Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rencontre IRL Nantes alentours
coozin
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Rencontre IRL Nantes alentours posté le [28/04/2017] à 08:58

Bonjour,


Passionné de Yu-Gi-Oh et Gétignois dans l'âme, j'aurais souhaité mettre en place une rencontre de joueurs de Yu-Gi-Oh où l'on pourrait disputer des duels dans la joie et la bonne humeur.


Celle-ci se déroulerais à Clisson, Nantes ou dans ces alentours.


Mais avant de mettre en place cet événement j'aimerais savoir si des personnes serait intéressé autant dans les Pays de la Loire qu'en Vendée.


J'ai remarqué qu'aucun événement n'était prévu dans la région des Pays de la Loire.


De plus, s'il s'avérait que plusieurs joueurs serait motivé, pourquoi pas mettre en place plus tard des tournois avec des récompenses, ça pourrait être vraiment sympa.


Voilà, voilà.


Vous pouvez me contacter en MP ou sur cette discussion, ça motivera les joueurs comme ça !


Allez, la bise !


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Rencontre IRL Nantes alentours posté le [28/04/2017] à 09:37

Salut


Si t'es sur la région Nantaise t'as le sortilège de Nantes où des joueurs se retrouve régulièrement (le samedi est full).

Aussi je suis super intéressé par ses idées de tournois (je t'envoie mon mail par mp). Aussi t'as un tournoi de prévu ce 7 mai si t'es intéressé.


http://kingyugi.fr/forums/viewtopic.php?id=31643


À plus éventuellement Irl


coozin
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Rencontre IRL Nantes alentours posté le [01/05/2017] à 16:36

Hey,


Merci d'avoir répondu !

En ce moment je suis pas trop dispo, les examens sont très proche !


Néanmoins, je vais garder l'idée de mettre en place des événements ou des tournois et essayer de voir sur d'autres plateforme pour trouver des gens intéresser !


Je te recontacte d'ici là 🙂


La bise !


Pages : 1