Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck D/D/D
MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [28/04/2017] à 22:53

Citation de Shing Le [28/04/2017] à 22:46

Voyons voyons…

Le but c'est de lock t0, donc joue pas trop de trap. Je pense que tu peux retire 2 strike.


Après… Je préfère Cesar que TG ! X'D


Edit : normalement, j'aurai dit de retire les ghost ogre, mais ce format… >_>'


Bah Strike je suis pour les garder parce que c'est strike c'est toujours mieux de les avoir après Orthros comme tu l'as dis n'est pas indispensable et je peux jouer avec 2 Thomas, vu que je joue vraiment beaucoup de synchro le TG est préférable surtout que le césar je dois le sortir tout les 32 du mois x)

Oui les Ghost vu le nombre de zoo c'est juste pas possible de ne pas les avoir (format dégueulasse ^^')


EDIT: perso je trouve ça propre pour l'instant ^^


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [28/04/2017] à 22:57

Ah ouais, je les ai completement oublié. XD


Mais sérieusement, TG sert à rien. Tu fais combien de synchro ? Juste max 2. Tu gacheras seulement ton précieux lamia pour un TCG qui va te rapporter que dalle. Au moins, Cesar te sauvera des fois sans forcément gâchir beaucoup de ressource (je rêve ou je suis en train d'encourager quelqu'un de jouer Cesar ? 🙄 )


Spoiler :

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [28/04/2017] à 23:00

Citation de Shing Le [28/04/2017] à 22:57

Ah ouais, je les ai completement oublié. XD


Mais sérieusement, TG sert à rien. Tu fais combien de synchro ? Juste max 2. Tu gacheras seulement ton précieux lamia pour un TCG qui va te rapporter que dalle. Au moins, Cesar te sauvera des fois sans forcément gâchir beaucoup de ressource (je rêve ou je suis en train d'encourager quelqu'un de jouer Cesar ? 🙄 )


Bah au pire j'essaierais une compo avec TG et une avec César, je pourrais toujours dégager le TG pour mettre Oméga mais dieu seul sait quand j'arriverais à m'en procurer un 😛 Après je suis complètement d'accord j'utilise Lamia sur Alexandre pour Siegfried ou Crystal Wing, T.G ou César c'est extrêmement rare de les sortir. Pour le side je prends un classique Radian, Flying C et Denko ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [28/04/2017] à 23:07

Citation de MrCoconut Le [28/04/2017] à 23:00


Citation de Shing Le [28/04/2017] à 22:57

Ah ouais, je les ai completement oublié. XD


Mais sérieusement, TG sert à rien. Tu fais combien de synchro ? Juste max 2. Tu gacheras seulement ton précieux lamia pour un TCG qui va te rapporter que dalle. Au moins, Cesar te sauvera des fois sans forcément gâchir beaucoup de ressource (je rêve ou je suis en train d'encourager quelqu'un de jouer Cesar ? 🙄 )


Bah au pire j'essaierais une compo avec TG et une avec César, je pourrais toujours dégager le TG pour mettre Oméga mais dieu seul sait quand j'arriverais à m'en procurer un 😛 Après je suis complètement d'accord j'utilise Lamia sur Alexandre pour Siegfried ou Crystal Wing, T.G ou César c'est extrêmement rare de les sortir.


Tu peux toujours pendre Phénix Crystron, pour faire un peu plus budget.

Après, il y a aussi Dragon Clair de Lune Rose Noire, mais regarde-moi son effet ! N'est-ce pas l'un des meilleur synchro lv 7 !? XD


Spoiler :

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [28/04/2017] à 23:09

Citation de Shing Le [28/04/2017] à 23:07


Citation de MrCoconut Le [28/04/2017] à 23:00


Citation de Shing Le [28/04/2017] à 22:57

Ah ouais, je les ai completement oublié. XD


Mais sérieusement, TG sert à rien. Tu fais combien de synchro ? Juste max 2. Tu gacheras seulement ton précieux lamia pour un TCG qui va te rapporter que dalle. Au moins, Cesar te sauvera des fois sans forcément gâchir beaucoup de ressource (je rêve ou je suis en train d'encourager quelqu'un de jouer Cesar ? 🙄 )


Bah au pire j'essaierais une compo avec TG et une avec César, je pourrais toujours dégager le TG pour mettre Oméga mais dieu seul sait quand j'arriverais à m'en procurer un 😛 Après je suis complètement d'accord j'utilise Lamia sur Alexandre pour Siegfried ou Crystal Wing, T.G ou César c'est extrêmement rare de les sortir.


Tu peux toujours pendre Phénix Crystron, pour faire un peu plus budget.

Après, il y a aussi Dragon Clair de Lune Rose Noire, mais regarde-moi son effet ! N'est-ce pas l'un des meilleur synchro lv 7 !? XD


Bah c'est pour le CDF Oméga il est au-dessus de tout

Ouais je sais je joue Blue-Eyes aussi hein Moonlight c'est badass mais après mon deck va trop ressembler au tiens 😛


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [28/04/2017] à 23:17

Au miens ? Tu l'as déjà vu ? :/

Mon deck joue beaucoup trop de trap pour un deck qui a pour but lock t0 (mais j'ai pas le choix, j'ai pas d'autre carte qui sont mieux que ces trap –').


Bref, je te jure que c'est l'un des meilleurs synchro lv 7. Mieux que clear wing. -3-


Spoiler :

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [28/04/2017] à 23:20

Citation de Shing Le [28/04/2017] à 23:17

Au miens ? Tu l'as déjà vu ? :/

Mon deck joue beaucoup trop de trap pour un deck qui a pour but lock t0 (mais j'ai pas le choix, j'ai pas d'autre carte qui sont mieux que ces trap –').


Bref, je te jure que c'est l'un des meilleurs synchro lv 7. Mieux que clear wing. -3-


Je viens d'aller jeter un œil à l'instant :3

Oui après ça c'est des petits détails je modifierais ça de mon côté des moonlights j'en ai 2 ou 3 qui traînent chez moi donc c'est pas un problème x) Dis toi que je risque de jouer encore 3 barrières dimensionnelles même si le principe est de lock le format est vraiment trop horrible pour pas jouer de trap après c'est que mon avis mais je pense 5-6 trap ça peux passer quand même , même si c'est déjà énorme pour un D/D/D.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [28/04/2017] à 23:28

Citation de MrCoconut Le [28/04/2017] à 23:20


Citation de Shing Le [28/04/2017] à 23:17

Au miens ? Tu l'as déjà vu ? :/

Mon deck joue beaucoup trop de trap pour un deck qui a pour but lock t0 (mais j'ai pas le choix, j'ai pas d'autre carte qui sont mieux que ces trap –').


Bref, je te jure que c'est l'un des meilleurs synchro lv 7. Mieux que clear wing. -3-


Je viens d'aller jeter un œil à l'instant :3

Oui après ça c'est des petits détails je modifierais ça de mon côté des moonlights j'en ai 2 ou 3 qui traînent chez moi donc c'est pas un problème x) Dis toi que je risque de jouer encore 3 barrières dimensionnelles même si le principe est de lock le format est vraiment trop horrible pour pas jouer de trap après c'est que mon avis mais je pense 5-6 trap ça peux passer quand même , même si c'est déjà énorme pour un D/D/D.


Mais ce qui est vraiment horrible dans ce format, c'est le hand trap, donc fais attention à Ash Blossom (putain, pourquoi je parle de cette carte tout les jours –'). Donc, je suis UN PETIT peu d'accord avec toi. Un hand trap fiche le combo en l'air, mieux avoir quelque défense.


Edit : D'ailleurs, faut que je update mon deck D/D, vu le format dégueulasse. 🙄


Spoiler :

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [29/04/2017] à 00:44

Ash Blossom c'est juste un fléau -__-


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [29/04/2017] à 00:48

Citation de MrCoconut Le [29/04/2017] à 00:44

Ash Blossom c'est juste un fléau -__-


Inutile de dire que cette carte sera jouée en x3. –'


Spoiler :

Pages : 1 2 3 4