Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck After this Cubic sh!t I\'m not surprised
Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck After this Cubic sh!t I'm not surprised posté le [29/04/2017] à 23:20

Voici Mon deck After this Cubic sh!t I'm not surprised

Format : Avancé

Archétype : Cubique


Cartes importantes et thème du deck : Nova et Trinité les autres cartes servent à préparé leur arrivé ou à gagné du temps notamment avec la toolbox rank 4


Fonctionnement du deck : OTK rapidement l'adversaire et l’empêcher de ce protéger avec des backrow notamment grâce à Denko Sekka et 3 Twin twister


Mon budget : J'ai tout.


Mes questions : Etes vous surpris après cette merde ?


E

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck After this Cubic sh!t I'm not surprised posté le [29/04/2017] à 23:25

les gadget or et argent ? gigant x /tsukuyumi norden instant tin goldfish.

les 2 lv 3 useless ainsi que garnex; je prefere une version hybride spam xyz/nova qu'un truc ou il faut trop avoir de la chance à l'open…ds ta compo actuelle tu as 6 monstres absolument inutile et non jouable; c'est nettement trop


j'ouvre une paranthese; pk on tenterait pas lost wind avec belongings ? 😮


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck After this Cubic sh!t I'm not surprised posté le [29/04/2017] à 23:26

Sinna-san a niqué ma race avec ce deck.

Foutu Denko. -3-


Spoiler :

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck After this Cubic sh!t I'm not surprised posté le [29/04/2017] à 23:29

3 denko ça fait beaucoup je trouve, mais je joue aussi avec, je met au moins un mandala et un Renaissance pour avoir plus de chance d'avoir des cartes cubique de noms différents pour Nova ( pas en mettre plus d'une toute façon ça sert à rien)


J'emploie chaîne d'entrave de dieu pour protéger Nova et burn encore plus.


Ta déjà essayé ?


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck After this Cubic sh!t I'm not surprised posté le [29/04/2017] à 23:31

Citation de cmawesome Le [29/04/2017] à 23:25

les gadget or et argent ? gigant x /tsukuyumi norden instant tin goldfish.

les 2 lv 3 useless ainsi que garnex; je prefere une version hybride spam xyz/nova qu'un truc ou il faut trop avoir de la chance à l'open…ds ta compo actuelle tu as 6 monstres absolument inutile et non jouable; c'est nettement trop


j'ouvre une paranthese; pk on tenterait pas lost wind avec belongings ? 😮


Une version toolbox rank 4 serait peut être plus orienté contrôlé serait peut être plus safe mais j'aime pas cette idée car je rappel pour invoqué Nova qui est la win condition numéro 1 il faut révéler 3 autres carte cubic dans ça main hormis lui même.


Lost wind dans un deck qui rush denko ? C'est non pour moi, peut être en side est encore …


E

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck After this Cubic sh!t I'm not surprised posté le [29/04/2017] à 23:32

Il est bien Lost wind dans un seigneur lumière ?


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck After this Cubic sh!t I'm not surprised posté le [29/04/2017] à 23:33

Citation de Caim Le [29/04/2017] à 23:29

3 denko ça fait beaucoup je trouve, mais je joue aussi avec, je met au moins un mandala et un Renaissance pour avoir plus de chance d'avoir des cartes cubique de noms différents pour Nova ( pas en mettre plus d'une toute façon ça sert à rien)


J'emploie chaîne d'entrave de dieu pour protéger Nova et burn encore plus.


Ta déjà essayé ?


Joué moins de 3 Denko serait fou dans un format ou en spam les floodgate, placé l'OTK serait impossible et le deck perdrait toute ça substance. Mandala est Renaissance sont useless (bon on va dire trop situationnel) sont vouloir être méchante.


La carte terrain est une idée intéressante mais la encore en partant du principe que je joue Denko pourquoi la joué ?


E

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck After this Cubic sh!t I'm not surprised posté le [29/04/2017] à 23:34

Citation de Caim Le [29/04/2017] à 23:32

Il est bien Lost wind dans un seigneur lumière ?


Oui c'est très bon.


E

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck After this Cubic sh!t I'm not surprised posté le [29/04/2017] à 23:37

Citation de Sinna Le [29/04/2017] à 23:33


Citation de Caim Le [29/04/2017] à 23:29

3 denko ça fait beaucoup je trouve, mais je joue aussi avec, je met au moins un mandala et un Renaissance pour avoir plus de chance d'avoir des cartes cubique de noms différents pour Nova ( pas en mettre plus d'une toute façon ça sert à rien)


J'emploie chaîne d'entrave de dieu pour protéger Nova et burn encore plus.


Ta déjà essayé ?


Joué moins de 3 Denko serait fou dans un format ou en spam les floodgate, placé l'OTK serait impossible et le deck perdrait toute ça substance. Mandala est Renaissance

ont useless (bon on va dire trop situationnel) sont vouloir être méchante.


Garnex est tout autant useless, le seul but est d'avoir des cartes de noms différents et varié pour avoir vite nova


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck After this Cubic sh!t I'm not surprised posté le [29/04/2017] à 23:39

Comme tu la dit toi même tout ça ne change rien le but c'est juste d'avoir plus de Cubic donc le choix Garnex/Renaissance n'est qu'une question cosmétique. J'ai suffisamment de carte Cubic je n'ai pas besoin d'en ajouté d'autre x)


E

Pages : 1 2 3