Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Un Bonjour de Guyane (je ne suis pas méchant lol) ^^
Diens
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Un Bonjour de Guyane (je ne suis pas méchant lol) ^^ posté le [01/05/2017] à 12:18

Bonjour à tous,


Je m'appelle Diens, j'ai 22 ans et je vis depuis peu à Bordeaux !


J'ai toujours été itntéressé par l'univers de Yu-Gi-Oh au point d'en prendre certains attribut (lol) !

Bien que cet univers m'est toujours attiré, c'est seulement en janvier dernier que j'ai décidé de m'y mettre vraiment en achetant les deux Tin Box 2016 et par la suite des boosters et tralala.

Actuellement, j'ai un deck monarque que l'on m'a offert pour mon anniversaire ainsi qu'un deck rouages anciens que j'essaie de peaufiner (et aussi un deck d/d/d que l'on me force à laisser tomber de part la venue prochaine des Monstres Link…).

Je me suis inscrit ici parce que je veux devenir meilleur à ce jeu que je trouve diaboliquement stratégique et parfois très plaisant à jouer. J'espère avoir l'honneur de recevoir vos différents expertise et vos expériences pour m'enrichir et évoluer 😀


Voilà, c'est tout pour moi ^^


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Un Bonjour de Guyane (je ne suis pas méchant lol) ^^ posté le [01/05/2017] à 12:20

Bienvenu ici !

Pour D/D/D j'entends beaucoup que Link le tuera pas mais on en sait rien 😛

Amuses toi bien et hésite pas à poser des questions si besoin !


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Un Bonjour de Guyane (je ne suis pas méchant lol) ^^ posté le [01/05/2017] à 12:27

Non mais, écoute pas ces cons, D/D a largement de quoi survivre (tu as un joueur D/D qui te comfirme). –'


T'as vu le nombre d'invocation durant un tour ?


À la limite, on a droit de dire que D/D est mort que au début de l'annoncement. Ça fait un moment que les links ont été annoncé, il serait temps de se rendre compte qu'ils vont pas tué D/D. –'


Bref, bienvenu. Si tu as des questions, on est là. X)


Edit : je suis toujours chaud quand on demande de l'aide sur Monarch et D/D opti. X)


Spoiler :

Diens
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Un Bonjour de Guyane (je ne suis pas méchant lol) ^^ posté le [01/05/2017] à 14:08

Merci pour l'accueil et je suis preneur pour rendre mon deck Monarque le plus optimal possible et améliorer mon deck D/D aussi. Dites moites juste dans quel section je dois me balader 😛


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Un Bonjour de Guyane (je ne suis pas méchant lol) ^^ posté le [01/05/2017] à 14:12

Pour la construction des decks c'est => CONSTRUCTION DE DECKS ET COMBOS

Pour tout ce qui est question de règle relative aux cartes c'est QUESTIONS DE RÈGLES


Pas mal de construction de deck D/D ont été fait sur le forum, regarde les topics existant pour te donner une petite idée


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Un Bonjour de Guyane (je ne suis pas méchant lol) ^^ posté le [01/05/2017] à 14:18

Après si tu veux, tu peux poster ton deck sur le forum pour qu'on le voit un peu, puis on t'aide. X)


Spoiler :

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Un Bonjour de Guyane (je ne suis pas méchant lol) ^^ posté le [01/05/2017] à 19:04

bienvenu


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Un Bonjour de Guyane (je ne suis pas méchant lol) ^^ posté le [01/05/2017] à 19:27

Salut est est bienvenu à toi 😀

Si tu à le moindre problème ou des questions sache que je suis disponible ^^


E

Pages : 1