Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Display JP
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Display JP posté le [03/05/2017] à 14:00

Mais maintenant c'est l'inverse avec la rareté. XD

Bref, je comprend qu'il y a des trucs impossible à traduire, mais quand on est capable de traduire, ben on le fait correctement quoi. –'


Spoiler :

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Display JP posté le [03/05/2017] à 14:07

On va pas se plaindre d'une traduction un peu plus poétique qui fait double référence au studio Ghibli.

Le sens est pas non plus détruit hein… C'est pas comme certaine carte qui ont vraiment pris de gros casse gueule.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Display JP posté le [03/05/2017] à 14:10

Citation de Shinratsu Le [03/05/2017] à 14:07

On va pas se plaindre d'une traduction un peu plus poétique qui fait double référence au studio Ghibli.

Le sens est pas non plus détruit hein… C'est pas comme certaine carte qui ont vraiment pris de gros casse gueule.


Chausse-Trappe, les évolution de Yubel (alors là, vraiment –'), Roi de la Terreur – Archdémon (dont le nom originale est quand même Genocide King Demon) etc… '-'


Bref, on est hs, faut créer un topic spécialement pour continuer. X)


Spoiler :

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Display JP posté le [03/05/2017] à 17:05

Du coup personne ne pourrait me dire combien coûte les frais d'importation ?^^'



Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Display JP posté le [03/05/2017] à 17:12

C'est trop variable sa dépends de tout, du poids, du prix… tu peux ne rien payer en plus du prix + frais de port ou alors payer la TVA ( 20 % ) payer les frais de douanes 20 %, frais de dossier ( 10 / 20 € )

Perso, sur mes 4-5 displays japonais j'ai jamais payer de douane mais que la TVA, j'ai payer pour une commande 37 € ( 2* j'ai pris 2 displays ) et l'autre 100 € ( 2 displays ) en comptant les FDP et pas de douanes.


Pages : 1 2