Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 19 20
Personnes dispo CDF 2017 Blois
wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [09/05/2017] à 13:30

Ouais je sais mais c'est tout. Sinon c'est pareil ? Y a pas genre un truc qui affecte les monstres (marche pas contre True Draco) et l'autre non ?


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [09/05/2017] à 13:35

Tempête ne cible pas mais ça reste une magie qui affecte les monstres, donc si true draco immunisé aux magies ça ne marche pas. C'est surtout contre d'autres decks. Maintenant comme je l'ai déjà dit ça prive de battle. Donc si tu le fais et que l'autre a un kaiju en main ou en pioche un, well done, tu as un perdu un tour pour rien.


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [09/05/2017] à 13:40

Oui c'est sûr ^^ Kaiju reste ce qu'il y a mieux pour dégager n'importe quel monstre !


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [09/05/2017] à 13:43

Après ça dépend ce contre quoi tu joues. Kaiju c'est vraiment contre les decks avec un boss monster comme true king. Contre zoodiac si tu n'es pas capable de sortir tout le terrain, l'autre peut xyz sur ce qui reste et remonter le terrain, donc ce n'est pas la meilleure carte. Mais vu que dans un deck avec du kaiju tu peux jouer slumber, ça peut passer à la place de 2 trou noir par exemple histoire de garder les kaiju main deck.

Après c'est au choix du joueur! Même en OCG y'en a qui mettait les kaiju main deck, d'autres en side.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [09/05/2017] à 18:37

Citation de Myst Le [09/05/2017] à 12:44


Citation de Don Zaloog Le [08/05/2017] à 15:42


Citation de Lightning Le [08/05/2017] à 14:25


Citation de Don Zaloog Le [08/05/2017] à 14:14


Citation de Lightning Le [08/05/2017] à 11:47

Je pense y aller aussi, avec des potes de Lorient et Vannes !


J'irais en True Draco Demise (deck obtenu très facilement, sans trop débourser), que je vendrais ensuite a la fin du CDF =D


C'est triste d'aller à Blois pour jouer la même chose que tout le monde.


Non justement, je ne joue jamais méta, mais la tu paye quand meme la route + hôtel + inscription, autant essayer de faire du resultat


De toute façon, tu te feras manger par les mecs qui train tout le temps sur duelling book alors autant t'amuser et jouer un deck que tu aimes tout en essayant de jouer des cartes qui peuvent te faire gagner contre des decks du format. Ya bien eu un psy frame qui a top alors pourquoi pas bapk aujourd'hui.


C'est quoi cette mentalité la? mdr

Au lieu d'écrire ce genre de message et de "rabaisser" un joueur pourquoi ne pas faire pareil pour espérer aller le plus loin possible,ainsi que le conseiller si tu penses avoir un meilleur niveau que lui?


J'y serais également.


Cool on s'y verra ! 🙂

Et tqt ca me passe bien au dessus, Rougui ne me connais que par le forum et les réflexion que je lui fait, il ne m'a jamais vu jouer ;p


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 39


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [09/05/2017] à 18:38

Citation de Myst Le [09/05/2017] à 12:44


Citation de Don Zaloog Le [08/05/2017] à 15:42


Citation de Lightning Le [08/05/2017] à 14:25


Citation de Don Zaloog Le [08/05/2017] à 14:14


Citation de Lightning Le [08/05/2017] à 11:47

Je pense y aller aussi, avec des potes de Lorient et Vannes !


J'irais en True Draco Demise (deck obtenu très facilement, sans trop débourser), que je vendrais ensuite a la fin du CDF =D


C'est triste d'aller à Blois pour jouer la même chose que tout le monde.


Non justement, je ne joue jamais méta, mais la tu paye quand meme la route + hôtel + inscription, autant essayer de faire du resultat


De toute façon, tu te feras manger par les mecs qui train tout le temps sur duelling book alors autant t'amuser et jouer un deck que tu aimes tout en essayant de jouer des cartes qui peuvent te faire gagner contre des decks du format. Ya bien eu un psy frame qui a top alors pourquoi pas bapk aujourd'hui.


C'est quoi cette mentalité la? mdr

Au lieu d'écrire ce genre de message et de "rabaisser" un joueur pourquoi ne pas faire pareil pour espérer aller le plus loin possible,ainsi que le conseiller si tu penses avoir un meilleur niveau que lui?


J'y serais également.


Bah on verra au cdf écoute.

Et le niveau, ça n'existe pas, tout le monde peut en avoir un bon s'il le veut. Faut juste réfléchir.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [09/05/2017] à 18:44

Citation de Don Zaloog Le [09/05/2017] à 18:38

Bah on verra au cdf écoute.

Et le niveau, ça n'existe pas, tout le monde peut en avoir un bon s'il le veut. Faut juste s'entrainer.


Certains sont plus doués par nature que d'autre, mais je suis plutôt d'accord. Comme dirais Rock Lee : "Un raté peut battre un génie a force d'entrainement".


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 39


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [09/05/2017] à 18:47

Citation de Lightning Le [09/05/2017] à 18:44


Citation de Don Zaloog Le [09/05/2017] à 18:38

Bah on verra au cdf écoute.

Et le niveau, ça n'existe pas, tout le monde peut en avoir un bon s'il le veut. Faut juste s'entrainer.


Certains sont plus doués par nature que d'autre, mais je suis plutôt d'accord. Comme dirais Rock Lee : "Un raté peut battre un génie a force d'entrainement".


Exactement, en exemple plus connu, je citerais le lièvre et la tortue.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [09/05/2017] à 18:52

Ca ne change rien au fait que tu ne peux pas te permettre de critiquer mon niveau, et dire que je vais me faire defoncer meme en True Draco, alors autant jouer autre chose comme BA/PK…

J'ai eu ma qualif au CDE 2017 en BA/PK, mais pour le CDF j'aimerais tenter plus loin que ca 🙂


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 39


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [09/05/2017] à 19:00

Citation de Lightning Le [09/05/2017] à 18:52

Ca ne change rien au fait que tu ne peux pas te permettre de critiquer mon niveau, et dire que je vais me faire defoncer meme en True Draco, alors autant jouer autre chose comme BA/PK…

J'ai eu ma qualif au CDE 2017 en BA/PK, mais pour le CDF j'aimerais tenter plus loin que ca 🙂


Je ne critique en rien ton niveau, après, si tu t'entraines h24 comme certaines personnes, je pourrais peut-être retirer mes propos mais je doute que ce soit le cas.


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 19 20