Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer.
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [09/05/2017] à 18:55

Citation de Elkah Le [09/05/2017] à 18:50

Les archétype s'apprennent forcément en jouant ?


Regarder des vidéos permet d'apprendre pas mal aussi.


Et puis a une époque (j'ai repris le jeu il y a presque 3 ans) je me disais "bon aller, la je lit toutes les carte de l'archétype X, et je vois comment il ce joue", et au final après en pratiquant ca c'est fait 🙂


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Elkah
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [09/05/2017] à 18:56

Forcément le temps d'écrire un message après actualisation, j'ai eu d'autre message x)


@Don Zaloog : Merci du conseil =) Je me pencherais sur la decklist alors ^^ Après pour le IRL, je verrais une fois que j'aurais maitrisé les bases 😮 D'ailleurs une extension à prendre en priorité ? Ou autre ?


@Lightning : Merci 🙂 Comme dit au dessus, le irl on verra un peu après x) U.A c'est Ultra Athlete c'est ça non ? Je verrais alors.


D'ailleurs, des Nantais "connu" sur le forum ? x) Je sais pas si y'a beaucoup de rencontre d'organisé par chez moi. 😮 Donc si jamais vous savez 🙂


Elkah
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [09/05/2017] à 18:58

Citation de Lightning Le [09/05/2017] à 18:55


Citation de Elkah Le [09/05/2017] à 18:50

Les archétype s'apprennent forcément en jouant ?


Regarder des vidéos permet d'apprendre pas mal aussi.


Et puis a une époque (j'ai repris le jeu il y a presque 3 ans) je me disais "bon aller, la je lit toutes les carte de l'archétype X, et je vois comment il ce joue", et au final après en pratiquant ca c'est fait 🙂



Y'a un ou des youtubers / streamer connu dydactique ? 😮 Francophone si possible mais je peux essayer de faire sans x)


Invite
[Invite]
Messages : 39


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [09/05/2017] à 18:58

Bah d'extensions précises, c'est des cartes qu'on donne ou qu'on échange contre des ojama en général.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [09/05/2017] à 18:59

Je suis de Lorient (qui reuni aussi la communauté Vannes), et je suis déjà allé sur Nantes, alors c'est au magasin Sortilèges en centre ville de Nantes, les samedi apres midi (et peut-etre en semaine, je ne suis pas au courant).


Si tu veux jouer IG, prend des decks un peu plus fort que ceux qu'on t'a conseillé, tu ne t'amusera pas sinon contre les joueurs meta :s


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Elkah
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [09/05/2017] à 19:02

Citation de Lightning Le [09/05/2017] à 18:59

Je suis de Lorient (qui reuni aussi la communauté Vannes), et je suis déjà allé sur Nantes, alors c'est au magasin Sortilèges en centre ville de Nantes, les samedi apres midi (et peut-etre en semaine, je ne suis pas au courant).


Si tu veux jouer IG, prend des decks un peu plus fort que ceux qu'on t'a conseillé, tu ne t'amusera pas sinon contre les joueurs meta :s


D'accord à sortilège donc 🙂 J'y passerais alors voir un peu. Oui je m'en doute bien que je me ferrais rouler dessus xD "My body is ready" Mais j'essayerais de rouler ma bosse sur des simulateurs comme conseiller d'abord =)


Et faire comme dit plus haut lire toutes les cartes d'un archétype / famille qui me plait (si possible) et voir à me faire un deck avec. Pour cela je viendrais demander de vos bons conseils :p


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [16/05/2017] à 19:19

jouer ,jouer et jouer pour moi y a que sa de vrai ❗


Waylander
Membre
Messages : 135


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [16/05/2017] à 19:55

Apprend les bases via internet 😛 (Romstation site d'émulation si tu veux des jeux psp pour apprendre :p) après IRL je te conseil d'attendre que les links sorte pour te lancer dans les decks ^^ On ne sais pas vraiment comment s'organiser a ce changement pour l'instant ^-^


AHHHHH TATATA TATATATATATATA TA TA TA TA TAAAAAAAAAAA
couteau de cuisine couteau de salle a manger -Ken le survivant-

Elkah
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [16/05/2017] à 21:08

@Heichan : J'essaye x) Je me fais défonce par DevBot sans rien comprendre TwT J'essaye de faire un deck Fortune Lady 😀 Du coup je cherche sur Youtube plein de decklist :3


@Waylander : Bah sur Internet je fais travailler mon faible niveau d'anglais xD Parce que y'a pas beaucoup de francophone ^^ Et ouais j'attend les Links, mais de toute manière je vais pas me lancer dans un deck irl à l'aveugle :p


Waylander
Membre
Messages : 135


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [16/05/2017] à 22:39

Citation de Elkah Le [16/05/2017] à 21:08

@Heichan : J'essaye x) Je me fais défonce par DevBot sans rien comprendre TwT J'essaye de faire un deck Fortune Lady 😀 Du coup je cherche sur Youtube plein de decklist :3


@Waylander : Bah sur Internet je fais travailler mon faible niveau d'anglais xD Parce que y'a pas beaucoup de francophone ^^ Et ouais j'attend les Links, mais de toute manière je vais pas me lancer dans un deck irl à l'aveugle :p


Tu m'étonne ^^ les seuls deck qui me reste c'est dragon blanc, héro et fantoruse ^^ du coup j'attend les link avant d'inverstir dans un nouveau ^-^


AHHHHH TATATA TATATATATATATA TA TA TA TA TAAAAAAAAAAA
couteau de cuisine couteau de salle a manger -Ken le survivant-

Pages : 1 2 3 4 5