Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer.
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [16/05/2017] à 22:48

Citation de Waylander Le [16/05/2017] à 22:39


Citation de Elkah Le [16/05/2017] à 21:08

@Heichan : J'essaye x) Je me fais défonce par DevBot sans rien comprendre TwT J'essaye de faire un deck Fortune Lady 😀 Du coup je cherche sur Youtube plein de decklist :3


@Waylander : Bah sur Internet je fais travailler mon faible niveau d'anglais xD Parce que y'a pas beaucoup de francophone ^^ Et ouais j'attend les Links, mais de toute manière je vais pas me lancer dans un deck irl à l'aveugle :p


Tu m'étonne ^^ les seuls deck qui me reste c'est dragon blanc, héro et fantoruse ^^ du coup j'attend les link avant d'inverstir dans un nouveau ^-^



Blue Eyes peut tenir au format link t'inquiète. Tu peux investir sur ce deck.


Par contre, héros… >_>'


Spoiler :

Waylander
Membre
Messages : 135


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [16/05/2017] à 23:00

Citation de Shing Le [16/05/2017] à 22:48


Citation de Waylander Le [16/05/2017] à 22:39


Citation de Elkah Le [16/05/2017] à 21:08

@Heichan : J'essaye x) Je me fais défonce par DevBot sans rien comprendre TwT J'essaye de faire un deck Fortune Lady 😀 Du coup je cherche sur Youtube plein de decklist :3


@Waylander : Bah sur Internet je fais travailler mon faible niveau d'anglais xD Parce que y'a pas beaucoup de francophone ^^ Et ouais j'attend les Links, mais de toute manière je vais pas me lancer dans un deck irl à l'aveugle :p


Tu m'étonne ^^ les seuls deck qui me reste c'est dragon blanc, héro et fantoruse ^^ du coup j'attend les link avant d'inverstir dans un nouveau ^-^



Blue Eyes peut tenir au format link t'inquiète. Tu peux investir sur ce deck.


Par contre, héros… >_>'


Pour dragon blanc je pense qu'ils mettront des links pour cette archétype fan-boy ^^ (me manque plus qu'un sage -_-) mais héro bah je vais le mettre dans une très jolie boite et le regarder X)


AHHHHH TATATA TATATATATATATA TA TA TA TA TAAAAAAAAAAA
couteau de cuisine couteau de salle a manger -Ken le survivant-

Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [16/05/2017] à 23:17

Deja on le dis jamais assez mais apprend tes rullings, YGO est un jeu complexe et sans rigoler au max 10 personnes sur ce forum savent reelement " jouer " je te parle de rulling ensuite joue ici https://www.duelingbook.com


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [19/05/2017] à 11:16

Tu peux jouer sans connaitre tes rulings a partir du moment où tu ne vises pas un tournoi et encore, perso j'ai appris mes rulings y'a un an alors que je joue depuis 14 ans au jeu. Commencer un jeu par la partie la plus barbante c'est pas forcément le choix du joueur qui veut s'amuser.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [19/05/2017] à 17:58

tu as le monarque pour commencer ca reste simple a jouer et (ca fait des resultat je crois)

je demande aux connaisseur:


Fortune Lady ca tourne bien ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [19/05/2017] à 18:12

Fun oui. Mais maintenant… Même en local, faut l'abandonner. T^T


Spoiler :

Elkah
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [19/05/2017] à 20:15

@Hayabuza : Le rulling correspond à quoi ? Le livret de règle, connaître le game text de la plupart des cartes ? Ou bien leurs interactions les une aux autres ? (Voir tout à la fois :p )


@Heiechan : J'aimerais beaucoup pour les Fortune Lady =) J'ai cherché différente decklist sur youtube de joueur anglophone les plus récente possible. Mais je peux pas savoir si c'est "viable" ou pas ce qu'il propose x)


@Shing : Tu parle de quel archétype / deck ? 😮 Je t'ai pas suivis. (Je sais même pas si la phrase m'est adressé ou pas surtout xD)


@Horus007 : C'est ce que je suis en train de faire 🙂 Mais il me faut quand même un minimum quoi savoir jouer et avec quoi pour pouvoir comprendre le métagame :3


Merci de vos réponses en tout cas o


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [19/05/2017] à 20:29

J'ai parle fortune lady. Tu joues quoi comme deck en ce moment ?


Spoiler :

Elkah
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [19/05/2017] à 20:55

Citation de Shing Le [19/05/2017] à 20:29

J'ai parle fortune lady. Tu joues quoi comme deck en ce moment ?


Ha bah c'est un fortune lady que j'essayais de me faire TwT Si ça marche pas bien je vais être tristoune 😀 En cherchant ce qui se faisait en decklist j'ai vu que ça pouvais utiliser du invokhé / prophétie et d'autre truc. C'est viable ? Utiliser presque que les fortune lady et leur mécanique via les niveaux c'est pas bon ?


Je suppose que c'est parce que les deck actuel vont vraiment trop vite pour les F Lady. C'est ça ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [19/05/2017] à 21:00

Fortune Lady est trop lent effectivement… :/

Déjà que le deck n'était pas spécialement fort (pas nul non plus) dans l'ère 5D's alors maintenant… :/


Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5