Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer.
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [19/05/2017] à 21:02

C'est marrant en fun, mais maintenant c'est à des années lumières du méta effectivement.


Elkah
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [19/05/2017] à 21:06

Citation de Shing Le [19/05/2017] à 21:00

Fortune Lady est trop lent effectivement… :/

Déjà que le deck n'était pas spécialement fort (pas nul non plus) dans l'ère 5D's alors maintenant… :/


Oh dommage 😮 j'aimais bien le principe de polyvalence des effets et leur design. En plus je trouvais le deck assez "vanilla" si je peux dire x) Dans le sens ou on peux pas trop jouer synchro et xyz avec elle. Vu qu'elle change de niveaux chaque tour. (ou alors c'est totalement faisable et je me trompe) Et je trouvais le deck accessible pour mon niveau 🙂


Je pense quand même essayer de continuer de trouver un équilibre avec cet archétype qui me plait et voir ensuite partir sur quelque chose de plus méta. (nan parce que j'ai lu quelque carte true draco et zoo… Euuuuh on est loin de mon époque d'enfant ou un monstre rituel c'était ouf à avoir 😀 surtout avec un effet xD)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [19/05/2017] à 21:08

Le méta futur c'est true draco qui coutera une blinde, et qui est chiant à mourir vu que c'est toujours la même chose sans réelle variation dans le gamplay vu qu'il y a que 2/3 monstres à sortir tout le temps de la même manière. Va falloir attendre pour avoir un méta marrant qui soit agréable à jouer avec lequel on pourra jouer de différentes manière.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [19/05/2017] à 21:11

À l'époque, rituel c'était vraiment de la merde. Plus dure que Fusion.


Genre, t'avais rien pour tuto à part des monstres qui ont besoin des normal summon, alors c'était quoi les conditions ?

Avoir une magie rituel et le monstre rituel qui correspond à la magie rituel. Avoir les monstres de Sacrifice pour le rituel… C'était de la merde.


Bon, à partir de Gishki, ça va aller mais bon.


Sinon, il y a quand même des decks qui sont plus facile à prendre en main. Genre, zoo et True draco, c'est facile. X)

Bon après, t'as toujours ABC ou Eidolon qui requiert moins de skill.

Mais touche surtout pas à D/D ou Nekroz… @_@


Spoiler :

warfos
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [19/05/2017] à 21:12

Bonjour et bienvenue elkah, je poste mon premier message juste pour te dire que les joueurs se réunissent aussi le mercredi après midi à sortilèges 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [19/05/2017] à 21:17

Rituel c'était de la mouise? T'as jamais vu un peine otk ah ah? Et même époque un light/dark avec sorcier du chaos + peine qui a pété lé terrain avant etc c'était bien chiant! Zorc aussi qui nettoyait le terrain dans le même genre. Vu que tout était lent utiliser des monstres pour tuto c'était pas du tout un problème. ça marchait même plutôt bien et la plupart des cartes pour tuto sont venues assez tôt (pharaonic guardian pour manju, maitre des magies pour l'oiseau supersonic et le senju).


Elkah
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [19/05/2017] à 21:19

Citation de Shing Le [19/05/2017] à 21:11

À l'époque, rituel c'était vraiment de la merde. Plus dure que Fusion.


Genre, t'avais rien pour tuto à part des monstres qui ont besoin des normal summon, alors c'était quoi les conditions ?

Avoir une magie rituel et le monstre rituel qui correspond à la magie rituel. Avoir les monstres de Sacrifice pour le rituel… C'était de la merde.


Bon, à partir de Gishki, ça va aller mais bon.


Sinon, il y a quand même des decks qui sont plus facile à prendre en main. Genre, zoo et True draco, c'est facile. X)

Bon après, t'as toujours ABC ou Eidolon qui requiert moins de skill.

Mais touche surtout pas à D/D ou Nekroz… @_@


Ha nan mais oui xD ça je sais. Juste que quand on était gosse, avoir un monstre rituel c'était "woaaaaaw" Et moi je me suis arrêté la o Pour ça que j'ai dit que je commençais le jeu x)


C'est dommage parce que en soi j'aime bien le principe des monstres rituel 😮 ? Nekroz à été le seul deck viable rituel ? Y'a cyber angel aussi c'est ça ?


Ouais D/D je t'ai déjà vu en parler x) Un deck qui utilise TOUT comme mécanique d'invocation avec plein de synergie xD Laisse tomber ! Alors quand je connaîtrais le jeu peut être. (Parce que j'adore me casser la tête. Le masochisme toussa toussa) Mais la non :p


True draco et zoo ça à l'aire simple dans le mauvais sens quand même de ce que j'en lis xD


Bonjour et bienvenue elkah, je poste mon premier message juste pour te dire que les joueurs se réunissent aussi le mercredi après midi à sortilèges 🙂


Ha oui ? Merci de l'info ^^ (et bienvenue aussi ? C'est ton premier message, mais peut être pas ton premier compte x) )


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [19/05/2017] à 23:17

Non mais si tu pars sur fortune lady stop tout de suite le jeu ca vaut mieux pour toi. Autant j'adore l'archétype, autant même contre scorpion noir tu ne prendras pas de game


Invite
[Invite]
Messages : 1


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [19/05/2017] à 23:23

laisse tomber ce jeu de merde , il n'en vaut pas le coup


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [19/05/2017] à 23:24

Citation de soni1 Le [19/05/2017] à 23:23

laisse tomber ce jeu de merde , il n'en vaut pas le coup


Si t'aimes pas la merde, n'en dégoute pas les autres.


Pages : 1 2 3 4 5