Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
tournois local
brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
tournois local posté le [12/05/2017] à 14:41

salut à tous


Alors voila je viens vers vous car dans 2 semaines je vais participé à un petit tournois local organisé par une boutique pas loin de chez moi.


Du coup sachant un peu ce qu'il va y avoir comme deck en majorité ( true draco , zoodiaque et dinosaure) je voulais savoir quoi mettre dans mon side deck pour pouvoir contré un peu c'est deck la???


en deck j'hesite entre prendre celui la http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/dinosaure-27/


ou celui la http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/ddd-128/


meme si je pense plus partir sur le deck dinosaure .


Protecteur dragon
Membre
Messages : 40


haut haut de page
tournois local posté le [12/05/2017] à 18:38

Bonjour!

Pourquoi ne pas prendre un deck Buster Blader?


https://mocah.org/uploads/posts/4572084-plague-doctors-darkest-dungeon-plague-video-games.jpg

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
tournois local posté le [12/05/2017] à 18:48

Buster Blader ?

De 1, c'est pas listé –'

De 2, et puis quoi encore ?


Bref, sinon Brado ?

Avant de réfléchir sur quel deck prendre, optimise-les au moins. Dino, ça va, faut juste ajouter quelques true king (1 terre et 1/2 feu). Après, pour Dragonic Diagram, je comprend que t'as pas les moyens, donc c'est pas grave.


Mais D/D… Déjà, si t'as pas de Crystal Wing, je dis tant pis. Mais si tu occupe même pas du Main Deck alors… –' Oh mon dieu, le main deck est juste horrible.


Bref, sinon, il y a vraiment pas de quoi s'inquièter. De mon expérience personnelle, les decks en tournoi local, c'est juste des decks t2/3. En plus, il y aura des noob. >_>'


Un mec me joue demise dans claire de Lune, wtf ?


Sinon, il y aura toujours un ou deux gens qui savent très bien jouer et qui jouent… META ! Mais avec tes decks, tu peux quand même avoir un bon classement. ^^


Après, je dis ça, mais je parle en tant que mon expérience personnelle. Tu sais qu'il y aura forcément des gens qui jouent meta la-bas ?


Spoiler :

Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
tournois local posté le [12/05/2017] à 20:23

True King Dino est meta, DDD ne l'est pas donc il n'y a pas discussion à avoir le but est de gagner, joue TKD


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
tournois local posté le [12/05/2017] à 20:33

Mon coeur te dira D/D/D et ma raison True King , ce n'est pas un reproche mais ton D/D/D est construit de façon vraiment horrible, ton True King est vraiment pas mal je rajouterais juste 1 Roi Véritable Lithosagym le Désastre et 1 Roi Véritable Agnimazud le Volatil pour le main deck, je compléterais aussi l'extra mais en local si tu ajoutes déjà les 2 True King que j'ai cité plus haut tu devrais très bien t'en sortir. Après si t'as de l'argent à dépenser tu peux jouer 3 Diagramme Dragonique et 1 Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur (à ajouter obligatoirement si tu veux participer à un gros tournois). Dino True King, True Draco et Zoodiaque sont les 3 meilleurs decks du format donc le choix est vite fait, D/D/D est un bon "outsider" mais très compliqué à prendre en main si tu débutes est si tu le joue tel que tu l'as construit tu ne pourras même pas abuser du spam qui est la force de ce deck ( je précise que je n'ai pas joué IRL ou sur percy depuis la sortie de MACR donc je ne sais pas trop si D/D/D peut quand même tenir ces 3 là, en sachant que j'arrivais quand même à gérer des Zoodiacs avec mon D/D/D avant MACR ).


Myzuchi
Membre
Messages : 6


haut haut de page
tournois local posté le [12/05/2017] à 21:20

Sincèrement tout dépend comment tu veux aborder le tournoi local


Si tu veux juste t'amuser —–> prend le deck que tu veux, écoute juste tes envies.


Si tu veux faire du résultat —–> j'opterai aussi pour le True Dino King, avec quelques ajustement.


Après ça reste du local, car je sais que c'est ce genre de tournoi ou des gens veulent tester autre chose que du meta ou simplement s'amuser avec un autre jeu que de la compétition pure. (Genre jouer du Frourreur, Dark Magician, etc… et même du Buster Blader :p)


Je m'éclate à jouer du non-meta dans ce genre de tournoi et parfois il y'a des bonnes surprise 😉


« les carottes sont cuites »

brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
tournois local posté le [13/05/2017] à 09:59

merci de vos réponses ça fait plaisir 😉


du coup j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous m'ont dit que mon d/d/d est mal construit , je doit y enlevé quoi , y mettre quoi ??? car c'est un deck que j'aime bien 😉


et shing prend pas de gants tu peux y aller je suis habitué x) 😉


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
tournois local posté le [13/05/2017] à 10:11

Citation de brado Le [13/05/2017] à 09:59

merci de vos réponses ça fait plaisir 😉


du coup j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous m'ont dit que mon d/d/d est mal construit , je doit y enlevé quoi , y mettre quoi ??? car c'est un deck que j'aime bien 😉


et shing prend pas de gants tu peux y aller je suis habitué x) 😉


Concrètement, le message cache rien. C'était comme ça. En tournoi local, pas besoin de devenir trop fort (je critique la construction de tes decks, parce que tu nous parles des decks méta). Mais si tu veux que je devienne agressif, il y a pas de soucis, et quand je le fais exprès d'être violent, je fais pas le truc à moitié. :3


Et pour la construction de ton deck D/D… Bon, t'as déjà fais un topic dessus, personne t'a donné de bon conseil ou quoi ? –'


Mais déjà, tu m'avais dit que tu n'avais même pas les moyen de payer un simple Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique, alors laisse tomber ton deck D/D si le tournoi que tu participe est rempli de taré qui jouent meta.


Le but du deck, c'est lock t0, alors tu dois non seulement avoir numéro 38, mais aussi avoir Crystal Wing (qui coûte un bras). :3


Spoiler :

brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
tournois local posté le [17/05/2017] à 11:09

salut à tous


allant joué mon deck dinosaure samedi , je viens vers vous pour avoir quelque information 😉


– sur les cartes kaiju il y a un systeme de compteurs qu'on peux retiré pour bénéficier de leur effet , c'est fameux compteur marche comment il faut utilisé une carte ou on obtiens un compteur chaque tour???


-est ce que en utilisant l'effet de petiteranodon je peux invoqué dogoran , kaiju des flammes enragées???? car sur la carte dogoran c'est pas spécifié qu'on peux pas l'invoqué autrement que en sacrifiant un monstre de mon adversaire ou de l'invoqué si mon adversaire controle un kaiju


merci de vos réponses 😉


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
tournois local posté le [17/05/2017] à 11:20

1/ Ca va avec d'autre cartes de l'archetype chiant a mettre en place. N'y songe pas


2/Tu peux


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1 2