Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Roi du feu
Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du feu posté le [12/05/2017] à 19:28

Voici Mon deck Roi du feu

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Toutes les cartes sont importantes


Fonctionnement du deck : – Utiliser l'effet de Garunix et avoir le contrôle total sur lui, pouvoir le détruire quand j'en ai envie.


Mon budget : Peu importe


Mes questions : Alors voila je trouve que ce Deck est plutôt puissant mais repose que sur garunix. Le problème c'est quand viens le tour de mon adversaire, j'ai rarement de quoi me défendre et avec les deck du méta actuel en une battle phase je me prend facilement +4000 de dégâts. Récemment j'ai rajouté 2 compétences de percées pour éviter les dégâts. Au niveau de l'attaque je pense que je suis ok mais pour la défense c'est compliqué..


BREF, comment améliorer mon deck? 😛


Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du feu posté le [15/05/2017] à 22:33

up ^^

Je sais que ce deck n'est plus très frais mais chacun mérite sa petite critique ^^


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du feu posté le [15/05/2017] à 23:47

Joue zoodiac avec


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

magiera33
Membre
Messages : 172


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du feu posté le [16/05/2017] à 00:38

couplé avec Yubel en x2, Yubel – Terreur Incarnée et Yubel – Cauchemar Ultime en x1, Inverseur De Limite en x2 ou x3 et Esprit De La Terre Immortel Ccarayhua en x2 c'est pas mal


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du feu posté le [16/05/2017] à 01:05

Hello


Alors je te conseil de mettre 3 Roi Véritable Agnimazud le Volatil, 3 Diagramme Dragonique et 3 Terra Formation dans ton deck.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du feu posté le [16/05/2017] à 13:38

Avec Yubel je ne vois pas trop la stratégie en fait, j'ai compris qu'il pourra se faire détruire par Garunix, mais quel monstre sacrifier à la fin de la End Phase.. et aussi, comment je l'invoque, par sacrifice?


Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du feu posté le [16/05/2017] à 13:41

La stratégie avec Roi Véritable Agnimazud le Volatil et plutot bien !! Mais est-ce que ca rendra le deck plus fort sachant que j’enlèverai 3 Ile du roi du feu?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du feu posté le [16/05/2017] à 13:47

Citation de Maxboyman Le [16/05/2017] à 13:41

La stratégie avec Roi Véritable Agnimazud le Volatil et plutot bien !! Mais est-ce que ca rendra le deck plus fort sachant que j’enlèverai 3 Ile du roi du feu?


Le Diagramme Dragonique permet de tuto Roi Véritable Agnimazud le Volatil tout en detruisant tes roi du feu. Faisant du coups le même "travail" que l'ile.


Ou alors fait un ratio 3 Terra Formation + 2 Diagramme Dragonique + 2 Île du Roi du feu.


Enfin a toi de chercher le ratio qui te plait ^^'


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

magiera33
Membre
Messages : 172


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du feu posté le [16/05/2017] à 17:57

@maxboyman :

en fait tu utilise les effets de destruction des autres monstres pour detruire yubel.

exemple : avec l'effet de yaksha, si il est detruit tu détruis yubel depuis ta main, et tu invoque yubel terreur incarné depuis le deck.


tu peux trés vite avoir yubel cauchemar ultime sur le terrain en fait, et l'adversaire n'aime pas ce monstre


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du feu posté le [16/05/2017] à 18:10

Citation de magiera33 Le [16/05/2017] à 17:57

@maxboyman :

en fait tu utilise les effets de destruction des autres monstres pour detruire yubel.

exemple : avec l'effet de yaksha, si il est detruit tu détruis yubel depuis ta main, et tu invoque yubel terreur incarné depuis le deck.


tu peux trés vite avoir yubel cauchemar ultime sur le terrain en fait, et l'adversaire n'aime pas ce monstre


Euh… Juste une question, tu viens de reprendre le jeu ? Tu t'es arrêté à 5D's ?


De 1 : Si on veut jouer Yubel, c'est avec l'engine true king + diagram

De 2 : Yubel n'a jamais été une super carte, même son dernier évolution. Elle n'est jamais jouée, même à l'époque où elle est sortie. –'

De 3 : Ce que tu propose, c'est de faire fire king 1 engine de yubel, ça va pas et…

De 4 : C'est pas ce qu'il cherche. Il veut faire un deck fire king, pas un deck yubel.

De 5 : si tu dis que l'adversaire n'aime pas ce monstre… Je préfère encore yubel que… Je sais pas quoi, drancia, master peace etc…


Spoiler :

Pages : 1 2