Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Roi du feu
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du feu posté le [16/05/2017] à 18:23

Disons que ce que propose magiera33 est pour le "fun" avec ses amis, alors que m'a propostion avec Diagramme Dragonique et Roi Véritable Agnimazud le Volatil est un peu plus "compétitif" (bon ok ca ne va pas loin non plus, mais en DC et petits tournois c'est largement jouable). Par contre c'est plutôt cher en IRL x'D


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du feu posté le [16/05/2017] à 18:51

Citation de Lightning Le [16/05/2017] à 18:23

Disons que ce que propose magiera33 est pour le "fun" avec ses amis, alors que m'a propostion avec Diagramme Dragonique et Roi Véritable Agnimazud le Volatil est un peu plus "compétitif" (bon ok ca ne va pas loin non plus, mais en DC et petits tournois c'est largement jouable). Par contre c'est plutôt cher en IRL x'D


Pour le fun oui j'avoue que Yubel est très plaisant à jouer ^^ après je recherche plus un deck de compet, et pour l'argent tkt j'ai déjà toutes les cartes mise à part ton diagramme et ton roi véritable xD, je vais essayer de bidouiller mon deck avec ce que tu proposes et je verrai bien. En tout cas ca fait plaisir de voir que pas de gros changement sont nécessaires sachant que j'ai arrêté yugioh depuis 2014 x)


Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du feu posté le [19/05/2017] à 20:57

Dans ce deck, je conseille trois : Unité de Ravitaillement


Excellent moteur de pioche !


Même sur notre propre tour, on détruit nos monstres de feu en pagaille, et l'effet se cumule si on en pose 2 voire 3….


Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du feu posté le [21/05/2017] à 13:29

Je viens de mettre 3 Unité de Ravitaillement mais 15 monstres ça fait un peu juste.. x) et j'ai abandonné le combo avec Diagramme Dragonique ça coute trop chère ahah. j'aimerai bien jouer mes 2 Avatar Roi Du Feu Kirin et Avatar Roi Du Feu Garunix pour jouer mon Zenmaines Automate et pour pouvoir détruire plus facilement avec Île du Roi du feu


Pages : 1 2