Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Bête Spirituelle
tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Deck Bête Spirituelle posté le [12/05/2017] à 23:34

Coucou,


Mon deck Bête Spirituelle


Voici les cartes que je possède actuellement. Que me conseilleriez vous pour compléter ce deck ? Pas forcément pour top, dur avec ce deck, mais au moins qu'il tourne un minimum correctement.


Merci d'avance.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Bête Spirituelle posté le [13/05/2017] à 00:16

Macro Cosmos

Chidori Eclaire


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Bête Spirituelle posté le [13/05/2017] à 00:22

Windwitch

Crystal Wing


Spoiler :

tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Deck Bête Spirituelle posté le [13/05/2017] à 01:19

Hormis Cristal Wing çà devrait être faisable, en revanche pour compléter le deck en lui même plutôt que l'extra ? Puis Windwitch avec quel syntoniseur ?


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck Bête Spirituelle posté le [13/05/2017] à 09:21

Windwitch sans cristal wing ça ne sert à rien.

Dans wind witch y'a déjà des syntoniseur le ratio classique est 3 Sorcièrevent – Glace Clochette 2 Sorcièrevent – Verre Clochette et 1 Sorcièrevent – Neige Clochette.


On invoque spécialement Sorcièrevent – Glace Clochette via sont effet depuis la main et on invoque 1 Sorcièrevent – Verre Clochette depuis le deck grace à l'effet Sorcièrevent – Glace Clochette. L'effet de Sorcièrevent – Verre Clochette ce lance est on ajoute a notre main Sorcièrevent – Neige Clochette que on invoque spécialment car on à deux monstre vent sur le terrain.

Puis on utilise en matériel de synchro Sorcièrevent – Glace Clochette et Sorcièrevent – Verre Clochette pour invoqué Sorcièrevent – Hiver Clochette et activé sont effet en ciblant Sorcièrevent – Verre Clochette et infligé 800 de burn supplémentairement. Enfin en utilise en matériel de synchro Sorcièrevent – Hiver Clochette et Sorcièrevent – Neige Clochette pour invoqué Dragon Synchro de l'Aile de Cristal qui sera protégé des effet de destruction de l'adversaire grâce à l'effet de Sorcièrevent – Neige Clochette.


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Bête Spirituelle posté le [13/05/2017] à 10:15

Qui connaît pas encore Windwitch ? Non mais sérieusement… –'


Bon allez, à part Crystal Wing, un monstre synchro vent lv7, et un synchro vent lv 8 (sauf Stardust Dragon), et voilà.


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck Bête Spirituelle posté le [13/05/2017] à 10:18

Citation de Shing Le [13/05/2017] à 10:15


Bon allez, à part Crystal Wing, un monstre synchro vent lv7, et un synchro vent lv 8 (sauf Stardust Dragon), et voilà.



Bah y'a rien de bien intéressent en lvl 8 vent hormis cristal wing justement.


E

tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Deck Bête Spirituelle posté le [13/05/2017] à 15:59

Et bien Cristal Wing c'est 70 euros, comme je l'ai dis je ne fais pas de tournoi donc aucun intérêt à acheter une telle carte. Sinon niveau ratio dans le deck vous en pensez quoi ? Qu'est-ce que je pourrais rajouter en monstre/M/P ?


Hormis les windwitch du coup si çà sert à rien de les jouer sans Cristal Wing.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Deck Bête Spirituelle posté le [13/05/2017] à 16:22

Citation de tetronitte Le [13/05/2017] à 15:59

Et bien Cristal Wing c'est 70 euros, comme je l'ai dis je ne fais pas de tournoi donc aucun intérêt à acheter une telle carte. Sinon niveau ratio dans le deck vous en pensez quoi ? Qu'est-ce que je pourrais rajouter en monstre/M/P ?


Hormis les windwitch du coup si çà sert à rien de les jouer sans Cristal Wing.


Faut évoluer hein, crystal vaut autant 70 que dracossak 180.

Tu peux la trouver à 30 et quelques sur tcg et ebay.



tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Deck Bête Spirituelle posté le [13/05/2017] à 17:00

30e pour une carte çà reste trop cher pour ce que je joue.


Pages : 1 2 3