Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Bête Spirituelle
Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Deck Bête Spirituelle posté le [13/05/2017] à 17:32

Crystal wing à 30 € ? En quelle langue ? Ebay pour du fr c'est 70€ et en général 50€. TCGMarket il y a aucun fr.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Deck Bête Spirituelle posté le [13/05/2017] à 19:45

En anglaise tu l'as pour 30 et quelques.



tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Deck Bête Spirituelle posté le [13/05/2017] à 19:58

Je suis français pas anglais. Ça parait con mais c'est comme çà, je préfère les cartes françaises. Après je suis d'accord les cartes anglaises sont souvent moins cher. Je ferais peut-être des exceptions pour certaines cartes de l'extra deck mais pour Cristal Wing çà reste vraiment trop élevé.


Sinon personne pour me conseiller sur le deck autre que l'Extra ?


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Deck Bête Spirituelle posté le [13/05/2017] à 20:12

Citation de tetronitte Le [13/05/2017] à 19:58

Je suis français pas anglais. Ça parait con mais c'est comme çà, je préfère les cartes françaises. Après je suis d'accord les cartes anglaises sont souvent moins cher. Je ferais peut-être des exceptions pour certaines cartes de l'extra deck mais pour Cristal Wing çà reste vraiment trop élevé.


Sinon personne pour me conseiller sur le deck autre que l'Extra ?


C'est bien parce que vous vous plaignez du prix des cartes en français, mais c'est exactement cette attitude là qui fait que justement les cartes françaises sont beaucoup plus chères. C'est pas contre toi hein, moi je dis ça comme ça 🙂



tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Deck Bête Spirituelle posté le [23/05/2017] à 22:43

UP !


Bon j'ai ajouté l'engine sorcièrevent et cristal wing même si je ne l'aurais jamais.

Sinon comme je l'avais demandé au départ, niveau ratio de mes monstres bêtes spirituelles et autres cartes magiques/pièges c'est bien ou il y a des choses à changer ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Bête Spirituelle posté le [23/05/2017] à 22:49

C'est quoi l'intérêt de jouer stardust ?


Spoiler :

tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Deck Bête Spirituelle posté le [23/05/2017] à 22:55

De pas gaspiller mon engine sorcièrevent qui ne sert normalement qu'à avoir cristal wing, sauf qu'à 70 boules non merci. Et comme personne ici ne répond à mes questions quand à comment compléter mon deck hormis l'extra bah je fais avec ce que je peux. On me propose sorcièrevent alors je comble pour pas que çà serve à rien :3


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Bête Spirituelle posté le [23/05/2017] à 23:01

Citation de tetronitte Le [23/05/2017] à 22:55

De pas gaspiller mon engine sorcièrevent qui ne sert normalement qu'à avoir cristal wing, sauf qu'à 70 boules non merci. Et comme personne ici ne répond à mes questions quand à comment compléter mon deck hormis l'extra bah je fais avec ce que je peux. On me propose sorcièrevent alors je comble pour pas que çà serve à rien :3


Ritual Beast joue sur le bannissement.

Si t'as fissure ou macro sur le field, stardust ne sera qu'un décor. :3


Spoiler :

tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Deck Bête Spirituelle posté le [23/05/2017] à 23:39

Je sais, sauf que ces 2 cartes çà fait 2/40. Et je peux pas les tutos sauf avec sarcophage doré que j'ai qu'en x1. Après si tu as mieux à me proposer qu'un engine qui me sert à rien je suis preneur :3


Bakannibal
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Deck Bête Spirituelle posté le [24/05/2017] à 08:27

Perso je joue 20 monstres, et ce sont tous des bêtes spirituelles. J'ai pas d'engine extérieure et le deck reste respectable. Je joue 3 sarcophages et un sacrifice inutile, ça permet souvent de commencer tes combos plus vite surtout si tu commence. Bon après pas besoin de justifier trois Destriers et trois embuscades. Rajoute Zefrapilica, ça fait toujours un dompteur de plus pour tes combo (je te rappelle que chaque bête spirituelle ne peut être invoqué spécialement qu'une fois par tour, donc en avoir de noms différents te permet de meilleurs combos et essentiellement d'utiliser l'effet de Canahawk ultime plus. Wen je la joue en x3 mais x2 c'est aussi bien. Le cyclone cosmique c'est pas forcement utile sauf contre certains decks, je joue des typhons perso. Je ne joue pas le Retour bête spirituelle, faire du -1 c'est pas tip top, et embuscade est meilleure selon moi, le deck ne peux pas se permettre de perdre des cartes de la main. Gaiapelio, Elder ou Pettlephin vident déjà rapidement ta main, et Canahawk est là pour la remplir. Il faut garder une bonne balance sinon tu ne tiendra pas contre des gros decks.

En tout cas tu as fait un excellent choix car le deck bête spirituelle en plus d'être magnifique est très agréable à jouer.


Pages : 1 2 3