Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
[Tournois] DBYCS #1
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Tournois] DBYCS #1 posté le [12/06/2017] à 15:45

Pour moi si tu te trompes de Deck et t'en rends compte avant de jouer tu peux rejouer. Par contre, si tu prends un autre Deck et gagne avec sans envoyer de screen au side pour esquiver les règles tu perds.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Sap
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Tournois] DBYCS #1 posté le [12/06/2017] à 15:58

Et bah au moins ça c'est logique pour tout le monde, enfin presque tout le monde.


sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
[Tournois] DBYCS #1 posté le [12/06/2017] à 17:58

Eh bien ok, c'est une erreur de ma part dans ce cas-là, j'ai dit dans mon message précédent "il me semble" que c'est un gameloss. si ce n'est pas le cas c'est une erreur de ma part. si tu veux la victoire et jouer la finale, tu peux, contrairement à ce que tu sembles dire, je ne cherche pas à tout prix la victoire. Continue le tournoi si c'est ce que tu préfère, et sans rancune j'espère.


sachou@yugioh

Sap
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Tournois] DBYCS #1 posté le [12/06/2017] à 18:30

C'est fait, c'est fait.


Soit on est la pour jouer soit non, t'as pas voulu terminer, soit.


Ce qui me saoule profondément c'est que j'ai été sympas avec toi une fois et que tu ne m'as même pas renvoyé l’ascenseur, je me moque bien aujourd'hui d'un jeu qui est condamné en date du 21 juillet et surtout IVL, mais humainement ça passe pas.


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11