Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Modification attaque avec Renoncé
Warscrolls
Membre
Messages : 85


haut haut de page
Modification attaque avec Renoncé posté le [17/05/2017] à 04:39

Salut à tous !


J'me posais une question, dans un de mes deck j'utilise le Renoncé, ainsi que la carte Mercure l'Excursionniste, seulement.. L'effet du Renoncé est de s'équiper d'un monstre de l'adversaire et de gagner une ATK/DEF égale à celle du monstre équipé.

Quant à Mercure, quand elle est invoqué par 3 sacrifices celle-ci réduit l'ATK de tous les monstres adverses d'un montant égale à leurs ATK de base.


Ma question est donc, si j'ai le Renoncé et Mercure sur mon Terrain, le monstre dont je me serai équipé grâce à l'effet du Renoncé, aurai-je tout de même le gain de son ATK ou bien cet effet sera annulé à cause de celui de Mercure ?


Merci pour vos réponses !


Waylander
Membre
Messages : 135


haut haut de page
Modification attaque avec Renoncé posté le [17/05/2017] à 07:35

Si le renoncé a déjà copier l'atk/def de la carte ennemi il baissera pas son atk si l'ennemi a son atk qui baisse


AHHHHH TATATA TATATATATATATA TA TA TA TA TAAAAAAAAAAA
couteau de cuisine couteau de salle a manger -Ken le survivant-

Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Modification attaque avec Renoncé posté le [17/05/2017] à 09:00

Citation de Waylander Le [17/05/2017] à 07:35

Si le renoncé a déjà copier l'atk/def de la carte ennemi il baissera pas son atk si l'ennemi a son atk qui baisse


Ici c'est Yugioh, pas call of duty. On a pas d'ennemis, juste des adversaires.


En plus tu n'as dit que des conneries.


Avant ou après effet de Mercure change rien, le Renoncé gagnera l'ATK/DEF marqué sur la carte qu'il équipera. Et si jamais Mercure est invoqué après, il fera perdre au Renoncé son ATK d'origine – c'est à dire 0.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Pages : 1