Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
E R R A T A
maiden29
Membre
Messages : 111


haut haut de page
E R R A T A posté le [18/05/2017] à 03:32

Ce sujet devrait intéressé tous les joueurs perdus dans la liste des cartes qui ont changé leur texte de base c'est à dire ayant subit un errata officiel. voici le raccourci, je vous promets des surprises bonne lecture.

http://yugioh.wikia.com/wiki/Category:Card_Errata


maiden29

Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
E R R A T A posté le [18/05/2017] à 03:47

Le mieux serais de faire un topic dessus car il est pas a jour totalement leur site


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
E R R A T A posté le [18/05/2017] à 07:51

Et sans plaisanter tout le monde qui s'intéresse à ça est au courant, il suffit de taper le nom de la carte + errata sur internet pour tomber directement sur la page. Et de manière plus générale, taper le nom d'une carte en anglais amène à ce site.

Je ne pense pas vraiment que ce soit intéressant de faire un sujet qui amène vers le lien du wikia sans blablater avant. Et si c'est court, autant l'inclure dans un autre sujet.


sheshexx
Membre
Messages : 61


haut haut de page
E R R A T A posté le [18/05/2017] à 08:59

Il faudrait faire un sujet avec tous les cartes "errata" susceptibles d'être le plus jouées au cdf, histoire de ne pas se faire prendre par ça.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
E R R A T A posté le [18/05/2017] à 09:11

Le cdf n'est pas un très gros tournoi ou tout et rien peut faire du résultat. Je ne pense pas que ce soit vraiment utile, sachant qu'en plus, ce qui gagne actuellement c'est du récent et de ce fait, pas d'errata. Y'a bien ordre impérial mais tout le monde la connait vu qu'elle a été réeditée y'a peu.


maiden29
Membre
Messages : 111


haut haut de page
E R R A T A posté le [19/05/2017] à 02:27

Pour moi, et c'est mon avis, quand je vois tes réactions sur mon sujet et sur la proposition de Sheshexx, je pense que tu es plutôt réfractaire à toutes initiatives des autres quand ce n'est pas toi qui a eu l'idée, Néofrérot.

Moi perso je ne savais pas tout ce que tu avances, donc si moi je ne le savais pas d'autres aussi devais être dans ce cas ! Alors avant de démonter les initiatives d'info des autres, commence déjà par réfléchir si ça peut servir à d'autres personnes qui ne sont pas aussi "pro" que toi.

Pour ma part, je trouve ton idée très intéressante, Sheshexx.

Toutefois, je n'aurais pas le temps de la mettre en oeuvre, mais si de bonnes volontés, autres que néofrérot, sont disponibles pour le faire alors moi je serai très intéressé de voir cette liste à jour, merci.

PS : Si tu as une réponse constructive à proposer, tu peux nous la donner, néofrérot, sinon merci de t'abstenir. Cordialement JB


maiden29

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
E R R A T A posté le [19/05/2017] à 02:32

Citation de maiden29 Le [19/05/2017] à 02:27

Pour moi, et c'est mon avis, quand je vois tes réactions sur mon sujet et sur la proposition de Sheshexx, je pense que tu es plutôt réfractaire à toutes initiatives des autres quand ce n'est pas toi qui a eu l'idée, Néofrérot.

Moi perso je ne savais pas tout ce que tu avances, donc si moi je ne le savais pas d'autres aussi devais être dans ce cas ! Alors avant de démonter les initiatives d'info des autres, commence déjà par réfléchir si ça peut servir à d'autres personnes qui ne sont pas aussi "pro" que toi.

Pour ma part, je trouve ton idée très intéressante, Sheshexx.

Toutefois, je n'aurais pas le temps de la mettre en oeuvre, mais si de bonnes volontés, autres que néofrérot, sont disponibles pour le faire alors moi je serai très intéressé de voir cette liste à jour, merci.

PS : Si tu as une réponse constructive à proposer, tu peux nous la donner, néofrérot, sinon merci de t'abstenir. Cordialement JB


Ohlala les susceptibles sur ce forum…


Je suis de l'avis de Neo, en mettant sur internet le nom de la carte, ou tout simplement dans la recherche du site OTK expert, on trouve la dernière édition = le dernier texte de la carte.


Maintenant si vous voulez faire votre post sur le forum, faites le, ca va aider 3 personnes c'est génial. Pas besoin de notre crédit pour le faire, fait le de ton initiative sans demander la permission, et le résultat n'en sera que meilleur.


Ps : Si tu trouve mon message froid, c'est parce que j'apprécie moyennement ce que j'ai surligné en gras. Et ce, peu importe pour qui c'est destiné (sauf Rougui =3) et pour quel motif. Il est resté courtois de son côté en t'expliquant son point de vue.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
E R R A T A posté le [19/05/2017] à 02:50

Citation de Lightning Le [19/05/2017] à 02:32


Citation de maiden29 Le [19/05/2017] à 02:27

Pour moi, et c'est mon avis, quand je vois tes réactions sur mon sujet et sur la proposition de Sheshexx, je pense que tu es plutôt réfractaire à toutes initiatives des autres quand ce n'est pas toi qui a eu l'idée, Néofrérot.

Moi perso je ne savais pas tout ce que tu avances, donc si moi je ne le savais pas d'autres aussi devais être dans ce cas ! Alors avant de démonter les initiatives d'info des autres, commence déjà par réfléchir si ça peut servir à d'autres personnes qui ne sont pas aussi "pro" que toi.

Pour ma part, je trouve ton idée très intéressante, Sheshexx.

Toutefois, je n'aurais pas le temps de la mettre en oeuvre, mais si de bonnes volontés, autres que néofrérot, sont disponibles pour le faire alors moi je serai très intéressé de voir cette liste à jour, merci.

PS : Si tu as une réponse constructive à proposer, tu peux nous la donner, néofrérot, sinon merci de t'abstenir. Cordialement JB


Ohlala les susceptibles sur ce forum…


Je suis de l'avis de Neo, en mettant sur internet le nom de la carte, ou tout simplement dans la recherche du site OTK expert, on trouve la dernière édition = le dernier texte de la carte.


Maintenant si vous voulez faire votre post sur le forum, faites le, ca va aider 3 personnes c'est génial. Pas besoin de notre crédit pour le faire, fait le de ton initiative sans demander la permission, et le résultat n'en sera que meilleur.


Ps : Si tu trouve mon message froid, c'est parce que j'apprécie moyennement ce que j'ai surligné en gras. Et ce, peu importe pour qui c'est destiné (sauf Rougui =3) et pour quel motif. Il est resté courtois de son côté en t'expliquant son point de vue.


En même temps se moquer de Rougignou devais être une obligation <3


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
E R R A T A posté le [19/05/2017] à 03:15

Citation de Hayabuza Le [19/05/2017] à 02:50

En même temps se moquer de Rougignou est une obligation <3


Il fait encore des comptes "secret" =3


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

maiden29
Membre
Messages : 111


haut haut de page
E R R A T A posté le [19/05/2017] à 03:22

Lightning, je veux juste mettre les choses à leur place. Tout le monde n'est pas pro comme vous. Donc si l'initiative ne vous plait pas ou ne vous intéresse pas inutile d'en faire étalage car cela prouve votre incompétence à vous mettre à la hauteur des débutants ou des joueurs occasionnels ou non pro. c'est un manque total de tolérence. La seule alternative que je trouve à vos réactions ne peut être qu'une véracité à taire vos propos complètement déplacés et sans intérêt pour la communauté yu gi oh. D'ailleurs à ce propos, je trouve dommage de constater que beaucoup de joueurs qui fréquentes les "hautes sphères" du jeux réagissent ainsi. C'est dommage, car yu gi oh dans ses bases inclus les notions de respect des joueurs entre eux. Votre comportement démontre le contraire. Ce n'est point de la susceptibilité mais juste une remise à niveau sur vos comportements face aux dit "petits joueurs". Merci d'avance d'y réfléchir.


maiden29

Pages : 1 2