Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
E R R A T A
Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
E R R A T A posté le [19/05/2017] à 06:42

Citation de maiden29 Le [19/05/2017] à 03:22

Lightning, je veux juste mettre les choses à leur place. Tout le monde n'est pas pro comme vous. Donc si l'initiative ne vous plait pas ou ne vous intéresse pas inutile d'en faire étalage car cela prouve votre incompétence à vous mettre à la hauteur des débutants ou des joueurs occasionnels ou non pro. c'est un manque total de tolérence. La seule alternative que je trouve à vos réactions ne peut être qu'une véracité à taire vos propos complètement déplacés et sans intérêt pour la communauté yu gi oh. D'ailleurs à ce propos, je trouve dommage de constater que beaucoup de joueurs qui fréquentes les "hautes sphères" du jeux réagissent ainsi. C'est dommage, car yu gi oh dans ses bases inclus les notions de respect des joueurs entre eux. Votre comportement démontre le contraire. Ce n'est point de la susceptibilité mais juste une remise à niveau sur vos comportements face aux dit "petits joueurs". Merci d'avance d'y réfléchir.


Ohlala, ces mecs qui t'expliquent qu'il faut respecter les gens tout en te demandant "poliment" de la fermer… le respect, ça marche dans les deux sens, mon gars, si t'es incapable de parler au seul membre de cette communauté qui prend vraiment le temps d'aider les nouveaux sans te montrer condescendant, ne viens pas réclamer du respect.


Je te rappelle qu'à la base, tu as découvert ce site uniquement parce que tu as refusé de croire Néofrerot quand il a dit que Michizure ciblait, tout en te ridiculisant en disant qu'une carte imprimée par Konami n'était pas reconnue officielle… par Konami.


Citation de maiden29 Le [18/05/2017] à 01:52

Il n'y a ni "select" ni "target" qui sont clair dans leur traduction. Donc je repose la question car officiellement il n'y a JAMAIS eu d'errata sur cette carte et que le texte de la carte DT01 n'est en aucun cas le texte officiel reconnu par Konami


Ensuite, concernant ton idée de sujet spécial errata : il existe plein de sujets épinglés en section ruling traitant de SEGOC, de Miss the Timing, de PSCT, de la manière de savoir si une carte cible ou non… et devine ce qu'on voit 70% du temps en question de règles ?


"Est-ce que ma carte cible ou pas ? Est-ce que ma carte peut être activée dans cette situation ? Comment se resout cette chaîne?"


Si personne ne prend même le temps de lire les sujets déjà existant, tu crois que qui ira lire ton sujet sur les errata ? Bah oui, personne.


Idée poubelle donc. Next.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
E R R A T A posté le [19/05/2017] à 09:08

Citation de maiden29 Le [19/05/2017] à 02:27

Pour moi, et c'est mon avis, quand je vois tes réactions sur mon sujet et sur la proposition de Sheshexx, je pense que tu es plutôt réfractaire à toutes initiatives des autres quand ce n'est pas toi qui a eu l'idée, Néofrérot.

Moi perso je ne savais pas tout ce que tu avances, donc si moi je ne le savais pas d'autres aussi devais être dans ce cas ! Alors avant de démonter les initiatives d'info des autres, commence déjà par réfléchir si ça peut servir à d'autres personnes qui ne sont pas aussi "pro" que toi.

Pour ma part, je trouve ton idée très intéressante, Sheshexx.

Toutefois, je n'aurais pas le temps de la mettre en oeuvre, mais si de bonnes volontés, autres que néofrérot, sont disponibles pour le faire alors moi je serai très intéressé de voir cette liste à jour, merci.

PS : Si tu as une réponse constructive à proposer, tu peux nous la donner, néofrérot, sinon merci de t'abstenir. Cordialement JB


Comme je l'ai déjà dit plus haut, faire un sujet qui amène juste vers un forum n'est pas utile. Soit on inclus le lien vers un sujet qui en parle déjà pour compléter, soit on fait un sujet dans lequel on peut donner le lien, mais dont on parle d'avantage du sujet en question, à savoir ce que sont des erratas etc sinon c'est juste du "pas le temps d’expliquer, prenez ce lien et débrouillez-vous" ce qui est encore moins utile et sympathique que de laisser les gens chercher par eux-mêmes.

Ensuite concernant le sujet des erratas juste pour un évènement qui arrive dans quelques jours, sachant que comme je l'ai déjà dit, ce qui sera joué sera surtout du neuf (voir que du neuf) et que donc il n'y a pas d'errata car ce sont des cartes récentes et non réeditées, ça n'a pas de sens. Si tu y trouves du sens tu peux proposer des choses, chacun son point de vue.

Maintenant, si tu n'es pas satisfait que je donne des réponses censées, tant pis pour toi que veux-tu. Je ne vais pas inciter les gens à faire et dire n'importe quoi simplement pour te satisfaire, je ne suis pas sadique. C'est justement d'aider les autres à ne pas se perdre qu'est le respect et non pas de les encourager à poursuivre leur chemin vers la décadence.

Mais ça, ce n'est que mon avis.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
E R R A T A posté le [19/05/2017] à 10:53

Le jour où OTK sera satisfait quand on dit des choses censées n'arrivera jamais malheureusement :3

Big up, Néofrérot :3


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
E R R A T A posté le [19/05/2017] à 10:57

… TOT

Tu es revenu me passer le bonjour…

Tu m'as MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
E R R A T A posté le [19/05/2017] à 11:11

Tout est sur le topic pour que chacun puisse y réfléchir. Mais si ça dérape, je lock 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
E R R A T A posté le [19/05/2017] à 11:14

Citation de Neofrerot Le [19/05/2017] à 10:57

… TOT

Tu es revenu me passer le bonjour…

Tu m'as MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!


Je te lisais toujours tsais :3 T'es l'une des seules personnes constructives qu'il reste sur OTK :3

Sinon l'idée est mauvaise de base puisque les erratas viennent souvent accompagnés d'une banlist et donc tout joueur suivant les dites banlists connait les erratas. Si vous allez au CDF sans vous renseigner, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.


Pages : 1 2