Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
permutation de créature
Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
permutation de créature posté le [18/05/2017] à 14:07

C'est vraiment honteux comme comportement hardi…


Sinon à l'avenir pour l'auteur lire ce post it


http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=11279



Spoiler :




Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
permutation de créature posté le [18/05/2017] à 15:21

Citation de sheshexx Le [18/05/2017] à 14:06


Citation de Neofrerot Le [18/05/2017] à 11:56

Le problème c'est que beaucoup de gens n'ont pas les automatismes de chercher sur les sites anglais, peut-être parce que c'est en anglais, ou d'autres raisons.

Mais ça ne change rien au fait que si on a pas envie de répondre, autant ne pas le faire ça évite des problèmes et on laisse les gentils répondrent (comme mooooooooooi)!

Maintenant pour en revenir au sujet, permutation de créature ne cible pas car ce sont les joueurs qui doivent faire une action qu'est de choisir une carte et de l'échanger avec l'adversaire => "each player choose 1 monster".

De mémoire elle n'a jamais ciblé. Dans les versions récentes, il n'y a des cibles que si c'est explicitement écrit "ciblé" ou "target" en anglais.


Néo, du coup un Master P qui a sacrifié une magie pour invoc sacrifice craint permutation de créature ou non ?


Non il ne la craint pas et ça peut même être utilisé en combo avec lui ( tu l'active tu choisi ton master P et l'adversaire choisi un de ces monstre, master P reste chez toi et son monstre vient tout ça car il est juste pas affecté mais ils n'empêche pas les action de ce produire


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
permutation de créature posté le [18/05/2017] à 15:52

Citation de sheshexx Le [18/05/2017] à 14:06


Citation de Neofrerot Le [18/05/2017] à 11:56

Le problème c'est que beaucoup de gens n'ont pas les automatismes de chercher sur les sites anglais, peut-être parce que c'est en anglais, ou d'autres raisons.

Mais ça ne change rien au fait que si on a pas envie de répondre, autant ne pas le faire ça évite des problèmes et on laisse les gentils répondrent (comme mooooooooooi)!

Maintenant pour en revenir au sujet, permutation de créature ne cible pas car ce sont les joueurs qui doivent faire une action qu'est de choisir une carte et de l'échanger avec l'adversaire => "each player choose 1 monster".

De mémoire elle n'a jamais ciblé. Dans les versions récentes, il n'y a des cibles que si c'est explicitement écrit "ciblé" ou "target" en anglais.


Néo, du coup un Master P qui a sacrifié une magie pour invoc sacrifice craint permutation de créature ou non ?


Il est immunisé aux magies donc il ne la craint pas.


Citation de Dymon Le [18/05/2017] à 15:21


Citation de sheshexx Le [18/05/2017] à 14:06


Citation de Neofrerot Le [18/05/2017] à 11:56

Le problème c'est que beaucoup de gens n'ont pas les automatismes de chercher sur les sites anglais, peut-être parce que c'est en anglais, ou d'autres raisons.

Mais ça ne change rien au fait que si on a pas envie de répondre, autant ne pas le faire ça évite des problèmes et on laisse les gentils répondrent (comme mooooooooooi)!

Maintenant pour en revenir au sujet, permutation de créature ne cible pas car ce sont les joueurs qui doivent faire une action qu'est de choisir une carte et de l'échanger avec l'adversaire => "each player choose 1 monster".

De mémoire elle n'a jamais ciblé. Dans les versions récentes, il n'y a des cibles que si c'est explicitement écrit "ciblé" ou "target" en anglais.


Néo, du coup un Master P qui a sacrifié une magie pour invoc sacrifice craint permutation de créature ou non ?


Non il ne la craint pas et ça peut même être utilisé en combo avec lui ( tu l'active tu choisi ton master P et l'adversaire choisi un de ces monstre, master P reste chez toi et son monstre vient tout ça car il est juste pas affecté mais ils n'empêche pas les action de ce produire


Si tu n'as pas de monstres à donner tu ne peux pas résoudre l'effet donc ça ne marche pas.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
permutation de créature posté le [18/05/2017] à 15:56

Dans un sens, je peux comprendre Hardi (parce que j'ai aussi un comportement chiant, direct et tout et tout…? 🙄 ).


Les petites questions comme ça, qu'on a pas une comfirmation certaine, on pouvait tout simplement aller voir sur wikia ou quelque chose comme ça.


Après, neo a très bien expliqué, les gens n'ont pas forcément l'habitude d'aller sur un site anglais pour quelconque raison.


Spoiler :

Pages : 1 2