Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Nouvelle banlist
MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 20:14

Au moins main deck Zoodiac on pourra enlever mouton , alternative et instant fusion et 2 terrortops -_-


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 20:15

Je faisais surtout allusion au prix des cartes et à la politique commerciale qu'ils ont avec nous :p


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 20:16

norden et terrortop, c'était prévisible et ça aurait déjà dû être le cas avant donc rien d'étonnant.

next door, c'est logique car il y a trop de [insérer le nom d'un deck quelconque] 60 cartes et c'était beaucoup trop simple.

le reste ce n'est que pour vendre le prochain booster, sachant que pendule meurt dans 2 mois à peine.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 20:17

Citation de MrCoconut Le [18/05/2017] à 20:14

Au moins main deck Zoodiac on pourra enlever mouton , alternative et instant fusion et 2 terrortops -_-


Oui, adieu loop de merde –'

Mais ça changera pas grand chose… Il y a qu'à voir les top ocg avant que drancia et rat Limit x1… >_>'


@Kaltar, ah ok. D'accord. :3


Spoiler :

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 20:26

Ah du coup parceque ash existe next door c'est une carte de merde ?? Et si t'as pas ash tu fais comment au fait ? C'est telllement nul a chier de meuler 20 carte avec une seul. Ya des contre oui encore heureux encore faut il les avoir sinon la plupart du temps c'est otk.


Tant mieux pour pendule. Joker et wisdom vont faire du bien appel pendule j'sui sceptique mais a voir.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 20:29

Citation de Scandalf Le [18/05/2017] à 20:26

Ah du coup parceque ash existe next door c'est une carte de merde ?? Et si t'as pas ash tu fais comment au fait ? C'est telllement nul a chier de meuler 20 carte avec une seul. Ya des contre oui encore heureux encore faut il les avoir sinon la plupart du temps c'est otk.


Tant mieux pour pendule. Joker et wisdom vont faire du bien appel pendule j'sui sceptique mais a voir.


Non, j'ai jamais dit que c'est une carte merde. Mais juste rip quoi.

J'ai JAMAIS DIT que c'était de la merde. –'


Edit " bon après, peut être ma manière de dire, ça peut donner l'impression que je la considère comme de la merde. Donc désolé. :/


Spoiler :

Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 20:30

Bah fallait pas sortir pour la limité 2 mois plus tard, et sur un deck à 60 cartes, même avec offrande du bras gauche, t es pas certain de pouvoir meuler ce qu' il te faut. Donc, le gars d en face à plus de chances d avoir Ash, que toi Next Door.


J ai pas trop suivi les récents évents, ça topait bien les deck 60 cards, Infernoid, Paléo..?


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 20:35

lol ils ont tellement destroy zoodiac là il viennent de virer norden ( pu de combo possible avec insta) et pu de terrortop le deck est mort le pire cest qu'il viennent de sortir les predaplants qui tutorisait insta fusion apres pour LS tkt le deck de 40 carte avec snow et eclipse wyrn et liens de camaraderies tourne so easy et faut se dire que les LS vont se prendre un up avec les twilightsworn qui se tutorisent avec les nouvelles comme les anciennes cartes


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 20:38

Citation de darkraitotal Le [18/05/2017] à 20:35

lol ils ont tellement destroy zoodiac là il viennent de virer norden ( pu de combo possible avec insta) et pu de terrortop le deck est mort le pire cest qu'il viennent de sortir les predaplants qui tutorisait insta fusion apres pour LS tkt le deck de 40 carte avec snow et eclipse wyrn et liens de camaraderies tourne so easy et faut se dire que les LS vont se prendre un up avec les twilightsworn qui se tutorisent avec les nouvelles comme les anciennes cartes


Le deck n'est pas mort du tout…

Regarde nos cobaye… Ah je veux dire, les joueurs OCG. Avant que Drancia soit ban et molmorat x1, ils arrivent quand même à jouer zoo pur, sans norden et sans l'engine speedroid. À l'époque, le deck restait toujours le deck le plus représenter.


Même APRÈS QUE DRANCIA BAN ET MOLMORAT X1, les gens arrivent à jouer mono zoo, AVEC LINK en plus ! X'D


Spoiler :

darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 20:40

ba le deck zoodiac pure est mort apres oui lengine ne meurt pas.

perso je vais tester les predaplants dans le metalfoes zoodiac que jai (tuto la fusion et sa remplace terrortop)


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11