Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 10 11
Nouvelle banlist
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 20:41

bon perso ash ne va servir a plus grand chose je crois



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 20:42

Citation de darkraitotal Le [18/05/2017] à 20:40

ba le deck zoodiac pure est mort apres oui lengine ne meurt pas.

perso je vais tester les predaplants dans le metalfoes zoodiac que jai (tuto la fusion et sa remplace terrortop)


T'as vu ce que j'ai mit ou pas ? –'

ZOO PUR N'EST PAS MORT ! Regarde ce que j'ai mit. :/


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 20:42

Citation de mbg71 Le [18/05/2017] à 20:41

bon perso ash ne va servir a plus grand chose je crois


Ash c'est jouer partout.


Spoiler :

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 20:46

Cette carte fait tellement peur. le seul contre est ash 3/40 6/60 C'est a peut pret even. Vus que zoo c'est fait péter la gueule il pourra plus faire sa loop pour avoir sa ash en open. Donc quoi de plus normal que de limiter next door vus que le contre sera beaucoup plus difficile a avoir niveau probabilité.


SL +1 Arrétez de chouiner sl est loin d'etre mort on touche un poil a votre joujou est déja ca grince.


Et aussi au mauvaise langue qui disent que pend sera dead link avec 3 joker/Black Fang/Pend switch/Wisdom on verra qui sera mort quand true dracos se fera nerf. Je pense que konami ont conscience qu'un format agréable serai un format ou un deck pen arriverai a tirer son épigle du jeu. Pas demain pas dans 2 mois mais p'tet septembre/octobre.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 20:46

oui pour le moment mais apres je sais pas vu la tuto qui va etre out invoquer depuis le deck je crois pas



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 20:47

xD ghost ashe useless ou ta vu sa la carte reste ultra casser c'est comme maxx C sa devrait se faire limiter mais sa fera pareil que notre ami maxx ils vont se faire de largent puis apres un certain temps quand la carte sera reediter genre 2 mois apres elle sera virer car sa nike lengine link je pense (anti invoc spe du deck )


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 20:48

Citation de Shing Le [18/05/2017] à 20:38


Citation de darkraitotal Le [18/05/2017] à 20:35

lol ils ont tellement destroy zoodiac là il viennent de virer norden ( pu de combo possible avec insta) et pu de terrortop le deck est mort le pire cest qu'il viennent de sortir les predaplants qui tutorisait insta fusion apres pour LS tkt le deck de 40 carte avec snow et eclipse wyrn et liens de camaraderies tourne so easy et faut se dire que les LS vont se prendre un up avec les twilightsworn qui se tutorisent avec les nouvelles comme les anciennes cartes


Le deck n'est pas mort du tout…

Regarde nos cobaye… Ah je veux dire, les joueurs OCG. Avant que Drancia soit ban et molmorat x1, ils arrivent quand même à jouer zoo pur, sans norden et sans l'engine speedroid. À l'époque, le deck restait toujours le deck le plus représenter.


Même APRÈS QUE DRANCIA BAN ET MOLMORAT X1, les gens arrivent à jouer mono zoo, AVEC LINK en plus ! X'D


Ouais enfn compare pas les 2 banlists non plus hein… Tranquille.


Mais oui, Zoodiac s'en fou de la ban, aucun zoodiac de touché directement… Pitoyable !


Les cartes délimités : Mouais… pour vendre quoi… Il y avait mieux a delimiter (Shaddoll / Nekroz / Infernité / Inzektor / Automate ect…)


Les cartes touchés : NUL ! Norden a 1 est tres bien, seul Zoodiac en abuse, il faut toucher le deck directement !

Terrortop : Joué uniquement pour sabre xm, toucher zoodiac ou sabre xm était la solution !

Herbe a l'air plus verte : Euh ? Quel est l'interet ? Ash Blossom est sorti…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 20:49

Parfait cette banlist : ils tuent définitivement les decks meulent paleo et spam ls. Il reste que zoodiac qui va pouvoir être t0 comme en OCG comme ça avait commencé à l'être au dernier ycs.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 20:49

Lightning, oui, je sais. Nous on a rat x2. Mais eux, actuellement, ils arrivent à jouer sans drancia et sans molmorat… WTF…? @_@


Spoiler :

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 20:52

Citation de Shing Le [18/05/2017] à 20:49

Lightning, oui, je sais. Nous on a rat x2. Mais eux, actuellement, ils arrivent à jouer sans drancia et sans molmorat… WTF…? @_@


3 Macro, 3 maxx C, 1 jugement solennel, ne compare pas


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 10 11