Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 10 11
Nouvelle banlist
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 11:25

On aura peut-être une bonne surprise en voyant un grand ménage fait. On peut toujours rêver mais sait-on jamais. Ils vont faire revenir stratos à 2 comme en OCG quand il servira plus à rien, si ce n'est en fun pour faire un hero beat à l'ancienne ah ah.

Mais vu ce qui se passe en OCG, pour que zoodiac soit injouable, faudrait interdire taureauhache + drident + barrage + etc. Vont-ils aller jusque là en TCG?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 11:29

J'pense pas. Ils vont devoir pousser le powercreep au-dessus de zoodiac pour pouvoir le faire disparaître des tops. Après suffit de ressortir une flopée de monstres incibables pour rendre ca plus ou moins obsolète. Je dis bien plus ou moins. Faudrait une banlist à la septembre 2013, ça ferait du bien au jeu parce que là même si Zoodiac prend il reste une flopée de cancers qui prendront la relève. Franchement je dis non à un retour éventuel d'ABC/Metalfoes/Paleo en admettant que True King et Zoodiac prennent.

Edit : Et encore moins Eidolon.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 11:32

A cause de la mécanique link je ne pense pas qu'abc et compagnie puissent revenir. Les règles les ont déjà bien détruits, donc je pense aussi que ce sera surtout les nouvelles cartes qui vont les détrôner. Maintenant j'espère que dans ces nouvelles cartes il y aura différentes façon de jouer, histoire que ce ne soit pas ultra rébarbatif ni une punition de devoir jouer que des miroirs.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 11:38

A voir en vrai. Concrètement ABC Brilliant peut se permettre de continuer à jouer pour le peu qu'il maindeck Brilliant et gofu, ce qui lui ferait 6 slots possibles pour pouvoir avoir des matos link. En OCG ils n'ont qu'un seul gofu donc forcément. Dans le cas de metalfoes il maindeck déjà gofu. Pour ce qui est de paleo, inutile de dire pourquoi il s'en fout totalement des links ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 11:52

Au contraire, je trouve que paleo ne s'en moque pas vraiment et que ça les bloque car le but principal du deck c'est quand même de sortir les toads qui vont manger les ressources adverses. Si tu ne peux en sortir qu'un et qu'il se mange un kaiju, c'est mort derrière. Surtout contre du true draco immunisé aux magies et pièges vu qu'il n'y aura que de ça, sinon ce serait joué en OCG vu qu'un seul toad suffit si on peut n'en sortir qu'un et qu'il se recycle. Après y'a macro cosmos à 3 là-bas, donc ça troll plus qu'ici où on en a qu'un c'est vrai.


heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 12:28

Personnellement je trouve dommage que certaines cartes ne reviennent pas étant donné quelles sont moins dangereuses qu'avant (inzektor, automate, voir des xyz comme exciton knight, et bien entendu stratos aha)… Il y a tellement des cartes cheattes de nos jours que ces cartes feraient presque pâle figure à côté quoi 😐

Enfin, Konami's logic quoi ^^


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 12:34

Pendant ce temps là, S. Strike se balade toujours 🙄


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 12:40

Citation de Supersonic18 Le [19/05/2017] à 12:34

Pendant ce temps là, S. Strike se balade toujours 🙄


Puis là, deux ban en un mois, si ils en font une autre d'ici l'année prochaine ça tiendrait du miracle



Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 12:41

Citation de heroic champion Le [19/05/2017] à 12:28

Personnellement je trouve dommage que certaines cartes ne reviennent pas étant donné quelles sont moins dangereuses qu'avant (inzektor, automate, voir des xyz comme exciton knight, et bien entendu stratos aha)… Il y a tellement des cartes cheattes de nos jours que ces cartes feraient presque pâle figure à côté quoi 😐

Enfin, Konami's logic quoi ^^


Je le trouve pas si moisi que ça personnellement



heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 12:50

Je ne la trouve pas moisi non plus, je n'ai pas dis ça sZ

Je pense juste qu'avec les Strike, barrière, Graal, warning.. qui traînent cette carte ne représente plus le danger qu'elle incarnait auparavant! Et détruire le terrain d'un Zoodiac intégralement avec Exciton me fait tellement envie :p


Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 10 11