Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Nouvelle banlist
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 15:34

Enfin quand je regarde une video où le mec s'installe avec Drident + x monstres derriere + strike posé et que son adv. invoquant juste son petit Unizombie, déclare l'effet et se mange cash le strike alors que son field de monstres suffisait largement a enrayer la menace, je dis non!


C'est duel de monstres a la base ce jeu. Faire un strong field avec des monstres, aujourd'hui on a largement ce qu'il faut a disposition pour remonter (Raigeki / Hole / Kaiju / Graal / Twin et autres) et le proprio du strong field a largement de quoi se proteger sans devoir recourir à Strike (effets de ses monstres + handtraps + jeu-rapide / pieges). C'est tout a fait normal qu'il y ait un rapport de force entre les joueurs, c'est tout l'interet de ce jeu. Et Strike va à l'encontre de cela de mon point de vue. (Strike et toutes les counters generiques ou lié-archetypes à faible coût et qui stoppe tout)


Quand je perds une game, (que dis-je? me fait voler une game) sur Strike, c'est plus fort que moi je rage! Tellement sale…


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 15:41

Bon je vien de voir j’étais absente pendant un moment.

Alors Norden c'est mérité beaucoup trop de deck en abusé depuis un bon moment.

Terrortop ca me fait pas mal chier et avec l'alternative des prédaplante je voit pas trop pourquoi mais la encore ça peut être mérité.

Par contre la limitation de l'herbe à l'air plus verte dans un format avec 3 ash dans presque chaque deck laissé moi rire, c'est juste du gros overeact.


E

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 16:28

A quoi servent les predaplant si norden est interdit? ^^'


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 16:31

Citation de Neofrerot Le [19/05/2017] à 16:28

A quoi servent les predaplant si norden est interdit? ^^'


Dans ce cas à quoi sert terrortop aussi ? A faire des xyz rank 3 tout bêtement.


E

Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 16:33

J'adore cette petite banlist , vivement la prochaine … bientôt … j'espere … x)


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 16:40

Citation de Alex450 Le [19/05/2017] à 16:33

J'adore cette petite banlist , vivement la prochaine … bientôt … j'espere … x)


J'ai fait un calcul à chaque banlist d'urgence que ont se prend on à plus de banlist pendant un bon petit moment :3


E

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 16:42

Citation de Sinna Le [19/05/2017] à 16:31


Citation de Neofrerot Le [19/05/2017] à 16:28

A quoi servent les predaplant si norden est interdit? ^^'


Dans ce cas à quoi sert terrortop aussi ? A faire des xyz rank 3 tout bêtement.


Ah oui j'avais oublié que sabre xm pouvait être fait avec n'importe quel lvl3. Je pensais que ça servait juste à tuto les poly. Merci bien o/

Par contre ça mange ton invocation normale, donc est-ce si bien que ça. Terrortop si je ne m'abuse rien bien loin devant.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 16:49

C'est pas parce que norden c'est fait ban que tuto une instant est forcément mauvais :/

Ca permet de faire sabre xm de spé un zoodiaque (faire le combo habituel) utilisé l'instant pour spé un rare fish et faire un daigusto emeral, certes c'est tout de suite moins fort mais ca reste une spé d'un monstre de niveau 4 gratuite.


E

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 16:54

Yep c'est vrai que des gens vont peut-être partir sur ça. Jpensais au retour de soul charge perso pour faire revenir quelques trucs histoire de pop daigusto et recycler tout le bazar ou inclure un monstre qui pourrait spé de la main un lvl4 tout simplement, ou effectivement jouer instant fusion quand même pour spé un monstre et daigusto emeral histoire de se refaire un peu. On verra ce qu'ils vont nous pondre de stable pour les gros tournois qui s'annoncent en juin.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 16:59

Yep en tout cas clairement Zoo n'est pas mort on à juste hit une engine générique de plus rien d'autre x)


E

Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11