Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Anti-Méta
heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
Anti-Méta posté le [19/05/2017] à 13:29

Voici Mon deck Anti-Méta

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fossile Dyna Pachycéphalosaure

Statue-Barrière De La Sécheresse

Parfum Anti-Magie


Fonctionnement du deck : Limité les actions adverses.


Mon budget : A voir


Mes questions :


Bonjour,

Je souhaiterais me lancé dans la confection d'un Deck Anti-Méta.

J'ai pour base ce Deck avec l'engine Gadget et les deux monstres Fossile Dyna Pachycéphalosaure et Statue-Barrière De La Sécheresse.

Ajouté à cela une grosse trapline.

Cependant je doute qu'il soit encore d'actualité et j'aurais voulut savoir comment je pourrais le perfectionner ?


Une autre question également, n'étant pas trop fan de l'engine Gadget que je trouve quelque peu lente je voudrais savoir si d'autr version de Deck Anti-Méta de ce style (avec d'autre engine ou autre fonctionnement) existait ? j'ai entendu parler d'un Anti-Méta Simorgh (Simorgh Des Ténèbres) mais je n'arrive pas à trouver de Base.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Anti-Méta posté le [19/05/2017] à 13:30

Enlève les gadgets au profit de pièges. les gadgets ca pue. Bouclier miroir de lune est envisageable aussi pour out les boss et les trucs chiants.


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
Anti-Méta posté le [19/05/2017] à 13:57

Je veux bien enlevé les Gadget, e soucis c'est que sans eux je serais souvent à court de monstres.

Du coup je pourrais les remplacé par quoi ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Anti-Méta posté le [19/05/2017] à 14:07

Goblindbergh avec gadget ça n'active pas leurs effets ça leur fait miss the timing. Tu peux jouer les gadgets or et argent à la place. Mais sans l'anti spé niveau monstre qui devra être uniquement en magie piège et handtraps.


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
Anti-Méta posté le [19/05/2017] à 14:38

Je pourrais jouer quels autres pièges ou magies qui pourrais bloquer plus rapidement l'adversaire ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Anti-Méta posté le [19/05/2017] à 14:50

1 Livre de la lune, 1/2/3 trappe vanne, 3 barrière dimensionnelle, 1 maxx c, 3 ash blossom etc. Cyclone cosmique, masque de restriction et compagnie également selon le deck affronté.


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
Anti-Méta posté le [19/05/2017] à 15:00

D'accord merci beaucoup

Et du coup pour la version Simorgh, elle ressemble à quoi ? elle fonctionne comment ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Anti-Méta posté le [19/05/2017] à 15:18

Ninja hanzo qui tuto la piège qui spé simorgh. Tu sors parfum anti magie : plus de mp ni de monstre face verso. Après faut s'occuper des spé.


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
Anti-Méta posté le [20/05/2017] à 12:59

Pour s'occuper des spé, on peut toujours inclure le Fossile Dyna dans un Simorgh ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Anti-Méta posté le [20/05/2017] à 13:37

Certainement, mais faudra le protéger ensuite, et si tu le sors d'abord tu pourras pas sortir simorgh. Statue barrière des abysses serait mieux. Mais c'est fragile quoi qu'il advienne. Zoodiac est trop polyvalent.


Pages : 1 2 3