Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Meurtriers Sombres
Shadowgear2
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck Meurtriers Sombres posté le [20/05/2017] à 02:47

J'ai décidé de faire des cartes pour occuper mon temps libre, et du coup j'ai fait un archétype basé sur la Destruction de Deck, les "Meurtriers Sombres" (Non, j'ai pas troué de meilleur nom).


Monstres:



Spoiler :


























Sorts



Spoiler :










Pièges



Spoiler :




Je compte ajouter des sorts et des pièges plus tard.


Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Deck Meurtriers Sombres posté le [20/05/2017] à 09:33

Ses déjà simpas comme cartes 😉 mais il faudra préciser certains effet ne sont​ pas clair et sa rend ton archétype "cheaté" je m'explique il y'a beaucoup d'effet qui mantione "envoyé au cimetière des cartes du deck de votre adversaire" il est déjà très difficile de se défendre contre un deck "destructeur de deck" alors si ses toi qui choisis les cartes à envoyer dans le cimetière de ton adversaire il n'a plus aucune​ chance de s'en sortir …. Tu devrais aussi crée des monstre LV 6 , 7 et 8 avec des effets qui meule ton deck pour équilibrer sinon se ne serai pas drôle


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck Meurtriers Sombres posté le [20/05/2017] à 09:44

On dit carte "Magie" et pas carte "Sort" ensuite le psct n'est pas vraiment respecté. Mais je chipote x)


E

Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Deck Meurtriers Sombres posté le [20/05/2017] à 15:26

il faut precsiser et equilibré l'ERRATA des carte que tu crée principalement mais dans l'enssemble ses correct . Si tu crée de nouvelle carte monstre de niveau superieur tu devrais comme je l'ai dit metre des effet qui contre balence les effet de de base de tes "meurtrier sombre" qui meule "ton" deck plutot que celui de ton adversaire au profit bien sur d'aventage comme : une bonne ATK/DEF, une possibilité de les invoqué spécialement, des imunité au magie/piège et des possibilité de protéction de tes autre monstre de l'archétype . il te vaudra egalement d'autre magie de "tuto" et d'autre "contre-piège" pour la protection


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
Deck Meurtriers Sombres posté le [20/05/2017] à 19:13

À chaque fois que je vois ça, je me pose la même question : comment​ vous faîtes pour trouver des images aussi stylé ? Sinon ce sont de très belles cartes 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Deck Meurtriers Sombres posté le [20/05/2017] à 20:39

Soyez réaliste. Mettez des "once per turn eff". Sinnon vous finirez comme Norden


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck Meurtriers Sombres posté le [20/05/2017] à 23:55

Citation de Scandalf Le [20/05/2017] à 20:39

Soyez réaliste. Mettez des "once per turn eff". Sinnon vous finirez comme Norden


Moi et Kazu on à préparé un petit archetype et c'est pas un petit "once per turn eff" qui changera grand chose x)


E

tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Deck Meurtriers Sombres posté le [21/05/2017] à 02:18

Après faut reconnaitre qu'il y a non seulement pas mal de fautes mais également aucun respect de la syntaxe. Et je ne pense pas que ce soit voulu.


Hormis çà c'est sympa, essaye peut-être de travailler les images (mettre un fond sur celles qui n'en ont pas, une image nette sur celle qui sont floue etc…)


Pages : 1