Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Zoodiac Pure
MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [22/05/2017] à 18:55

C'est pas con du tout pour stardust je savais pas :O du coup j'ai màj ma DL ^^'


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [22/05/2017] à 20:56

Citation de Neofrerot Le [21/05/2017] à 19:59

Yep faut l'envoyer au cimetière, reborn avec le toutou, puis le péter avec drident. C'est simple comme bonjour et stable à gogo. Et tout ça en une carte. Zoo t'es trop fort o/


Oui combo réalisé avec Diagramme au lieu de Drident actuellement.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [22/05/2017] à 21:03

On parle de zoodiac pur. True draco ça pue le fric =3

Et surtout utiliser une carte tiers quand on peut jouer pur et tout ça en une seule carte c'est mieux. Polyvalence et stabilité sont les maitres mots vers la victoire. o/


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [22/05/2017] à 21:11

Citation de Neofrerot Le [22/05/2017] à 21:03

On parle de zoodiac pur. True king ça pue le fric =3

Et surtout utiliser une carte tiers quand on peut jouer pur et tout ça en une seule carte c'est mieux. Polyvalence et stabilité sont les maitres mots vers la victoire. o/


Oui enfin actuellement True Draco Zoodiac à prouvé sa supériorité. On verra post Banlist.

Et la "carte tier" permet de sortie la Tours Apoqliphort du format tout en continuant les combo Zoodiac, que demander de plus ?


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [22/05/2017] à 23:39

Citation de Lightning Le [22/05/2017] à 20:56


Citation de Neofrerot Le [21/05/2017] à 19:59

Yep faut l'envoyer au cimetière, reborn avec le toutou, puis le péter avec drident. C'est simple comme bonjour et stable à gogo. Et tout ça en une carte. Zoo t'es trop fort o/


Oui combo réalisé avec Diagramme au lieu de Drident actuellement.


Le toutou ? :O


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [22/05/2017] à 23:40

Citation de MrCoconut Le [22/05/2017] à 23:39


Citation de Lightning Le [22/05/2017] à 20:56


Citation de Neofrerot Le [21/05/2017] à 19:59

Yep faut l'envoyer au cimetière, reborn avec le toutou, puis le péter avec drident. C'est simple comme bonjour et stable à gogo. Et tout ça en une carte. Zoo t'es trop fort o/


Oui combo réalisé avec Diagramme au lieu de Drident actuellement.


Le toutou ? :O


Bélierbélier du Zoodiaque


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [23/05/2017] à 08:42

Citation de Lightning Le [22/05/2017] à 21:11


Citation de Neofrerot Le [22/05/2017] à 21:03

On parle de zoodiac pur. True king ça pue le fric =3

Et surtout utiliser une carte tiers quand on peut jouer pur et tout ça en une seule carte c'est mieux. Polyvalence et stabilité sont les maitres mots vers la victoire. o/


Oui enfin actuellement True Draco Zoodiac à prouvé sa supériorité. On verra post Banlist.

Et la "carte tier" permet de sortie la Tours Apoqliphort du format tout en continuant les combo Zoodiac, que demander de plus ?


Tu dis merci à terrortop et norden pour ça sinon ce ne serait pas joué car il faudrait rajouter des mp pour les sacrifices, ce qui rend le deck random, et ce qui fait retomber sur les résultats OCG =3 Je trouve malgré tout le deck true draco zoodiac beaucoup moins polyvalent et puissant du fait du nombre plus réduit de cartes permettant de contrer (3 terra/2 master peace/3diagramme, ça pique 8 places aie). Mais après, les gens font comme ils veulent, perso je préfère la stabilité à des bons terrains "potentiels" o/ Parce que si tu as de quoi spé du zoodiac, tu gardes ton invocation normale pour master peace et c'est parfait, mais si tu n'as pas de quoi la conserver, tu dois invoquer normalement du zoodiac et pas de master peace pour le même tour sans passer par une mp qui te rajoute une invocation sacrifice => open moins bon que zoodiac je sors un gros terrain de monstres + 3/4mp/handtraps.


Citation de MrCoconut Le [22/05/2017] à 23:39


Citation de Lightning Le [22/05/2017] à 20:56


Citation de Neofrerot Le [21/05/2017] à 19:59

Yep faut l'envoyer au cimetière, reborn avec le toutou, puis le péter avec drident. C'est simple comme bonjour et stable à gogo. Et tout ça en une carte. Zoo t'es trop fort o/


Oui combo réalisé avec Diagramme au lieu de Drident actuellement.


Le toutou ? :O


Chakanine du Zoodiaque est le signe zodiacal du chien x) "canine".

Oublie pas d'insérer taureauhache dans le combo et de spé le rat du deck pour avoir plus de 3 monstres au cimetière et faire un +1 avec daigusto sinon y'en a pas assez x)


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [23/05/2017] à 10:13

Citation de Neofrerot Le [23/05/2017] à 08:42


Citation de Lightning Le [22/05/2017] à 21:11


Citation de Neofrerot Le [22/05/2017] à 21:03

On parle de zoodiac pur. True king ça pue le fric =3

Et surtout utiliser une carte tiers quand on peut jouer pur et tout ça en une seule carte c'est mieux. Polyvalence et stabilité sont les maitres mots vers la victoire. o/


Oui enfin actuellement True Draco Zoodiac à prouvé sa supériorité. On verra post Banlist.

Et la "carte tier" permet de sortie la Tours Apoqliphort du format tout en continuant les combo Zoodiac, que demander de plus ?


Tu dis merci à terrortop et norden pour ça sinon ce ne serait pas joué car il faudrait rajouter des mp pour les sacrifices, ce qui rend le deck random, et ce qui fait retomber sur les résultats OCG =3 Je trouve malgré tout le deck true draco zoodiac beaucoup moins polyvalent et puissant du fait du nombre plus réduit de cartes permettant de contrer (3 terra/2 master peace/3diagramme, ça pique 8 places aie). Mais après, les gens font comme ils veulent, perso je préfère la stabilité à des bons terrains "potentiels" o/ Parce que si tu as de quoi spé du zoodiac, tu gardes ton invocation normale pour master peace et c'est parfait, mais si tu n'as pas de quoi la conserver, tu dois invoquer normalement du zoodiac et pas de master peace pour le même tour sans passer par une mp qui te rajoute une invocation sacrifice => open moins bon que zoodiac je sors un gros terrain de monstres + 3/4mp/handtraps.


Citation de MrCoconut Le [22/05/2017] à 23:39


Citation de Lightning Le [22/05/2017] à 20:56


Citation de Neofrerot Le [21/05/2017] à 19:59

Yep faut l'envoyer au cimetière, reborn avec le toutou, puis le péter avec drident. C'est simple comme bonjour et stable à gogo. Et tout ça en une carte. Zoo t'es trop fort o/


Oui combo réalisé avec Diagramme au lieu de Drident actuellement.


Le toutou ? :O


Chakanine du Zoodiaque est le signe zodiacal du chien x) "canine".

Oublie pas d'insérer taureauhache dans le combo et de spé le rat du deck pour avoir plus de 3 monstres au cimetière et faire un +1 avec daigusto sinon y'en a pas assez x)


Ouais mais je voulais dire, Chakanine du Zoodiaque spé Bélierbélier du Zoodiaque ^^'


Alors non l'invocation normale tu t'en contrefou, j'ai fait mon CDF en True Draco Zoo, je préfèrais avoir Ratpière du Zoodiaque + Diagramme Dragonique qu'autre chose (pour l'effet de Ratpière du Zoodiaque a sa normale).

Héritage du Véritable Draco x2 + Retour du Roi Véritable x1 permettent d'avoir l'invocation supplémentaire pour Master Paix.


Maintenant je te l'accorde, et je suis le 1er a le dire. La version pure de Zoodiac devrait être meilleure que la version True Draco avec la banlist, d'ou le fait que j'ai dit "Oui enfin actuellement True Draco Zoodiac à prouvé sa supériorité. On verra post Banlist."


Je pense que pour le format actuel (pré_banlist) tu te visualise trop sur le format OCG, ce qui est une erreur. Avec Terrortop + Norden le deck est bien trop stable, ce qui permet d'y rajouter le côté explosif.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [23/05/2017] à 11:43

Je te remercie de confirmer ce que j'ai dit plus : pour aider master peace à sortir si tu as mangé ton invocation normale, il faut rajouter des mp true draco, ce qui renforce l'instabilité du deck. J'ai testé le deck pour me faire une idée évidemment, et entre un deck qui peut faire de très grosses sorties S'IL A CE QU'IL LUI FAIT et un deck qui te sort TOUJOURS un gros terrain, sans master peace, mais avec x mp derrière ou handtraps, perso mon choix est vite fait comme je l'ai déjà dit plus haut : stabilité dans un gros tournoi est le maître mot car le but c'est de top, pas de sortir ta main parfaite tous les x duels. Surtout quand kaiju est joué partout et que zoodiac pur a largement la place d'en caler main deck ou side deck ce qui n'est pas le cas de true draco zoodiac puisqu'avec tout ce qu'il faut pour stabiliser, il y a beaucoup moins de place. Rien que 3 terra, 3 diagramme, 2 master peace et 2/3 mp true draco ça prend plus de 10 slots, c'est beaucoup quand zoodiac peut caler 10 cartes de contre à la place xD En sachant que zoodiac c'est un deck qui peut très facilement otk au passage.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [23/05/2017] à 15:32

Citation de Neofrerot Le [23/05/2017] à 11:43

Je te remercie de confirmer ce que j'ai dit plus : pour aider master peace à sortir si tu as mangé ton invocation normale, il faut rajouter des mp true draco, ce qui renforce l'instabilité du deck. J'ai testé le deck pour me faire une idée évidemment, et entre un deck qui peut faire de très grosses sorties S'IL A CE QU'IL LUI FAIT et un deck qui te sort TOUJOURS un gros terrain, sans master peace, mais avec x mp derrière ou handtraps, perso mon choix est vite fait comme je l'ai déjà dit plus haut : stabilité dans un gros tournoi est le maître mot car le but c'est de top, pas de sortir ta main parfaite tous les x duels. Surtout quand kaiju est joué partout et que zoodiac pur a largement la place d'en caler main deck ou side deck ce qui n'est pas le cas de true draco zoodiac puisqu'avec tout ce qu'il faut pour stabiliser, il y a beaucoup moins de place. Rien que 3 terra, 3 diagramme, 2 master peace et 2/3 mp true draco ça prend plus de 10 slots, c'est beaucoup quand zoodiac peut caler 10 cartes de contre à la place xD En sachant que zoodiac c'est un deck qui peut très facilement otk au passage.


Non mais je suis d'accord, mais a t'écouter c'est difficile de sortir Master Paix x'D

Et ca n'empêche que quand on voit certains résultats, True Draco Zoo reste meilleur ^^'


M'enfin peut importe, puisqu'avec la banlist, Zoodiac ne pourra plus vraiment ce permettre de perdre de la place en main deck.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3 4