Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 22 23
Les Ultimates
Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Les Ultimates posté le [13/04/2018] à 12:16

Il n'y a pas de Magicien sombre dans l'anniversary pack, le magicien sombre que tu montres, c'est une JUMP (qui vaut d'ailleurs plus cher à lui tout seul que 7 des cartes de l'anniversary alors x) )

Moi je l'ai récup par hasard l'anniversary, dans une collec que j'avais récupéré à un ancien joueur^^Les cartes sont magnifiques c'est vrai 🙂



Et sinon, aujourd'hui, j'ai reçu un petit borreload!^^




Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Les Ultimates posté le [13/04/2018] à 12:18

Spoiler :



Citation de Kaltar Le [12/04/2018] à 23:40

Vos faites rêver les gars.


Perso j'avais pour projet de collectionner les cartes de l'Anniversary pack mais du coup j'ai juste acheté 3 dark magician…Faudrait que je complète le set.

Ce qui m'énerve c'est que les coréens et les japonais ont des cartes en plus (des tokens pour les coréens et dark magician girl pour les japonais). Du coup je sais pas trop dans quelle langue me lancer.



Spoiler :




A part ça j'avais pour projet de collectionner les cartes oldschool jamais sorties en europe ou celles dont les artworks me faisaient kiffer. Le souci c'est qu'au final il faut tout commander sur des site d'enchère japonais et c'est galère…

Puis ça met du temps à arriver et c'est un peu cher. En plus pour les chopper en mint bon courage vu la date. Du coup pour le moment je me contente de ma sirène…Qu'est-ce qu'elle est belle 😳



Spoiler :





Je collectionne également quelques tokens et quelques items 'rares' que je trouve en fouillant sur ebay (des playmats, des deckboxes, des goodies…)



Spoiler :






voilou


edit : hmm je pige pas pourquoi certaines photos sont de travers





Ah et juste, quand tu transfères une image sur ton ordi avec ton tel, il te la met droite, mais fonction de l'orientation de ton tel à la prise, en fait, elle ne l'est pas. Et quand tu la mets sur un hébergeur, bah elle apparaît dans le même sens que l'orientation de ton tel à la prise.

pour éviter ça, il suffit de faire pivoter l'image sur ton ordi, et de la sauvegarder droite avant de la mettre en ligne^^



Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Les Ultimates posté le [13/04/2018] à 12:25

Ah oui merde c'est une JUMP (faut dire que je suis plus très à jour sur ma collec)


En fait j'avais plutôt pour projet de collectionner les cartes aux artworks alternatifs pondus par Tazuki Takahashi (donc si ma mémoire est bonne il y a des cartes JUMP et les cartes de l'anniversary pack).


Qu'est-ce qu'il pète la classe le summoned skull… Ils peuvent pas pondre tout un tas de cartes qui permettent de jouer autour comme avec le dark magician ? 🙁


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Les Ultimates posté le [13/04/2018] à 12:26

j’attends toujours mon borrel et je l'aurai que samedi prochain :c


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Les Ultimates posté le [13/04/2018] à 12:30

Je pense pas, ils ont fait des supports pour les cartes des héros, le crâne invoqué, c'est une carte secondaire de yugi, ça m'étonnerait^^' après, il est joué dans certaines versions de red eyes pas trop dégueu, on peut peut-e^tre considéré ça comme du support aussi! 🙂


Samedi demain Heaven?^^



Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Les Ultimates posté le [13/04/2018] à 12:32

Oui c'est clair m'enfin j'ai quand même envie de rêver ^^


Ah au fait j'ai une question et j'pense que vous allez pouvoir y répondre


à quoi servent les cartes 'field center' ? j'ai cru comprendre qu'elles étaient rares mais à part ça..


http://puu.sh/A2dZb/94431b60e7.jpg


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Les Ultimates posté le [13/04/2018] à 12:50

Quelqu'un possède t-il une carte "made ghost" c'est à dire que c'est une ultimate qui avec un procéder à l'alcool transforme la carte en ghost ?

Si oui, est-ce que c'est la meme profondeur d'image qu'une ghost ?


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Les Ultimates posté le [13/04/2018] à 13:45

Citation de Kaltar Le [13/04/2018] à 12:32

Oui c'est clair m'enfin j'ai quand même envie de rêver ^^


Ah au fait j'ai une question et j'pense que vous allez pouvoir y répondre


à quoi servent les cartes 'field center' ? j'ai cru comprendre qu'elles étaient rares mais à part ça..


http://puu.sh/A2dZb/94431b60e7.jpg


Quand tu n'as pas de zones sur ton tapis, t'utilises un Field Center comme un repère pour pas s'emmêler les pinceaux avec les zones.


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Les Ultimates posté le [13/04/2018] à 13:49

Ouais du coup j'ai fait une petite recherche et j'ai assez vite compris


Je trouve ça sympa sans plus…Enfait ça me donne juste envie de les collectionner et certains coûtent un bras ;_;


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Les Ultimates posté le [14/04/2018] à 10:38

Mais c'est pas des cartes officielles hein ces séparateurs^^'


Sinon, j'ai reçu ça aujourd'hui 🙂 Pour ceux qui se demandent pour combien j'en ai eu, c'était environ 7€50 la carte fdp inclu 🙂 Donc pas si cher que ça^^








Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 22 23