Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
True King + <???>
Alatreon
Membre
Messages : 49


haut haut de page
True King + <???> posté le [22/05/2017] à 20:00

Bonsoir!


Je me posais une question, les cartes Roi Véritable semblent avoir une bonne synergie entre-elles et j'aimerais donc m'en faire un Deck.

Seulement voilà, avec quel archétype les coupler efficacement?


– J'avais d'abord pensé à Yang Zing, pour pouvoir jouer 100% des monstres Roi Véritable, vu que les effets des Yang Zing s'activent quand ils sont détruits, ça permet d’enchaîner les invocs de gros True King.

– Mais les cartes Roi du Feu (notamment Island) ont également une super synergie avec les True King, mais restreignent énormément les monstres Roi Véritable jouables (bah plus ou moins juste le Feu quoi ^^)


Lequel de ces deux couplages fonctionnerai le mieux en situation réelle? (J'ai testé les deux sur YGO, et j'arrive à des résultats quasi-équivalents)


Merci d'avance!


Force, Tactique, Supériorité, Rivalité et Amitié, autant de sentiments que l’on ressent quand on appartient à une meute…

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
True King + <???> posté le [22/05/2017] à 20:48

Salut !


Alors déjà pour commencer, très clairement True King n'est stable qu'avec 3 Diagramme Dragonique, et le deck True King Dino en est la preuve (c'est hyper nul sans le Diagramme Dragonique).


Les Yang Zing ce n'est pas une mauvaise idée, mais attention, il faut qu'ils soient sur le terrain pour avoir leurs effets a la destruction.


Avec les Roi du feu tu peux passer sur un ratio 3 Terra Formation 2 Île du Roi du feu et 2 Diagramme Dragonique au niveau terrain.

Mettre la base Roi du feu habituelle, et mettre quelque chose comme 3 Roi Véritable Agnimazud le Volatil et pourquoi pas 1 Roi Véritable Bahrastos le Fathomeur (voir même 1 Roi Véritable Lithosagym le Désastre en plus) pour l'effet a la destruction.


Je t'avoue ne pas avoir tout testé ^^'


Citation de Horus007 Le [22/05/2017] à 20:47

Il y a aussi invoked true draco


HS !

Il parle de True King et non True Draco


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Damnyt
Membre
Messages : 44


haut haut de page
True King + <???> posté le [04/06/2017] à 09:50

Dans tous le cas, il vaudrait peut-être mieux avoir 1 ou 2 Roi véritable de toutes les calamités. C'est toujours pratique d'avoir de la force brute qui peut en plus te protéger.^^


Pages : 1