Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Vrai sujet \"Deck Vampire\"
Mylord
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Vrai sujet "Deck Vampire" posté le [22/05/2017] à 23:15

Salut à tous,

Je vous soumets ma deck list pour mon deck vampire, je souhaite qu'il soit le plus compétitif possible. Je suis donc preneur de tous conseils. Je n'ai pas forcément de budget pour les cartes très chères…


Je voulais aussi savoir, pour l'effet de Vamp Vampire, quand ils parlent de lui équiper le monstre, ça se passe comment ? Le monstre adverse vient dans notre zone M/P ?


Mon deck vampire :

Mon deck Cauchemar Vampirique


Merci d'avance !


P.S : il y a du avoir un Bug pour mon premier sujet, si les administrateurs pouvait le supprimer ce serait bien.

Merci !


You turn Yu-gi boy !
Pegasus

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Vrai sujet "Deck Vampire" posté le [22/05/2017] à 23:23

Citation de Mylord Le [22/05/2017] à 23:15

Salut à tous,

Je vous soumets ma deck list pour mon deck vampire, je souhaite qu'il soit le plus compétitif possible. Je suis donc preneur de tous conseils. Je n'ai pas forcément de budget pour les cartes très chères…


Je voulais aussi savoir, pour l'effet de Vamp Vampire, quand ils parlent de lui équiper le monstre, ça se passe comment ? Le monstre adverse vient dans notre zone M/P ?


Mon deck vampire :

Mon deck Cauchemar Vampirique


Merci d'avance !


P.S : il y a du avoir un Bug pour mon premier sujet, si les administrateurs pouvait le supprimer ce serait bien.

Merci !


Je n'y connais rien en ce deck donc je ne pourrais pas t'aider.


Néanmoins pour ta question : Oui "équiper" veut dire que le monstre deviens comme une magie d'équipement. Un typhon peut le détruire.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Vrai sujet "Deck Vampire" posté le [23/05/2017] à 00:08

Salut Connaissant un peu ce deck je te conseille d'ajouter uni-zombie et solitaire Shiranui ! Les deux sont des must absolus ! Et dans lextra Dragon ogre du néant, Crystal wing ( mais cher ) combiné a Ultimaya Tzolkin 🙂


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Vrai sujet "Deck Vampire" posté le [23/05/2017] à 08:29

Salut ^^

(enfin un deck que je connais x))

J'ai arrêté ce jeu il y a 2 ans environ, mais j'avais une decklist qui n'était pas trop mal pour l'époque où je battais le méta d'il y a 2 ans avec. Il faudra le modifier pour l'adapter au format actuel, mais je pense que tu as une bonne base.

Il faut aussi rajouter les xyz qui manquent mais ce n'est pas très dur, il faut juste jouer les xyz 4 les plus intéressant et les xyz 5 ténèbre avec Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre qui est sympa.

Mon deck vampire

Voila, si tu veux de l'aide, n'hésites pas ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Mylord
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Vrai sujet "Deck Vampire" posté le [24/05/2017] à 09:28

Super merci !


Je ne joue pas Uni-zombie ni le solitaire car je n'aime pas les Synchro et je n'en connais pas vraiment de type Zombie…


Je voulais acheter le Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre mais hélas il coute hyper cher…


Tu m'as dit que je devais modifier certaines choses, pourras tu être plus précis 😀 ?


You turn Yu-gi boy !
Pegasus

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Vrai sujet "Deck Vampire" posté le [24/05/2017] à 09:31

Gaia c'est 5€, ça va encore.


Mylord
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Vrai sujet "Deck Vampire" posté le [24/05/2017] à 09:48

Euh…non c'est beaucoup plus (après je n'ai regardé que sur eBay…) J'arrive pas à mettre ma photo 🙂


Mais du coup sinon je pourrais apporter quelles modifications ?


You turn Yu-gi boy !
Pegasus

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Vrai sujet "Deck Vampire" posté le [24/05/2017] à 11:15

Salut à Theartiste qui était de passage ca faisait longtemp.


Pour en revenir de sujet la sa dl était bonne il ya longtemps. No offense mais la faut dépoussiérer. Faire du compétitif avec vampire me semble absurde ( en local ca passe ). Tu ne peux pas faire l'impasse sur du synchro dans zombie c'est trop fort pour pouvoir sans passer si tu veux à tout pris l'optimiser. Depuis que solitaire shiranui est sortis C'est le feu.


J'avais répondu à un autre post dl vampire mais malheuresement le screen a expiré. Je vais essayer d'en faire une autre asap.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Mylord
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Vrai sujet "Deck Vampire" posté le [25/05/2017] à 11:21

Du coup quelles synchro me conseillerais tu ?


Avec quels synto : Uni-zombie ; shiranui ?


You turn Yu-gi boy !
Pegasus

Pages : 1