Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Artéfact et Elfes
LdRamT-kei
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Artéfact et Elfes posté le [23/05/2017] à 00:29

Une vesion du deck Artéfact

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :

Les Faux – Artéfact sont la pour ralentir voir empêcher l'adversaire de remonter grâce a sont extra-deck.

Lancea – Artéfact et la pour bloquer les invocations qui nécessite le bannissement de cartes.

Archange Kristyaet un très bon parti tant par ces 2800 atk que par son effet.


Fonctionnement du deck : Poser de façon réfléchi et utiles ces Artéfacts en fonction du deck adverse pour le ralentir dans son jeu et ses combos.

Et retourner la situation grâce au XYZ et effet de cartes


Mon budget : Pour l'instant j'hésite à investir dans ce deck qui me plait pourtant énormément :/

Si le deck tourne correctement je le monte direct =) !!


Mes questions : Comment le rentre plus stable et un peu plus compétitif ?

Quels cartes enlevées et quels cartes rajoutées ?

Et bien sur un grand merci pour vos aides et idées *^* :mrgreen: !!


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Artéfact et Elfes posté le [23/05/2017] à 01:46

Son deck : Mon deck Artéfact et Elfes


Il y a beaucoup de choses a revoir, j'ai la flemme de tout ecrire et d'y relfechir maintenant, je t'aiderais demain si j'ai le temps 🙂


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Artéfact et Elfes posté le [23/05/2017] à 09:12

Artefact pur n'est en général jamais joué car seules certaines cartes sont utiles. C'est pour cela que c'est mieux en support avec d'autres cartes pour faire du card advantage (myrmeleo, main de feu et de glace comme tu dois connaître, mais d'autres comme les windwitch, eidolon beast etc). Appel de l'être hanté pour faire revenir la faux notamment c'est très sympa.


LdRamT-kei
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Artéfact et Elfes posté le [23/05/2017] à 09:52

Salut et merci pour ta réponse Neofrerot !

Ah bien vue , j'étais tellement concentré sur les monstres et leur effet que je suis passé a coté du Call 😳 !


Si j'ai voulu monter le deck pur c'est surtout depuis la sortie de Vajra dont l'effet peut déclencher un véritable bordel si les bon artéfacts sont posé 😈 !!


Après je comptais mettre les classique parfum anti-magie pour encore ralentir un peu plus le jeu adverse, mais le prix a pas mal augmenté récemment :/ , d'où leur inexistence dans la deck-list.


Pages : 1