Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Shinobird
Bakannibal
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Shinobird posté le [23/05/2017] à 17:40

Voici Mon deck Shinobird

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Shinobaron(ne) et l'engine kaiju


Fonctionnement du deck : Sacrifier les monstres adverse, renvoyer les monstres en main (notamment nos kaiju), bref contrôler le terrain.


Mes questions : Que pensez-vous du deck? Des conseils?


Bakannibal
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Shinobird posté le [24/05/2017] à 08:30

Up.


Que pensez-vous de l'engine Kaiju dans le deck?

Suis-je obligé de jouer Brilliant fusion pour arriver à quelque chose?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Shinobird posté le [24/05/2017] à 08:55

Obligé ? Non je crois pas. Après, oui, kaiju c'est pas mal, parce que… C'est kaiju quoi ! x)


Spoiler :

Bakannibal
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Shinobird posté le [24/05/2017] à 09:02

Ouais pour avoir testé Kaiju ça fait très mal, en plus les niveau 8 synergisent avec transaction et remplissent les sacrifices pour invoquer un rituel, et comme ça retourne en main avec Shinobaron c'est assez violent.

Je me demandais si Brilliant Fusion c'était vraiment bien car le deck consomme beaucoup de ressources et la carte apporte une deuxième normal donc sûrement une XYZ 4 par la suite, mais est-ce qu'on peut se permettre de perdre des monstres comme ça?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Shinobird posté le [24/05/2017] à 09:07

Citation de Bakannibal Le [24/05/2017] à 09:02

Ouais pour avoir testé Kaiju ça fait très mal, en plus les niveau 8 synergisent avec transaction et remplissent les sacrifices pour invoquer un rituel, et comme ça retourne en main avec Shinobaron c'est assez violent.

Je me demandais si Brilliant Fusion c'était vraiment bien car le deck consomme beaucoup de ressources et la carte apporte une deuxième normal donc sûrement une XYZ 4 par la suite, mais est-ce qu'on peut se permettre de perdre des monstres comme ça?


Ben à toi de tester ^^ Tu as des simulateurs pour ça. x)

Sinon, ça a l'air d'être bien construit, tu peux jouer maxx c aussi.


Spoiler :

Bakannibal
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Shinobird posté le [24/05/2017] à 09:20

Le problème que j'ai avec Maxx C c'est que personne ne challenge, donc ils font un tour au rabais, et comme je renvoie les monstres en main/les sacrifie, bah les monstres invoqué spécialement ne me dérange pas, c'est plus les pièges qui blessent le deck.

Le problème c'est que Twin Twisters coûte trop de ressources et brick pas mal. MST est assez hasardeux car en retirant une seule carte on est pas sûr de toucher la bonne.


Pages : 1