Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Vous en pensez quoi de la Lullaby dans la meta actuelle ?
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Vous en pensez quoi de la Lullaby dans la meta actuelle ? posté le [25/05/2017] à 09:43

Vu la meta actuelle, je me posez cette question :

Berceuse de l'Obéissance est comment dans la meta actuelle ? Sachant que zoo est joué partout, que cela soit pur ou en engine. :/


Si on first et qu'on vol le rat de l'adversaire, on repart avec 3 rat alors que l'adversaire va avoir qu'un.

Après, si l'adversaire a déjà utilisé ses rat, ben… Je sais pas.


Vous en pensez quoi ?


Spoiler :

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Vous en pensez quoi de la Lullaby dans la meta actuelle ? posté le [25/05/2017] à 09:58

C'a l'air d'être une très bonne tech card en match miroir. Le Ratpière du Zoodiaque est toujours recyclé donc je pense qu'il sera toujours une bonne cible pour Berceuse de l'Obéissance.

Après, 2000 LP, sachant qu'on joue quelques fois Assaut Solennel et souvent Cyclone Cosmique.

Dans un Deck True Dino, avec Tyranno Ultime-Conducteur et Roi Véritable Lithosagym le Désastre, c'est également une très bonne carte, voire excellente.

Même dans mon ABC c'est bien, mais je n'aurai jamais de miroir x)


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Vous en pensez quoi de la Lullaby dans la meta actuelle ? posté le [25/05/2017] à 10:04

Concernant les LP, heros se donne le droit de jouer 3 strike alors qu'il joue 3 a hero lives xD


Sinon, pour toi, c'est que en miror match que ça marche ?


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Vous en pensez quoi de la Lullaby dans la meta actuelle ? posté le [25/05/2017] à 10:25

Pour partir avec 3 rats quand tu joues premier post side ouais why not. Maintenant toujours le même prob : si t'as pas de bol et que tu la chopes après, faut prévoir des monstres autres à choper sinon c'est moins utile.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Vous en pensez quoi de la Lullaby dans la meta actuelle ? posté le [25/05/2017] à 10:45

Dans mono zoo, a part rat, il y a pas de quoi à choper je trouve. Un hand trap…? Mmh… Non oublie. >_>'


Dans true draco, Master Peace peut être ?


Ha ! Je sais pas ! :/


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Vous en pensez quoi de la Lullaby dans la meta actuelle ? posté le [25/05/2017] à 10:47

Tu rigoles mais choper une handtrap ça peut tuer. Genre tu dis maxx c, un tour de volé. C'est pas forcément une mauvaise idée! Maintenant ça se fait contrer par ash blossom il me semble, donc est-ce vraiment une si bonne idée, juste à cause de ça pour moi pas vraiment. Mais ça peut se tenter xD


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Vous en pensez quoi de la Lullaby dans la meta actuelle ? posté le [25/05/2017] à 10:52

Citation de Neofrerot Le [25/05/2017] à 10:47

Tu rigoles mais choper une handtrap ça peut tuer. Genre tu dis maxx c, un tour de volé. C'est pas forcément une mauvaise idée! Maintenant ça se fait contrer par ash blossom il me semble, donc est-ce vraiment une si bonne idée, juste à cause de ça pour moi pas vraiment. Mais ça peut se tenter xD


J'ai complètement oublié Maxx C (j'avais pensé à ash ^^').

Mais c'est vrai que ça peut manger un Ash… :/


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Vous en pensez quoi de la Lullaby dans la meta actuelle ? posté le [25/05/2017] à 10:54

Bof franchement ça peut se tenter, mais uniquement en side et si tu joues premier (donc que tu as perdu le duel d'avant x) Pas très optimiste comme side) xD


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Vous en pensez quoi de la Lullaby dans la meta actuelle ? posté le [25/05/2017] à 10:59

Après c'est peut-être mieux que ça soit cette carte qui se mange Ash qu'une autre qui lance ton Deck.

Faut peser les pour et les contres 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Vous en pensez quoi de la Lullaby dans la meta actuelle ? posté le [25/05/2017] à 11:07

Si tu declares Maxx C, l'adversaire va gentillement choisir de l'invoquer specialement sur ton Terrain. Not fair…


La meilleure hand trap a choisir, sans pour autant etre la move de l'annee, c'est Ghost Ogre puisqu'elle peut s'activer des 2 zones.


Pages : 1 2 3