Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Vous en pensez quoi de la Lullaby dans la meta actuelle ?
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Vous en pensez quoi de la Lullaby dans la meta actuelle ? posté le [25/05/2017] à 11:25

Si tu as un deck avec les Vanity's Fiend, dire Maxx est une putain d'idée x). Parce que soyons honnête, à part les hand trap, il ne fera pas souvent de spé sur ton terrain x).


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Vous en pensez quoi de la Lullaby dans la meta actuelle ? posté le [25/05/2017] à 23:55

J'avais totalement oublié que c'est l'adversaire qui choisit quoi faire de la carte. Oublie tout ce que j'ai dit shing ça pue xD


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Vous en pensez quoi de la Lullaby dans la meta actuelle ? posté le [26/05/2017] à 00:51

Meilleure Hand Trap du format c'est Droll & lock bird


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Vous en pensez quoi de la Lullaby dans la meta actuelle ? posté le [26/05/2017] à 07:51

Citation de Neofrerot Le [25/05/2017] à 23:55

J'avais totalement oublié que c'est l'adversaire qui choisit quoi faire de la carte. Oublie tout ce que j'ai dit shing ça pue xD


Moi aussi j'ai oublié. '-'


Spoiler :

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Vous en pensez quoi de la Lullaby dans la meta actuelle ? posté le [26/05/2017] à 11:34

Citation de Shing Le [26/05/2017] à 07:51


Citation de Neofrerot Le [25/05/2017] à 23:55

J'avais totalement oublié que c'est l'adversaire qui choisit quoi faire de la carte. Oublie tout ce que j'ai dit shing ça pue xD


Moi aussi j'ai oublié. '-'


Dans zoo, avoir 5 monstres sur le terrain est assez simple a realiser (quoi que avec la banlist c'est un peu plus compliqué). Si toutes tes zones sont prises, tu dit Maxx C ou Ash Blossom et c'est réglé ! :p


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Vous en pensez quoi de la Lullaby dans la meta actuelle ? posté le [26/05/2017] à 16:21

ses pas compliqué de remplir son field pour obligé ton adversaire a choisir l'ajoue a la main pour combot avec se ganre de carte il exite les petit "bouc fantome" qui a mon avie font parfaitement le taff a se sujet je site les "bouc fantome" car au moin sa se case facilement dans a poeut près tout les decl en plus ses un syntoniseur de niveau 1 du coup sa fait un syto en + pour sychro 😉 par contre il est sur qu'il faut faire le combo au debut du duel au risque de voir ses token disparaitre aussi vite qu'il son apparut


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Vous en pensez quoi de la Lullaby dans la meta actuelle ? posté le [26/05/2017] à 16:30

Citation de Fox76110 Le [26/05/2017] à 16:21

ses pas compliqué de remplir son field pour obligé ton adversaire a choisir l'ajoue a la main pour combot avec se ganre de carte il exite les petit "bouc fantome" qui a mon avie font parfaitement le taff a se sujet je site les "bouc fantome" car au moin sa se case facilement dans a poeut près tout les decl en plus ses un syntoniseur de niveau 1 du coup sa fait un syto en + pour sychro 😉 par contre il est sur qu'il faut faire le combo au debut du duel au risque de voir ses token disparaitre aussi vite qu'il son apparut


Bouc fantôme? sérieusement?.. c'est super mauvais cette carte, quand tu remplis ton terrain, l'idée c'est pas de le remplir de truc inutile, mais de cartes qui te permettent de gagner. Si tu couvres ton terrain de token, ton adversaire peut te troller comme c'est pas possible et tu pourras rien y faire.



Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Vous en pensez quoi de la Lullaby dans la meta actuelle ? posté le [26/05/2017] à 18:14

J'avais testé lullaby, la carte est pas trop mal, mais le soucis reste effectivement ash. XD Bon au moins, on a gâchis un ash à l'adversaire, c'est déjà ça… –'


Spoiler :

Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Vous en pensez quoi de la Lullaby dans la meta actuelle ? posté le [26/05/2017] à 19:53

shing vue la puissance de ash ses dejà pas mal après si tu fait un match contre un advairssaire qui le même deck de toi tu peut sens problème utilisé la "berceuse de l'obéissance" a ton avantage utiliser les resource du deck de ton adversaire te donne une large avence mine de rien 😉 et n'oublie pas que tu peut combiné la "berceuse de l'obéicance avec le "dispositif d'évacuation obligatoire pour récupéré la precieuse ash adverse dans t'a main 😉


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Vous en pensez quoi de la Lullaby dans la meta actuelle ? posté le [26/05/2017] à 20:02

Citation de Fox76110 Le [26/05/2017] à 19:53

shing vue la puissance de ash ses dejà pas mal après si tu fait un match contre un advairssaire qui le même deck de toi tu peut sens problème utilisé la "berceuse de l'obéissance" a ton avantage utiliser les resource du deck de ton adversaire te donne une large avence mine de rien 😉 et n'oublie pas que tu peut combiné la "berceuse de l'obéicance avec le "dispositif d'évacuation obligatoire pour récupéré la precieuse ash adverse dans t'a main 😉


Ça fait cher la carte si tu combines berceuse + compuls quand même ^^


Pages : 1 2 3