Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
jouer sur les emplacements
heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
jouer sur les emplacements posté le [25/05/2017] à 22:03

je trouve vraiment dommage que le fait de jouer sur les emplacements n'est pas été exploité a l'epoque ,je pense qu'il y a vraiment moyen de s'amuser et de faire quelque chose avec des cartes comme


Tireur De La Tempête

Rhynos Saccageurs

Infiltrateur Alien

Disjonction


1 pensez vous que l'arriver des monstres link vas relancer les cartes qui jouer sur

l'emplacement des cartes ?


2 que pensez vous du concept ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
jouer sur les emplacements posté le [25/05/2017] à 22:07

Si on applique le format link en fun, ces cartes sont très amusantes à joués. x)

Mais en compet… Oublie. x')

Déjà, qu'en format link, on prend juste un deck compet qui joue qu'un 1 monstre d'extra, ou simplement pas du tout, alors ces cartes resteront dans l'oublie.


Spoiler :

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
jouer sur les emplacements posté le [25/05/2017] à 23:48

je joue que fun du coup sa m'amuserai bien,


maintenant je sais que sa fait juste chier l'adversaire tu coup en tournoi c'est sur sa verra jamais le jour .

pourtant je suis sur cas l'epoque ou les deck étaient beaucoup plus lent si konami été parti dans cette direction sa aurai rendu le jeu plus strategique ,et plus interresent qu'il ne l'ai .

(ceci ai un avis perso)


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
jouer sur les emplacements posté le [25/05/2017] à 23:51

Ca peut etre sympa. Ca veut pas dire qu'elle seront joué. Mais elles seront moins naze qu'avant (en meme temps c'était pas difficile ) quant aux mauvaises langue qui pensent prédire les formats sur je ne sais combien de temps. Laisse les théoriser je suis sur que le mind game sur l'emplacement des monstres finira par avoir beaucoup d'importance.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
jouer sur les emplacements posté le [25/05/2017] à 23:51

J'aimais beaucoup ce concept, il y'avait Suite Royale dans le genre…

Je jouais cette dernière avec Disjonction à l'époque c'était vraiment marrant 😀

Avec Link c'est compliqué je pense que ces cartes qui n'ont jamais percées resteront oubliées…


Pages : 1