Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [27/05/2017] à 18:24

On verra ce que nos chères cobayes jap vont faire avec le deck. X)


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [28/05/2017] à 00:13

Citation de aizen-sama Le [27/05/2017] à 10:05


Citation de Neofrerot Le [27/05/2017] à 08:42

Ce deck n'a jamais été méta ni joué en OCG.


Tu es au courant qu'il y a aussi des gens qui jouent parfois pour le fun et qui s'en moque complètement du résultat (si si je te jure que ça existe encore 😉 )


ok ce n'est peut-être pas du "support", mais ça n'empêche que ce genre de cartes plaisent à certains joueurs, peu importe ce que konami en pense (qui se préoccupe de ce qu'ils pensent d'ailleurs lol ? on sait que chez eux c'est money money donc bon :/ )


Oui, ils font du neufs avec du vieux car plus d'inspiration ça je suis d'accord, mais ça n'empêche pas que certains apprécient.



Bah justement : si tu joues pour le fun, les anciennes ça suffit amplement… -_- Ce sera plus lent et plus marrant que du jte sors x monstres otk/lock t'as perdu. Whaou c'est fun.


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [13/07/2017] à 11:20



Angel Paladin Arch-Parshath

Level 9 LIGHT Fairy-Type Effect Monster

ATK 2800

DEF 2300

(1) If this card is in your hand or GY, if you activated a Counter Trap Card, or if you negated the activation of a monster effect or a Spell/Trap Card: You can banish 2 Fairy monsters from your hand, field, and/or GY, except this card; Special Summon this card.

(2) If this card attacks a Defense Position monster, inflict piercing battle damage to your opponent.

(3) When this card inflicts battle damage to your opponent: You can add 1 “Parshath” card or 1 Counter Trap Card from your Deck to your hand.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [13/07/2017] à 12:59

ça sent le deck bien cancer tout ça… solemn brigaaaaaaade!


combo avec les herald en plus…


imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [14/07/2017] à 19:24

donc le deck va se résumer à : je negate tout , je cherche des nouvelles cartes pour te negate tjr + et j'invoque gratuitement un truc a 2800 pour te finir…


en gros ça dis "tu peux pas jouer" à ton adversaire

je trouve que ça respecte plutot bien leur thème de partie fini en 2 tours avc un deck complètement cheatté


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [15/07/2017] à 00:44

De base Parshath n'a aucun lien avec cette mecanique de jeu, j'sais pas trop ce qu'ils nous font. Et vu que dans son 3eme effet il y'a "add a Parshath Card…" et que je doute que ca sera pour ramener les 3 premiers monstres à effet du nom, on va avoir le droit au moins à une magie et/ou piege qui devraient grandement accelerer le deck.


Ils ont du mal a comprendre que la counter trap generique est de maniere generale un des pires (voir le pire) type de carte à l'ère actuelle. J'en ai encore fait les frais ce matin: pris 2 solemn strike et j'ai rangé mon deck.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [15/07/2017] à 08:39

Les decks de structure ont toujours été faits autour d'une carte clé difficile à sortir (avant vs aujourd'hui). Dans le cas présent parshath n'avait rien à voir avec les counter trap et c'est normal qu'ils ne changent pas ça sinon ce serait juste cancer. Un deck où si tu commences tu as 4/5 counter trap merci bien, ce n'est pas envisageable. On est à l'ère gros thon en spam, ça m'étonnerait qu'on parte dans autre chose.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [15/07/2017] à 08:55

Citation de imika Le [14/07/2017] à 19:24

donc le deck va se résumer à : je negate tout , je cherche des nouvelles cartes pour te negate tjr + et j'invoque gratuitement un truc a 2800 pour te finir…


en gros ça dis "tu peux pas jouer" à ton adversaire

je trouve que ça respecte plutot bien leur thème de partie fini en 2 tours avc un deck complètement cheatté


Tellement pas d'accord. Il ne me semble pas avoir vu un seul effet de Parsath ou d'Agent qui negate tout ou être cheaté. Comme d'habitude, ils nous font du renouveau avec du vieux. Monarch, Felgrand, ABC, Magnet, etc… Autant créer un nouvel archétype.


@Sonic : Une parshath card, oui. Je pense la même chose, ils vont avoir une magie d'accelération bien pêté. Pour le piège, vu le monstre, je tenterai bien ma chance sur une counter trap Parshath.


J'espère que ce deck ne sera pas assez bon pour être méta, ça n'a vraiment rien d'amusant d'affronter un terrain 4-5 set counter trap –'.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [15/07/2017] à 09:06

Agent était méta par le passé pendant un très long moment donc pour l'époque c'était très costaud. Maintenant oui agent n'est plus que FUN.

"- Effet de venus!

– Ghost ogre/ash blossom

– Noooooooooooon!!!"

M'enfin pour époque, terre + venus + krirstya + hypérion + bls si version chaos ou chaos sorcerer + tech genus si c'était joué etc. Y'avait de quoi faire.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [15/07/2017] à 09:28

C'était fort, mais ça n'avait rien de cheaté. ça brickait pas mal en plus. Heureusement pour lui que la stabilité de l'époque, c'était la lenteur du jeu qui permettait de se refaire même si on brickait.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9