Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Enchantement Ange déchu
Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Enchantement Ange déchu posté le [28/05/2017] à 23:44

Salut,


Enchantement Ange Déchu


Si j active cette carte, puis je également utilisé les effets du monstre que j ai emprunté à mon adversaire ?


Si mon adversaire controle par exemple un monstre utopie, si j Xyz par dessus, ce monstre est il toujours considéré comme celui de l adversaire ?


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Enchantement Ange déchu posté le [28/05/2017] à 23:46

Citation de Yami Le [28/05/2017] à 23:44

Salut,


Enchantement Ange Déchu


Si j active cette carte, puis je également utilisé les effets du monstre que j ai emprunté à mon adversaire ?


Si mon adversaire controle par exemple un monstre utopie, si j Xyz par dessus, ce monstre est il toujours considéré comme celui de l adversaire ?


Coucou,


Oui


Non



Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Enchantement Ange déchu posté le [28/05/2017] à 23:59

Merci d avoir répondu aussi vite,


Si l effet du dit monstre ne peut être activé qu une fois par tour, que mon adversaire l active, puis je moi aussi l activé une fois avoir prit possession du monstre?


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Enchantement Ange déchu posté le [29/05/2017] à 00:10

Citation de Yami Le [28/05/2017] à 23:59

Merci d avoir répondu aussi vite,


Si l effet du dit monstre ne peut être activé qu une fois par tour, que mon adversaire l active, puis je moi aussi l activé une fois avoir prit possession du monstre?


Situation impossible. Si l'effet dit "une fois par tour, vous pouvez….", tu ne peux l'activer que si c'est ton tour, donc si c'est ton tour et que tu prends le contrôle du monstre, ton adversaire ne peut pas l'avoir activé avant, et si c'est le tour de l'adversaire, c'est toi qui ne peut pas l'activer.


Après si l'effet dit une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, je pense, mais à vérifier, que tu ne peux pas, puisque c'est la même carte, et le même tour.



Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Enchantement Ange déchu posté le [29/05/2017] à 00:30

Briseur Dragon ABC


Par exemple, durant le tour adverse, mon adversaire me ban 1 carte, j active Enchantement, puis je moi aussi lui ban une carte?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Enchantement Ange déchu posté le [29/05/2017] à 01:09

Citation de Yami Le [29/05/2017] à 00:30

Briseur Dragon ABC


Par exemple, durant le tour adverse, mon adversaire me ban 1 carte, j active Enchantement, puis je moi aussi lui ban une carte?


Non c'est 1 fois / tours


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Enchantement Ange déchu posté le [29/05/2017] à 13:05

le monstre volé n'a pas été "reset" donc "une fois par tour"/"tour de n'importe quel joueur" si l'adversaire l'a activé le même tour ou tu lui prend le contrôle c'est toujours le même monstre vu qu'il n'a pas quitté le terrain /été mis facedown puis reflipé c'est toujours le même monstre


donc tu peut pas activé l'effet du monstre si l'adversaire l'a déjà activé ce tour


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Enchantement Ange déchu posté le [29/05/2017] à 14:04

Le plus simple ce serait de trouver une source fiable permettant d'énoncer clairement les conditions faisant qu'on peut réitérer un effet. Je sais qu'il y a mettre face verso, le faire quitter le terrain, mais si changer le contrôle de la carte le fait je ne sais plus.


Pages : 1