Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
sneak peek
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
sneak peek posté le [04/05/2013] à 15:22

bonjour je vais faire une sneak peak dans pas longtemps et j'aimerais avoir des info sur comment sa se deroule



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
sneak peek posté le [04/05/2013] à 15:35

c'est quoi un sneak peek?


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

sachacool
Membre
Messages : 363


haut haut de page
sneak peek posté le [04/05/2013] à 15:37

une avant premiere

je connais pas trop les details,mais tu arrive avec 20/25 euros,tu recois des boosters et avec tu te fait un deck et puis apres un tournoi avec ton deck et tu peux regagner des boosters


Spoiler :

salut les gens

Spoiler :

ca va?

Spoiler :

moi oui merci

Spoiler :

cliquez sur les spoils

Spoiler :

a la fin,y’a une surprise

Spoiler :

allez encore un effort

Spoiler :

plus qu’un

Spoiler :

c’est bon vous etes arrivés

Spoiler :

la surprise est:….

Spoiler :

…Y’EN A PAS!!!
mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
sneak peek posté le [04/05/2013] à 15:40

Une sneak peek c'est simple c'est un tournoi payant,il te donne 5 booster de l'édition qui va sortir dans ton cas ce sera lord of tachyon .

donc la carte promo pour tous le monde ainsi que 5 boosters ,tu va joué avec les cartes de tes boosters et si tu gagne le tournoi tu gagne un tapis de jeu de l'édition en question .

Et si mes souvenirs son bon il offre un tapis en plus en cadeau au hasard parmi les participants


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
sneak peek posté le [04/05/2013] à 15:41

a ok je connaissais pas….


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
sneak peek posté le [04/05/2013] à 15:44

Une sneap peek ?! C'est tout simplement une avant première des nouvelles extensions. Tu dois payer 5 boosters (moi 20€) de la nouvelle extension (là, Seigneur de la Galaxie Tachyon) et tu dois construire un deck de minimum 20 cartes avec seulement ces nouvelles cartes (donc tu as le choix entre 45 cartes). Tu dois ensuite faire des duels avec les autres gens qui y participent, et plus tu gagnes de duels, plus tu te bats avec des "forts".


Tous le monde, à la fin (ou au début peut-être), à le droit à la carte promotionnelle de cette extension, mais elle est possible à avoir dans les boosters 😉

Ensuite, le gagnant de la Sneap Peek, aura le droit au superbe Playmat de l'extension, et une personne tirée au sort aura aussi le privilège de l'obtenir :mrgreen:


Voili-voilou !


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
sneak peek posté le [04/05/2013] à 16:01

ok merci



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
sneak peek posté le [04/05/2013] à 16:04

De plus le gagnant de la sneak peak gagne quelques booster de l'édition ce qui est toujours sympa par contre prévoit des protéges cartes c'est moche d'abimer tes nouvelles cartes mais bon les deck sont souvent très similaire et tu n'invoque pas trop joue les gros monstre que tu as car c'est comme ça que tu peux gagner sinon ba faut avoir un peu de la chance et bien craquer car tu craque bien tu gagne le tournoi et après le tournoi tu peux échanger tes nouvelles cartes j'aimerais bien craquer le numéro 107 me le faut celui là car il est super bien son effet est terrible donc bon faudra que je le trouve. Sinon de mon coté à ma dernière sneak peak ce sont les deux premiers du tournoi qui ont eu les playmats donc bon c'est bien de finir premier ou de gagner et bien réfléchir. Sinon dis toi que tu as autant de chance que ceux avec qui tu craques car tu part sur un pied d'égalité.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
sneak peek posté le [04/05/2013] à 18:29

Moi perso je ferai ma première sneak en aout pour JOTL ^^


Eternalpopo08
Membre
Messages : 11


haut haut de page
sneak peek posté le [18/07/2019] à 11:17

Citation de mat yugi93 Le [04/05/2013] à 15:40

Une sneak peek c'est simple c'est un tournoi payant,il te donne 5 booster de l'édition qui va sortir dans ton cas ce sera lord of tachyon .

donc la carte promo pour tous le monde ainsi que 5 boosters ,tu va joué avec les cartes de tes boosters et si tu gagne le tournoi tu gagne un tapis de jeu de l'édition en question .

Et si mes souvenirs son bon il offre un tapis en plus en cadeau au hasard parmi les participants


Niveau temps c’est un peu près pareil qu’un tournoi classique ?


Pages : 1