Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nouveau et Motivé =D
Kev_One
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Nouveau et Motivé =D posté le [01/06/2017] à 20:04

Bonjour à tous les duellistes ! ! !


Moi c'est Kevin jeune duelliste de la région parisienne !

Ancien joueur de magic je me suis mis à Yu Gi Oh il y a un petit mois et je souhaiterais participer à mon premier tournoi courant juin.

Pour être franc je me suis arrêté à Yu gi oh gx saison 1 en terme d'anime et je viens de reprendre à l'Arc V saison 1, autant dire qu'il y a un trou dans mes connaissances au sein de cet univers.

Je me suis procuré quelques decks de structure et des cartes à l'unité dans un budget raisonnable et voici le résultat :


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/roi-des-bandits/


Bien sur je ne l'ai pas pondu sans avoir regarder ce qui se faisait donc il tient plus ou moins la route et je suis à l'aise avec les mécaniques ( je le teste sur un jeu via un émulateur psp même si les cartes de cette année son absentes =P). J'aimerais avoir l'avoir d'autres joueurs, savoir ce qu'il y aurait à améliorer, et si dans l'état actuel il est potable pour faire un bon résultat en tournoi.


Merci d'avance et longue vie à OTK =D !


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Nouveau et Motivé =D posté le [01/06/2017] à 20:24

bienvenue

pour ton deck D/D/D c'est pas la joie. si tu veux avoir des conseils poste le sur le forum des gens bien plus experimenté que moi te repondrons 🙂


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Nouveau et Motivé =D posté le [01/06/2017] à 20:35

D/D version optimisée vaut vers de 300, voire plus. :3


Sinon, bienvenu, j'espère que je t'ai pas trop traumatisé. XD


Spoiler :

Kev_One
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Nouveau et Motivé =D posté le [01/06/2017] à 21:30

Oula c'est plus une passion à ce prix là mais une formation professionnelle XD je vais regarder où le poster sur le forum pour avoir un retour plus complet 😉


Merci pour la bienvenue ^^


Alex59i
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Nouveau et Motivé =D posté le [01/06/2017] à 23:11

Bienvenue à toi Kev_One. ^^


Combattants de la nuit éclairée sous la pleine lune, luttant contre les forces des âmes corrompues, voici l’arrivée des justiciers de l’ombre : les Ailes Noires ! – Joueur de BCA – Pseudo BCA/Percy/Discord : AlexBlackwing59, DevPro : Alex59i

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Nouveau et Motivé =D posté le [01/06/2017] à 23:11

Citation de Kev_One Le [01/06/2017] à 21:30

Oula c'est plus une passion à ce prix là mais une formation professionnelle XD je vais regarder où le poster sur le forum pour avoir un retour plus complet 😉


Merci pour la bienvenue ^^


Après, D/D n'est pas un deck pour débutant. Le nombre d'invocation spécial peut embêter le joueur qui fait les choses aux feelings.


Ça demande un petit entraînement… Euh… Environ 1h pour maîtriser les combos de base. X)


Spoiler :

Pages : 1