Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ignister est bon dans le méta?
sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Ignister est bon dans le méta? posté le [02/06/2017] à 19:02

yo!

Tout est dans le titre, c'est pour un deck pendule, histoire de voir si je met luster pour un tournoi, ça m'a pas l'air incroyable mais je veux voir si je loupe un truc^^


sachou@yugioh

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Ignister est bon dans le méta? posté le [02/06/2017] à 19:07

Ignister est une carte super forte qui permet sans cibler de renvoyer des cartes du terrain dans le deck.

De plus, cette carte est idéale en miroir puisque tu peux péter un monstre adverse pendule et lui en mélanger un autre dans le deck.

Donc pour un deck pendule, c'est une carte non négligeable. Néanmoins, malheureusement, dans le méta, un deck pendule n'a aucune chance de s'imposer.



sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Ignister est bon dans le méta? posté le [02/06/2017] à 19:13

je sais, je voulais savoir s'il etait efficace contre les deck meta justement^^


sachou@yugioh

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Ignister est bon dans le méta? posté le [02/06/2017] à 19:16

Beh de mon point de vue, les monstres les plus joués sur un board T0 dans le format actuel sont Drident et Master Paix, et les 2 roulent sur ignister ^^' Maintenant Ignister reste en effet une très bonne carte 😉


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Ignister est bon dans le méta? posté le [02/06/2017] à 19:17

pff, bah je sais pas trop quoi dire, dans le méta tu as zoodiac et tk.

Master paix tu pourras pas le faire sur lui puisque la plupart du temps il est non affecté par les effets de monstres, et sur zoodiac, tu auras pleins de cibles faibles et ton ignister se fera péter par n'importe quelle trap style strike, et si jamais il a pas strike ou barrière, il te pétera ton ignister avec son drident ou un ghost ogre…

Donc non, c'est pas l'idéal dans le méta actuel, mais en même temps, n'importe quel deck pendule actuellement n'est pas idéal dans le méta actuel donc bon… Ignister reste une bonne carte



sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Ignister est bon dans le méta? posté le [02/06/2017] à 19:36

ok, merci pour vos réponses :p


sachou@yugioh

Pages : 1