Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Sarcophage doré + combo
Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Sarcophage doré + combo posté le [03/06/2017] à 09:49

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose :


Puis-je utiliser Sarcophage Doré pour bannir Zombie Épidémique et jouer R.D.D. – Réincarnation d'une Dimension Différente ?


L'effet qui s'active après les 2 tours du sarcophage ne bloque-t-il pas le combo ?


Le fun avant la victoire !

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Sarcophage doré + combo posté le [03/06/2017] à 09:51

Tu peux.


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Sarcophage doré + combo posté le [03/06/2017] à 09:58

Tu peux mais tu n'ajouteras pas à ta main le monstre banni avec sarcophage puisque tu lui auras fait quitter la zone bannie un moment et qu'il ne sera plus liée au sarcophage du coup.


Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Sarcophage doré + combo posté le [03/06/2017] à 10:52

Super 🙂 merci pour les réponses


Le fun avant la victoire !

Juanmte59
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Sarcophage doré + combo posté le [16/08/2018] à 04:28

Bonjour, j'aimerai savoir si la carte sarcophage doré doit rester sur le terrain en attendant la seconde standby phase, au risque de se faire détruire et avoir banni une carte de pour rien ? Merci


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Sarcophage doré + combo posté le [16/08/2018] à 05:08

Citation de Juanmte59 Le [16/08/2018] à 04:28

Bonjour, j'aimerai savoir si la carte sarcophage doré doit rester sur le terrain en attendant la seconde standby phase, au risque de se faire détruire et avoir banni une carte de pour rien ? Merci


Rien dans son texte ne dit qu'elle reste sur le terrain.


Juanmte59
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Sarcophage doré + combo posté le [16/08/2018] à 06:14

Ben c'est parce qu'ils disent "durant la second standby phase après activation de cette carte" donc j'avais un doute en me disant si elle est au cimetière comment peut elle s'activer, mais je suppose qu'ils parlent de l'activation quand on pose la carte face recto.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Sarcophage doré + combo posté le [16/08/2018] à 12:31

C'était le cas pour Capsule d'une Autre Dimension, et c'est ce qui fait qu'elle est injouable (ça et le bannissement verso), mais le Sarcophage Doré part directement au cimetière après activation et son effet de récupération aura lieu quoi qu'il arrive.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Juanmte59
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Sarcophage doré + combo posté le [16/08/2018] à 15:39

Ça marche, merci ! 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Sarcophage doré + combo posté le [16/08/2018] à 16:48

Citation de Metama Le [16/08/2018] à 12:31

C'était le cas pour Capsule d'une Autre Dimension, et c'est ce qui fait qu'elle est injouable (ça et le bannissement verso), mais le Sarcophage Doré part directement au cimetière après activation et son effet de récupération aura lieu quoi qu'il arrive.


Si la carte n'est plus bannie entre temps (envoyée au cimetière, retournée au deck via un effet de carte), on ne la récupèrera pas via l'effet du gold sarcophagus x)


Pages : 1 2