Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Fusion aux yeux rouges
clemmouille
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Fusion aux yeux rouges posté le [04/06/2017] à 11:43

bonjour,


La carte fusion aux yeux rouges permet de faire une fusion yeux rouges depuis le deck et le monstre de fusion devient dragon noir aux yeux rouges


Ma question est la suivante : le nom de la carte est dragon noir aux yeux rouges même dans le cimetière ?


Merci


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
Fusion aux yeux rouges posté le [04/06/2017] à 12:12

Yup,


pour ta question : nop, uniquement tant qu'il est face recto, donc si il est retiré du Terrain ou mit face verso, il n'est plus considéré comme étant "Dragon Noir aux Yeux Rouges".



clemmouille
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Fusion aux yeux rouges posté le [06/06/2017] à 14:40

Pourtant sur la carte ce n'est pas préciser que c'est juste quand il est face recto, c'est donc la règlequi veut cela ?


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
Fusion aux yeux rouges posté le [06/06/2017] à 15:18

Oui c'est la règle, quand un monstre passe face verso et que tu le remet face recto, il perd tout ce qu'il avait avant (boost d'ATK/DEF ou changement de nom par exemple), il est "reset" en gros.


Genre si je fais l'effet de Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres pour monter son ATK et qu'il se retrouve face verso par un effet, et bah quand tu le remettra face recto, il reviendra à son ATK d'origine, ça marche pareil pour les changements de noms.



clemmouille
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Fusion aux yeux rouges posté le [17/06/2017] à 21:48

D'accord merci 🙂


jejemorio
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Fusion aux yeux rouges posté le [06/01/2022] à 19:28

Salut !!


Je ne sais pas si vous connaissez YGO OMEGA le simulateur de deck.

Mais quand j'active fusion yeux rouge je peut utiliser n'importe quel monstre de main deck ou cimetière pour faire une invocation fusion mais à la place ça me l'active et me là met au cimetière directe, si vous avez une idée de pourquoi je ne peut activer ma fusion ?


Bien à vous,


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Fusion aux yeux rouges posté le [06/01/2022] à 19:40

Salut,

On va commencer par la base parce qu'il y a pas mal de choses qui ne vont pas dans ton post : https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=35434

Tâche de tenir compte de ce qui se trouve dans ce topic la prochaine fois ^^ Merci.


Citation de jejemorio Le [06/01/2022] à 19:28

Mais quand j'active fusion yeux rouge je peut utiliser n'importe quel monstre de main deck ou cimetière pour faire une invocation fusion


C'est faux. Les Matériels ne peuvent pas être choisis dans le Cimetière.



mais à la place ça me l'active et me là met au cimetière directe, si vous avez une idée de pourquoi je ne peut activer ma fusion ?


Je ne sais pas comment fonctionne ce simulateur, mais vu que tu ne donnes aucune information sur les conditions dans lesquelles tu tentes d'activer ta carte, on ne peut de toute façon pas t'aider. C'est vraisemblablement une mauvaise gestion de l'outil mais impossible de dire si le problème est qu'il te laisse activer ta carte dans une situation où tu n'aurais pas dû avoir le droit de le faire ou si c'est l'application de l'effet qui coince malgré une activation tout à fait légale au départ.


Pages : 1