Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
La mode absurde d\'OTK N°2 : présentation retardée.
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
La mode absurde d'OTK N°2 : présentation retardée. posté le [04/06/2017] à 12:46

Citation de Shing Le [03/06/2017] à 14:21


Citation de Lightning Le [03/06/2017] à 13:44


Citation de Shing Le [03/06/2017] à 08:38

Les gens, vous faites exprès ou quoi ? C'est à la mode votre délire ? –'


Bref, "bienvenu". ^^


Citation de Shing Le [02/06/2017] à 13:07

Le prochain ou la prochaine qui fait une présentation "retardée", je ferai aussi la mienne. X)


Je te prend au mot ! :p


Et si tu fait la tienne je fais la mienne XD



T'as intérêt à faire une alors…


[…]


Allez Lightning, à toi. e3e



Bon… c'est parti ! =D


Alors moi IRL je m'appelle Davy (prononciation Dévi, oui oui, il y en a des jeux de mots, qu'à chaque fois les gens pensent découvrir x'D), j'ai 20 ans, et je ne suis pas Français, mais Breton pure souche ! =D


Sinon actuellement je suis un exploiteur d'état (bon je suis au chômage quoi), mais en gros je suis dessinateur/calculateur en Constructions Métalliques (bâtiments/ponts ect…). J'ai donc un BTS Constructions Métalliques. Donc vu que c'est ma partie CV de la présentation je le dit tout le suite, je cherche du travail contactez moi ! =D


Bon alors rentrons dans le vif du sujet ! Hier j'ai mangé des chips Poulet Braisé !

Comment j'ai découvert Yu-Gi-Oh ? D'une manière très originale (sisi j'te jure :o), en regardant l'animé quand j'étais en primaire, et en jouant aux cartes dans la cour a la récréation.

Et puis passa le collège puis le lycée sans que je ne repense réellement a ce jeu de cartes.

Puis été 2014 ! Soudain, j'ai eu l'envie de regarder Yu-Gi-Oh GX, puis la série originale juste après. Et d'un coups dans mon esprit : "Mais, y a t'il des compétition de Yu-Gi-Oh ?" "Est-ce qu'il y a des joueurs prêt de chez moi". Je me suis donc renseigné, et je suis tombé sur une annonce sur OTK Expert, comme quoi des gens ce réunissaient dans ma ville !

J'ai donc acheté 2 decks de structure Cyber Dragon (et oui… la fameuse erreur, seulement 2 x'D), et mon périple commença !


Alors au niveau de mes decks préférés, c'est simple, il y en a 3 qui ressortent réellement, ceux dont j'ai le plus travaillé mes decklists, où j'ai créé, et travaillé mes combos au maximum. Shaddoll / BA / ESPIRALE ! (J'ai d'ailleur eu ma qualif CDE 2017 en BA-PK =D)

Mais j'ai plein d'autres decks que j'adore, comme Psy-Frame / Super Quant / Cyber Angel / Cyber Dragon / Infernoid / Eidolon / U.A. et j'en passe…


Bon alors au niveau de mes passions, la encore je vais être original :

– Les mangas : Les "bases" comme One Pièce / Fairy Tail / Naruto / Death Note / Tokyo Ghoul / Shingeki no Kyojin.

Et pleins d'autres comme Red Eyes Sword / Darwin's Game / Blue Exorcist / My Hero Academia / King's Game et j'en passe x')

Je n'ai pas spécialement de préférence entre animé ou mangas, c'est au feeling. J'ai commencé en format papier, donc One Pièce reste en format papier, je ne regarde pas l'animé.

La ou d'autres (Death Note / Tokyo Ghoul / Fairy Tail / Naruto et d'autres) j'ai fait les 2 formats.

Mais sinon j'ai plutôt tendance a aller sur un format animé maintenant, sauf si on me conseil le mangas par exemple.


– Les séries (Américaines bien sur) : Et la a l'inverse des mangas, les "bases" comme Game of Thrones / Breaking Bad / The Walking Dead, je ne les aiment pas x'D

Je suis plutôt The Vampire Diaries / Teen Wolf / The magicians / The 100 …


– Les jeux vidéos : Je suis un bon gros joueur de Dofus depuis le collège, bien qu'en ce moment je sois en petite pause, j'ai un peu fait le tour.

J'ai également eu ma GROSSE période Call of Duty *Jetez lui des cailloux !!*


Bon alors comme je suis un "nouveau" sur le forum, vous ne me connaissez surement pas. Donc au niveau du caractère, j'aime bien aider les gens, mais j'ai horreur d'être contredit quand j'ai raison (certains se reconnaîtrons, j'ai des dossiers x'D) !

Et je déteste me répéter… =D

A part ça je suis un mec simpas non ? =D


Au suivant ! On veut une actualisation de la présentation de Néofrérot ! XD


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
La mode absurde d'OTK N°2 : présentation retardée. posté le [04/06/2017] à 12:48

bienvenue je jouais aussi a dofus mais j'ai arrété un peu aussi ( je compte my remettre en aout)



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
La mode absurde d'OTK N°2 : présentation retardée. posté le [04/06/2017] à 12:52

Citation de mbg71 Le [04/06/2017] à 12:48

bienvenue je jouais aussi a dofus mais j'ai arrété un peu aussi ( je compte my remettre en aout)


Ah cool, n'hésite pas a me prévenir si tu veux, il y a une fusion des serveurs de prévu (de 51, on va en avoir moins de 15 après).


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
La mode absurde d'OTK N°2 : présentation retardée. posté le [04/06/2017] à 12:54

Eh ben enfin ! '^'

"Bienvenu" :3 Ouf… Je suis pas seul qui aime bien Fairy Tail (qui est une merde rempli de contradiction, hein Mashima ?! XD). ^^'


Spoiler :

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
La mode absurde d'OTK N°2 : présentation retardée. posté le [04/06/2017] à 13:03

J'ai également eu ma GROSSE période Call of Duty *Jetez lui des cailloux !!*


J'y joue toujours moi 😛


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
La mode absurde d'OTK N°2 : présentation retardée. posté le [04/06/2017] à 14:05

Citation de Shing Le [04/06/2017] à 12:54

Eh ben enfin ! '^'

"Bienvenu" :3 Ouf… Je suis pas seul qui aime bien Fairy Tail (qui est une merde rempli de contradiction, hein Mashima ?! XD). ^^'


Ahah avec des boobs en plus ! =D

Mais oui c'est un pu**** de mangas dans la forme *-*


Citation de Tutiou Le [04/06/2017] à 13:03


J'ai également eu ma GROSSE période Call of Duty *Jetez lui des cailloux !!*


J'y joue toujours moi 😛


Tu descend dans mon estime 😮

Mais tu était tellement haut que tu reste a une bonne place x')


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
La mode absurde d'OTK N°2 : présentation retardée. posté le [04/06/2017] à 14:20

2 présentation sur un topic de présentation d'un membre.

hmm not bad.

Bienvenu aux tardifs


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
La mode absurde d'OTK N°2 : présentation retardée. posté le [04/06/2017] à 14:24

Je vais effacer la présentation de Lojazz demain. Je lui laisse 24h pour la copier sur un nouveau post.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
La mode absurde d'OTK N°2 : présentation retardée. posté le [04/06/2017] à 14:31

J'aime l'originalité ! 2 Présentations en 1 ca le fait largement hihihi :p


Le début et la fin on dirait un CV x'D

N'empêche, j'en ai plus appris sur toi pendant les 2 derniers mois qu'en 2 ans 1/2 x'D


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
La mode absurde d'OTK N°2 : présentation retardée. posté le [04/06/2017] à 14:34

Citation de Lightning Le [04/06/2017] à 14:31

N'empêche, j'en ai plus appris sur toi pendant les 2 derniers mois qu'en 2 ans 1/2 x'D


Mais complètement ! :')


jazz

Pages : 1