Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
ajouter les voix?
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
ajouter les voix? posté le [07/06/2017] à 19:19

Bonjour tout le monde, je voulais savoir s'il était possible d'ajouter des voix pour des personnages de tag force spécial ou même pour certains logiciels comme des version de ygo pro.


Si quelqu'un qui s'y connait en programmation pouvait me dire si c'est possible je lui en serai reconnaissant. Si cela intéresse quelqu'un de travailler là dessus avec moi, je serai prêt à prendre tous les fichiers audios nécessaires (d'ailleurs il faudrait faire cela en équiprobabilité au cas où plusieurs phrases seraient attribuées à la même action).


Merci d'avance pour vos réponses.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
ajouter les voix? posté le [07/06/2017] à 21:24

Tiens, maintenant que tu le dis, il faudrait que j'arrive à extraire les voix du Tag Force Spécial.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
ajouter les voix? posté le [08/06/2017] à 00:05

Je pense qu'il faut simplement changer les samples de bases (pour ygopro) qui sont de bases des vieux sons lors de l'invocations, etc… Par les fichiers des phrases des protas. Si tu as les fichiers des voix, je pourrais te montrer où chercher les samples de bases.


edit : pour ygopro


Une fois dans le fichier percy, tu vas dans sound


Et une fois dans sound, tu remplaces les samples que tu veux par le tien. Tu peux checker le "how to add sound" en haut aussi.


Par contre, ce sera beaucoup plus compliqué de rajouter de la randomisation et plusieurs samples pour une même action. Faut commencer à trifouiller dans le code source du jeu.


Pages : 1