Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Hand Traps
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Hand Traps posté le [20/06/2017] à 22:55

Citation de Haverick Le [20/06/2017] à 21:57

Psy frame Gamma c'est une handtrap non ?

Et Artifact Lancea ?


Oui


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Hand Traps posté le [08/07/2017] à 12:23

J'y pense: il y'a pas une carte piège sorties récemment qui peut s'activer depuis la main si on a pas de carte sur le terrain?


A la fin de la battle phase, l'adversaire doit virer des cartes de son terrain jusqu'à ce qu'il en ait autant que sur le nôtre (sachant que si on ne contrôle aucune carte, alors elle peut donc être activéee depuis la main).


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Hand Traps posté le [08/07/2017] à 12:26

Citation de jeune fou Le [08/07/2017] à 12:23

J'y pense: il y'a pas une carte piège sorties récemment qui peut s'activer depuis la main si on a pas de carte sur le terrain?


A la fin de la battle phase, l'adversaire doit virer des cartes de son terrain jusqu'à ce qu'il en ait autant que sur le nôtre (sachant que si on ne contrôle aucune carte, alors elle peut donc être activéee depuis la main).


Elle est pas encore sortie et le plus tard sera le mieux ^^ Et c'est pas vraiment une hand trap pour le coup, sinon toutes les cartes magies sont des hand trap ^^'


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Hand Traps posté le [08/07/2017] à 12:27

Citation de jeune fou Le [08/07/2017] à 12:23

J'y pense: il y'a pas une carte piège sorties récemment qui peut s'activer depuis la main si on a pas de carte sur le terrain?


A la fin de la battle phase, l'adversaire doit virer des cartes de son terrain jusqu'à ce qu'il en ait autant que sur le nôtre (sachant que si on ne contrôle aucune carte, alors elle peut donc être activéee depuis la main).


En effet, cette carte n'est pas une hand trap, par contre elle est vraiment pénible.

On est censé jouer comment avec ça ?!? déjà les kaijus c'était limite, mais là :/



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Hand Traps posté le [09/07/2017] à 19:01

Après moi je la compte comme une semi hand trap parce qu'on peut l'activer depuis la main pendant le tour adversaire aussi (si on ne contrôle aucune carte). Et oui: elle est pétée cette carte. Surtout en combo avec un petit deck que j'utilise (avec des monstres comme Coeur Farouche, Héros Elémentaire ou Oiseau-Tonnerre Colonie du Mal) pour que l'adversaire soit le seul à faire les frais de cartes pièges.


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Hand Traps posté le [11/07/2017] à 17:37

Je trouve que cette carte piège sera surtout la hantise des joueurs qui jouent en premier, car celui qui joue en second peut passer direct à la battle phase, la terminer, activer la piège depuis la main et ne laisser plus qu'une carte à l'adversaire, je vous laisse calculer le CA contre zoo…


Et puis main phase 2 tu fais ce que tu veux, je pense que ça vaut le coup de juste passer sa battle phase pour détruire peut être 3, 4 voire 5 cartes adverses. Un peu trop fort et aléatoire vu que ce serait juste un 3 of mais qui donnerait un gros avantage si tu l'as.


En tout cas je pense qu'on pourra la considérer comme hand trap, du moment que c'est une carte qui s'active depuis la main à une certaine condition, et qui a pour but de contrôler le terrain pour empêcher l'adversaire de jouer.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Hand Traps posté le [11/07/2017] à 17:44

Citation de Crobe Le [11/07/2017] à 17:37

En tout cas je pense qu'on pourra la considérer comme hand trap, du moment que c'est une carte qui s'active depuis la main à une certaine condition, et qui a pour but de contrôler le terrain pour empêcher l'adversaire de jouer.


Donc les magies normal sont des hand trap ?

le fait que l'on puisse l'activer depuis la main signifie juste qu'on a pas à attendre un tour pour l'activer, mais elle s'active bien sur le terrain comme Combat Spirale Spectre par exemple ou encore Corbeau Delta – Anti Retournement, mais ce n'est pas vraiment une hand trap.


ça n'empêche pas que cette carte est une vrai plaie, peu importe le deck que l'on joue. vivement qu'il la ban dans une de leurs ban list surprise.


Parce ce ne sont pas les decks méta qui vont prendre le plus cher avec cette carte, mais les decks funs qui pourront jamais remonter une carte pareille c'est quoi la prochaine étape, sauter les deux prochains tours de l'adversaire ? mettez directement les points de vie de votre adversaire à 0 ?

créer des cartes puissantes c'est pas le problème, mais quand une carte dit littéralement " tiens tu as fait ton terrain et bah maintenant il est vide et tu as joué pour rien" c'est qu'il y a quand même un problème 🙁


edit: pour la carte qui saute des tours, apparement elle existe déjà et sort dans le même booster 🙁



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Hand Traps posté le [11/07/2017] à 18:30

Oui excuse moi pour ma description de la hand trap j'ai oublié de dire qu'elle s'activait pendant le tour adverse, contrairement à une magie. Mais je suis d'accord qu'elle peut très bien se jouer comme magie rapide et agit un peu comme corbeau delta en effet, donc je suppose que c'est mieux de la laisser dans une catégorie à part.


Oui c'est un vraie plaie, et d'ailleurs j'ai pas entendu parler de la carte qui fait sauter un tour c'est sérieux ? 😮


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Hand Traps posté le [11/07/2017] à 18:33

Citation de Crobe Le [11/07/2017] à 18:30

Oui c'est un vraie plaie, et d'ailleurs j'ai pas entendu parler de la carte qui fait sauter un tour c'est sérieux ? 😮


http://yugioh.wikia.com/wiki/Burning_Bamboo_Sword


https://www.youtube.com/watch?v=zhyRqcaPo1s


en gros l'adversaire ne joue pas (ou peu), mais toi si :/



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Hand Traps posté le [11/07/2017] à 18:36

Citation de aizen-sama Le [11/07/2017] à 18:33


Citation de Crobe Le [11/07/2017] à 18:30

Oui c'est un vraie plaie, et d'ailleurs j'ai pas entendu parler de la carte qui fait sauter un tour c'est sérieux ? 😮


http://yugioh.wikia.com/wiki/Burning_Bamboo_Sword


https://www.youtube.com/watch?v=zhyRqcaPo1s


en gros l'adversaire ne joue pas (ou peu), mais toi si :/


Ouais bon la carte ne sert à rien si on a pas une carte bamboo sword sur le terrain ! XD


Edit : par contre c'est vrai que c'est chiant. >_>


Spoiler :

Pages : 1 2 3