Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Masque de restriction
heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Masque de restriction posté le [18/06/2017] à 15:15

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis par rapport à masque de restriction contre True draco. Voilà les gens sur Facebook me disent que cest peu utile contre True Draco mais je ne suis pas d'accord avec eux, ils disent qu'avec diagramme le masque est trop fragile. MAIS ils ne veulent pas comprendre que si je joue le masque il y a une raison : je joue dino yang zing et je peux annuler deux cartes grâce à mon board ( laggia et neuf milliers du yang zing ) et je peux donc protéger mon masque de restriction. Du coup je ne comprends pas qu'on puisse dire "masque ca sert à rien", ça depends avant tout du deck que tu joues je pense. Merci de vos réponses 🙂


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Masque de restriction posté le [18/06/2017] à 15:33

Moi je trouve que c'est une excellente carte, en plus, ça protège aussi contre les Kaiju, donc bon. :/


Spoiler :

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Masque de restriction posté le [18/06/2017] à 15:33

restrict est une des meilleures cartes pour contrer true draco. Le problème c'est si tu vas croiser un mix avec zoo dedans >>> drancia vire restrict et tout reprend. C'est du méta c'est tres fort et meme les contres ne suffisent pas à le tuer. En soit ce n'est pas une mauvais idée de tenter restrict.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Masque de restriction posté le [18/06/2017] à 15:35

Je suis d'accord avec vous mais certaines personnes en sont venues à me traiter de noobix parce que jai conseille à quelqu'un de la jouer contre true draco… :/


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Masque de restriction posté le [18/06/2017] à 15:50

bah écoute dans ce cas ils conseillent de jouer quoi ces gens là ? Moi je veux bien etre un noob à partir du moment ou on me sort une carte + efficace et qui ne sera pas situationnelle.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Masque de restriction posté le [18/06/2017] à 15:56

Ash, cyclone cosmique ou droll and lock bird.. Après jai pas les moyens de me payer Ash et cyclone les gens veulent pas le comprendre. Après droll and lock oui c'est super fort je le side aussi contre True draco mais bon masque remplace tout à fait Ash ou cyclone cosmique en matiere d'efficacité contre True draco ^^


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Masque de restriction posté le [18/06/2017] à 16:08

bah ceux sont les 4 contres; et d'une façon general on va meme main deck ces cartes là. Restrict on le main deck pas. On le side c'est dejà différent.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Masque de restriction posté le [18/06/2017] à 16:18

Après certaines personnes ne m'apprecient pas depuis que jai souligné le fait qu'ils étaient désagréables et insultants envers les autres membres :")

Et je m'en fiche de leur avis je continuerais de sider masque.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Masque de restriction posté le [18/06/2017] à 16:36

Citation de heroic champion Le [18/06/2017] à 16:18

Après certaines personnes ne m'apprecient pas depuis que jai souligné le fait qu'ils étaient désagréables et insultants envers les autres membres :")

Et je m'en fiche de leur avis je continuerais de sider masque.


Juste pour te rassurer, je connais quelqu'un TRÈS doué qui compte mettre Monde Zombie en plus des 3 masques. Alors que Monde est moins efficace que masque. Mais ils font le même taf. X)


Spoiler :

heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Masque de restriction posté le [18/06/2017] à 16:40

Le plus de monde zombi c'est ça que ca contre des jeux comme dino True king et de plus c'est tutorisable par terraforming x)

Ça doit être un gros nooob alors selon leur dire 😛


Pages : 1 2 3