Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Deck DD
nico55385
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Deck DD posté le [25/06/2017] à 09:13

Je reposte a cause d'un bug (merci shing d'avoir prévenu)

Je disais donc : je te crois mais je dois certainement être encore habitué a la façon que j'ai de jouer le Deck (qui est pourtant plutôt puissante et rapide) qui influe sur le fait que j'ai du mal a voir le Deck sans pendule.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck DD posté le [25/06/2017] à 09:23

Mmh…

Ok, je redis ce qu'il faut jouer. Pourquoi il faut les jouer ? Cherche pas, ce sont les meilleurs. X)


3 D/D/D Abysses Ragnarok, Roi de l'Oubli

2/3 D/D Savant Thomas

3 D/D Savant Keplerée

3 D/D Lamia

3 D/D Tourbillon Slime

3 D/D Nécro Slime

2 D/D Savant Copernic


Est-ce que D/D Tourbillon Slime a besoin de pendule ? Non, c'est un polymérisation.


Est-ce que D/D Lamia et D/D Nécro Slime, qu'on les envoie toujours dans le cimetière grâce à D/D Savant Copernic, D/D Tourbillon Slime, Sacrifice Inutile, ont besoin du pendule ? Non.


Est-ce qu'on est obligé d'introduire Pendule pour activer l'effet de D/D Savant Keplerée ? Non.


Est-ce que D/D Savant Thomas est utile avec Pendule, sachant qu'on l'envoie souvent dans le cimetière pour le faire revenir avec D/D/D Alexandre, Roi des Rafales/D/D/D Genghis, Roi des Flammes/D/D/D Abysses Ragnarok, Roi de l'Oubli ? Non.


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck DD posté le [25/06/2017] à 09:29

Sans pendule :


Spoiler :

nico55385
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Deck DD posté le [25/06/2017] à 10:11

Okk la je commence a capter le truc XD

Du coup y me reste 1 question avant de retenter une Deck list :- est ce que espoir annonciateur est totalement indispensable' ou peut on s'en passer (grâce a Siegfried notamment) ?


(D/D/D Alexandre, Roi des rafales ne peut pas reinvoquer D/D Savant Thomas)


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck DD posté le [25/06/2017] à 10:42

Citation de nico55385 Le [25/06/2017] à 10:11

Okk la je commence a capter le truc XD

Du coup y me reste 1 question avant de retenter une Deck list :- est ce que espoir annonciateur est totalement indispensable' ou peut on s'en passer (grâce a Siegfried notamment) ?


(D/D/D Alexandre, Roi des rafales ne peut pas reinvoquer D/D Savant Thomas)


Ah oui, pour alexandre, je dis ça vite fait, j'étais impatient de sortir un screen. :p

Alexandre, c'est que pour faire revenir lamia pour crystal wing.


Après, tout ce qui lock est indispensable :

– Crystal Wing, Siegfried, Numéro 38

Ces 3 là sont indispensables.


Edit : pour le screen, faut avouer que Pot des Désirs m'a bien aider. XD


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck DD posté le [25/06/2017] à 10:58

Sinon, tu avais dit que ton but, ce n'est pas de faire de gros tournois, alors oublie Dragon Synchro de l'Aile de Cristal, et Seigneur Structure-PSY Oméga et Pot des Désirs. Ils sont bien trop chères actuellement. Même si tu peux attendre leur rééditions qui devraient plus tardé.


Pour la version plus budget :

On garde :


3 D/D/D Abysses Ragnarok, Roi de l'Oubli

2/3 D/D Savant Thomas

3 D/D Savant Keplerée

3 D/D Lamia

3 D/D Tourbillon Slime

3 D/D Nécro Slime

2 D/D Savant Copernic

1 Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique


Comme dans la version compétitif :

– 3 Contrat des Ténèbres avec la Porte pour tuto

– 1 Contrat des Ténèbres avec le Roi Marais, D/D Tourbillon Slime fait le même taf.


– 2/3 Transaction, cible idéal : D/D Savant Thomas qui invoque D/D/D Abysses Ragnarok, Roi de l'Oubli pour xyz rang 8.

– 1 Sacrifice Inutile pour D/D Lamia

– 1 Un pour Un pour D/D Lamia et D/D Savant Keplerée.

– 3 Invitation Des Ténèbres pour la stabilité.


Tu peux jouer 1 D/D Orthros dans cette vesion, il y a pas de soucis.


Pour l'extra, :

– 1 Formule Synchronique obligatoire, peu importe la version.

– 1 Dragon Météorimpact aux Yeux Impairs qui peut t'aider parfois.

– 1 Phénix Crystron, qui peut être invoqué en utilisant Formule Synchronique + D/D/D Alexandre, Roi des Rafales.

– 1 D/D/D César Ragnaork, Roi des Vagues de l'Oubli.


etc


Spoiler :

nico55385
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Deck DD posté le [25/06/2017] à 11:27

Tkt pour le screen on est tous comme ça après un bon duel xD


Pour la deck list faut que je chope du coup : 1 lamia, 1 thomas, et pas mal de truc de l'extra.

Je viens de lire l'effet de Phénix Crystron et c'est … craqué la vache!


La je vais avoir l'air redondant mais Numéro 38 si il est pas la a la rigueur avec crystal wing (vive les reedit) ça peut passer y aura juste un effet de moins de bloquer nan?

En plus vers le milieu du duel y a toujours kali yuga a balancé pour finir de bloquer l'adversaire juste avant la battle et vu le terrain certainement lâcher l'otk.


En tout cas la je vais tenter une autre deck list que je linkerai ici.

Edit: Mon deck DD

C'est ce a quoi je suis arrivé en essayant de rester dans mes capacités d'obtention


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck DD posté le [25/06/2017] à 11:53

Quand tu souhaiteras faire une version compétitif, tu seras obligé de mettre numéro 38 (+ crystal wing).

La carte ne coûte pas un bras non plus, ça coûte que autour de 10 euros.

Edit : Crystron Phénix, on la joue que quand on a vraiment un soucis avec le budget. Ensuite, Contrat des Ténèbres avec le Roi Marais x1, tourbillon slime fait la même chose. Orthros x1, pot de possessivité est nul, retire tout tes trap sauf le contra witch.

Tu peux jouer Radian, Kaiju Multidimensionnel, Cancrelat Maxx et d'autres Typhon d'Espace Mystique.


Spoiler :

nico55385
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Deck DD posté le [25/06/2017] à 12:13

Citation de Shing Le [25/06/2017] à 11:53

Quand tu souhaiteras faire une version compétitif, tu seras obligé de mettre numéro 38 (+ crystal wing).

La carte ne coûte pas un bras non plus, ça coûte que autour de 10 euros.

Edit : Crystron Phénix, on la joue que quand on a vraiment un soucis avec le budget. Ensuite, Contrat des Ténèbres avec le Roi Marais x1, tourbillon slime fait la même chose. Orthros x1, pot de possessivité est nul, retire tout tes trap sauf le contra witch.

Tu peux jouer Radian, Kaiju Multidimensionnel, Cancrelat Maxx et d'autres Typhon d'Espace Mystique.


Après 38 je viens de regarder dans les échanges via le site j'ai trouvé un truc qui pourrait passer donc je l'aurai peut être.

Tout le reste a part le cancrelat ça devrait le faire .

Nouvelle version : Mon deck DD

(J'ai laissé quelque truc en x2 sinon j'ai pas les 40 cartes)


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck DD posté le [25/06/2017] à 12:46

Kaiju x2, Cancrelat a été réédité, tu devrait en trouvé 1 pas chère.


Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5