Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Youtube] Dinosaure + Yang Zing : 1 carte combo (sans True King)
Yukia
Membre
Messages : 93


haut haut de page
[Youtube] Dinosaure + Yang Zing : 1 carte combo (sans True King) posté le [19/06/2017] à 23:12

Hello, je ne sais pas vraiment si je poste ça dans la bonne section (j’ai hésité avec création mais ça m’avait l’air d’être seulement pour les fancard et fanfiction) mais comme ça reste à propos du métagame… je m’en excuse si je me suis trompé 😉


Bref, pour en venir au vif du sujet, j’ai fait ma 1ere video youtube sur yugioh, avec des replays contre le meta (du vrai, pas contre du cubic, mais plutôt du true king et zoodiac)

En gros je montre les capacités du deck dinosaure + Yang Zing ensemble mais sans les true king, autant dire que c’est tout de suite plus budget et pas si mauvais que ça en a l’air.


Je vous laisse découvrir mon travail si vous en avez envie :


https://youtu.be/EXC5-rSEw6k


J’espère obtenir quelques retours, qu’ils soient positifs en négatifs, qu’importe, tant qu’ils sont constructifs

Merci !


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Youtube] Dinosaure + Yang Zing : 1 carte combo (sans True King) posté le [19/06/2017] à 23:21

Les replays sont sympas. Juste le début, quand tu expliques la combo, je pense que c'est trop rapide. On ne peut pas tout lire sans mettre la vidéo sur pause 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Yukia
Membre
Messages : 93


haut haut de page
[Youtube] Dinosaure + Yang Zing : 1 carte combo (sans True King) posté le [19/06/2017] à 23:41

Merci du retour ! Oui, c'était le but de mettre sur pause, mais c'est peut-être trop en demander

J'en tiendrai compte :mrgreen:


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Youtube] Dinosaure + Yang Zing : 1 carte combo (sans True King) posté le [19/06/2017] à 23:51

J'aurai jamais cru qu'un français était capable de fournir un travail pareil. J'ai beaucoup aimé ta vidéo.


Après, ce que tu as fait, c'est une version plus budget non ? J'aimerai bien voir une version optimisée. :p


Spoiler :

Yukia
Membre
Messages : 93


haut haut de page
[Youtube] Dinosaure + Yang Zing : 1 carte combo (sans True King) posté le [20/06/2017] à 00:05

Merci Dio Brando, ça me fait plaisir !

Effectivement, c'est assez budget, pour l'optimiser faut mettre des diagram, terraformation et des true king (ça prend à peut prêt 10 places dans le deck), du coup c'est assez dur à trouver si je veux conserver le côté Yang Zing, mais je vais y réfléchir et tester ça, merci :mrgreen:


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[Youtube] Dinosaure + Yang Zing : 1 carte combo (sans True King) posté le [20/06/2017] à 02:00

Quand j'ai entendu Megalovania, j'ai fais "meh encore cette musique…", par contre j'ai littéralement éjaculé quand j'ai entendu Answer is Near <3



Yukia
Membre
Messages : 93


haut haut de page
[Youtube] Dinosaure + Yang Zing : 1 carte combo (sans True King) posté le [29/06/2017] à 15:08

Effectivement Megalovania est un classique mais ça reste du bon, et oui après j'ai essayé de faire plus original avec answer is near, merci du retour ! :mrgreen:


Pages : 1