Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
crystal wing et windwitch
aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
crystal wing et windwitch posté le [20/06/2017] à 11:56

1) comment fonctionne ghost ogre face à Sorcièrevent – Glace Clochette et Sorcièrevent – Verre Clochette ?

D'abord il inflige 500 ou d'abord il invoque spé ?

Un de mes adversaires m'a dit que je ne pouvais pas chaîner l'effet de ghost ogre sur Sorcièrevent – Verre Clochette, parce l'effet de Sorcièrevent – Glace Clochette qui inflige 500 s'activerait en même temps, est-ce vraiment le cas ?


2) Dragon Synchro de l'Aile de Cristal combat Dragon Synchro de l'Aile de Cristal, que se passe t'il ?


3) même cas, mais si mon adversaire a déjà annuler un effet avant, je peux chaîner l'effet de mon propre Dragon Synchro de l'Aile de Cristal à l'effet de gain d'atk de son Dragon Synchro de l'Aile de Cristal ou pas ?



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Grit
Membre
Messages : 12


haut haut de page
crystal wing et windwitch posté le [20/06/2017] à 12:15

1) L'effet d'infliger les 500 points de dommage de Glace Clochette est indépendant de l'effet de spé. C'est un effet que tu peux déclarer à la résolution de l'invocation. Du coup oui tu peux le Ghost ogre si l'effet de burn est bien le dernier effet de la nouvelle chaine.


2) Pour Crystal je pense que le 1er effet d'augmentation d'attaque à être déclaré est celui du joueur actif, ensuite viens celui de l'autre puisque l'effet est obligatoire. Du coup match nul, puisque durant la chaine les deux Crystal vont gagner la même attaque.


3) Si tu es le joueur actif, ton effet passera en 1er, suivi de celui de ton adversaire, du coup tu pourras l'annuler.

Par contre, si ton adversaire est le joueur actif, je crois que tu n'auras pas cette possibilité.


Pour les points 2 et 3 je ne suis pas certain, mais mon raisonnement me semble logique ^^.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
crystal wing et windwitch posté le [20/06/2017] à 12:31

1) Je t'explique globalement comment les gens font Crystal Wing, et dans quel ordre.


Déclaration de Sorcièrevent – Glace Clochette dans la main.


Invocation de Sorcièrevent – Glace Clochette + Sorcièrevent – Verre Clochette en même temps.


Block Chain a l'invocation :

CL1 : Sorcièrevent – Verre Clochette pour tuto Sorcièrevent – Neige Clochette (sauf si un contre interviens, tu tuto Sorcièrevent – Glace Clochette).

CL2 : Sorcièrevent – Glace Clochette pour infliger 500LP


Alors pourquoi dans cet ordre ? Pour ne pas prendre Floraison de Cendres et Joyeux Printemps sur Sorcièrevent – Verre Clochette.


Par contre, c'est a ce moment que tu fait Ogre Fantôme et Lapin des Neiges sur Sorcièrevent – Glace Clochette.


2) CL1 joueur du tour – CL2 l'adversaire

Si personne ne contre :

CL2 gagne 3000atk

CL1 gagne 6000atk, joueur du tour gagne


Avec contre :

CL1 joueur du tour – CL2 l'adversaire – CL3 annulation du CL2 – CL4 annulation du CL3

Le joueur adverse gagne.

Néanmoins, si les 2 Crystal Wing sont invoqués par les Windwitch, le joueur du tour gagne, car les CL3 et CL4 ne servant plus a rien, on repart comme si aucun contre n'intervenait


3) Sur ce point le Mr dessus moi a raison.


Alors normalement si je n'ai pas déconné ca devrait être bon, tant que personne ne me contredit xD

Si ça se trouve j'ai encore fait une bêtise >_<'


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
crystal wing et windwitch posté le [20/06/2017] à 12:58

Avec cristal faut pas être idiot, le joueur du tour gagne systématiquement, il n'y a aucune raison que le joueur du tour annule l'effet de crystal d'en face puisqu'il gagne sans l'annuler..



aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
crystal wing et windwitch posté le [20/06/2017] à 13:22

merci pour vos réponses ^^



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Pages : 1