Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
idée de side contre les deck burns
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
idée de side contre les deck burns posté le [27/06/2017] à 00:13

Citation de Sangan Le [26/06/2017] à 23:53


Citation de Shing Le [26/06/2017] à 22:16


Citation de aizen-sama Le [26/06/2017] à 22:02

ce n'est pas générique et en plus d/d/d est mort post link comme tous les decks jouant un extra deck …

d'autres idées ?


C'était une blague. X)

Mais punaise les gens ! Arrêtez de dire que D/D est mort en format link ! Pour la énième fois, ouvre les yeux ! Ça fait combien de temps que les links ont été annoncés ?! D/D fait tellement d'invocation en 1 tour que les links ne seront pas 1 gros entrave !

Pas toi, Aizen… 😥


Bah si justement lui, il se plaint toujours de tout, le prix des cartes, tcg, les sorties, le méta, les news.

Pourquoi ne pas pourrir les link en rajoutant ddd à leur tableau de chasse? Il faudrait enlever les œillères pour ça mais pour aizan, impossible^^


Je dis ça, ce n'est pas pour entrer dans ce genre de discussion. Son topic n'a pas pour but de se plaindre, mais demander de l'aide.

Un petit hs avec humour, ça passe, mais si c'est pour rabaisser quelqu'un… Je dis non. X)


Sinon, Aizen, je pense que skill drain peut être bien, mais c'est pas accessible dans tout les decks.


Ensuite, si je ne me trompe pas, Trickstar joue une Magie de Terrain. Je ne connais pas très bien le deck, mais si Trickstar comptent aussi sur son terrain, tu as Rotation de Plateau, qui est jouable dans dino je crois.


Spoiler :

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
idée de side contre les deck burns posté le [27/06/2017] à 01:39

Citation de dark-choc Le [26/06/2017] à 21:42

Les deck pas trop rapide comme zodiaque, je les gère


C'est tout ce que je retiendrais, on peut clore le sujet ! XD


Non alors pour le petit HS, effectivement les links ne désavantage pas D/D/D, au contraire, le Deck gagne 1 zone monstre supplémentaire, c'est génial, encore plus de spam ! … Aizen si au lieu de dire n'importe quoi, si tu taffais tes DL tu t'en rendrais compte ! A part BA rien n'est mort!


Niveau side sinon, tu ne craint réellement le Deck que si l'adversaire a la main, il faut donc jouer handtrap ou magie rapide jouable en draw phase. Ghost ogre, cosmic / twin / typhon. Bon après je reconnais ne pas trop avoir taffé la dessus encore, puisque le Deck ne sera pas méta. Ce Deck est comme monarque : BRICKLAND !


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
idée de side contre les deck burns posté le [27/06/2017] à 01:47

Tu joues Dino, tu as donc des solem judgment sur pattes, pourquoi un deck burn te ferait-il peur ?


Sinon, tu peux essayer de sortir Dragon Ailes Sombres, avec un syntoniseur Niveau 4 en tech ça doit être possible.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
idée de side contre les deck burns posté le [27/06/2017] à 01:58

Citation de Lightning Le [27/06/2017] à 01:39


Citation de dark-choc Le [26/06/2017] à 21:42

Les deck pas trop rapide comme zodiaque, je les gère


C'est tout ce que je retiendrais, on peut clore le sujet ! XD


Non alors pour le petit HS, effectivement les links ne désavantage pas D/D/D, au contraire, le Deck gagne 1 zone monstre supplémentaire, c'est génial, encore plus de spam ! … Aizen si au lieu de dire n'importe quoi, si tu taffais tes DL tu t'en rendrais compte ! A part BA rien n'est mort!


Après, à mon avis, il a du se dire, si on seconde, et que l'adversaire a prit les 2 cases extra (cc Stargrail), rip. Et si ces monstres sur les zones d'extra n'indiquent pas de flèche sur le terrain adverse, donc lock extra = rip éternel. X)


Spoiler :

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
idée de side contre les deck burns posté le [27/06/2017] à 09:55

Citation de Shing Le [26/06/2017] à 22:16

C'était une blague. X)

Mais punaise les gens ! Arrêtez de dire que D/D est mort en format link ! Pour la énième fois, ouvre les yeux ! Ça fait combien de temps que les links ont été annoncés ?! D/D fait tellement d'invocation en 1 tour que les links ne seront pas 1 gros entrave !

Pas toi, Aizen… 😥


Mort dans le sens de très peu jouable en tournoi, un tour te prend juste 5-10 minutes ce qui est encore plus pénible qu'avant.


Citation de Sangan Le [26/06/2017] à 23:53

Bah si justement lui, il se plaint toujours de tout, le prix des cartes, tcg, les sorties, le méta, les news.

Pourquoi ne pas pourrir les link en rajoutant ddd à leur tableau de chasse? Il faudrait enlever les œillères pour ça mais pour aizen, impossible^^


Où est-ce que je me suis plains des prix sur ce topic, de même pour les sorties, etc …

si c'était juste pour pourrir mon topic, tu pouvais simplement passer ton chemin.


Citation de Lightning Le [27/06/2017] à 01:39

Niveau side sinon, tu ne craint réellement le Deck que si l'adversaire a la main, il faut donc jouer handtrap ou magie rapide jouable en draw phase. Ghost ogre, cosmic / twin / typhon. Bon après je reconnais ne pas trop avoir taffé la dessus encore, puisque le Deck ne sera pas méta. Ce Deck est comme monarque : BRICKLAND !


Tu sous-estime un peu trop trickstar. d'habitude un deck burn ce n'est pas très consistant, mais celui-ci il a 2 possibilités:

ou il te fait yata-lock avec reincarnation + droll

ou il te burn à mort avec lycorissica et tu peux rien faire.

Donc okay il peut brick, mais c'est plutôt rare.


donc je repose ma question des idées si l'on commence second pour contrer trickstar ?



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
idée de side contre les deck burns posté le [27/06/2017] à 12:47

Si je sous estimais vraiment le deck, il ferait du top en ocg, ce qui n'est (presque) pas le cas. D'ailleurs un deck brun qui fonctionnerais aussi bien que tu le pense serait forcément T0.

Donc non, le deck brick, ne fonctionne pas si bien, et ne sera pas meta.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
idée de side contre les deck burns posté le [27/06/2017] à 13:43

disons surtout que chaque fois que je jouais contre le deck, il me faisait un ftk.

Donc oui il est peut-être pas tier 0, mais reste très fort d'où l'idée de trouver du side contre.


j'ai pensé à D/D/D Léonidas, Roi Rebelle éventuellement, mais bon ce n'est pas tutorisable dans mon deck :/

est-ce qu'il existe une trap continue ou une hand trap contre les decks burn ?



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
idée de side contre les deck burns posté le [27/06/2017] à 14:49

Ça parle de Trickstars ? 😮


Alors en solution plus générique que D/D/D Oracle Roi d'Arc il y'a Wombat Des et Draco Equiste, Paladin Dragon même si il faut joué premier pour qu'il soit utile.


La seul vrai solution contre ce deck si il joue premier c'est tout les hand trap qui sont déjà joué actuellement donc Floraison de Cendres et Joyeux Printemps et Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage qui vont contré la force de tuto du deck.


E

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
idée de side contre les deck burns posté le [27/06/2017] à 19:11

donc si je l'empêche de tuto tour 1 c'est bon c'est bien ça ?



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
idée de side contre les deck burns posté le [27/06/2017] à 20:28

Citation de aizen-sama Le [27/06/2017] à 19:11

donc si je l'empêche de tuto tour 1 c'est bon c'est bien ça ?



Ghost ogre + ash blossom ca suffit.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3