Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nouveau Duel Terminal ?!
Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
Nouveau Duel Terminal ?! posté le [26/06/2017] à 21:46

Salut, je crée ce topic pour parler Duel Terminal 🙂


Pour ceux qui ne connaissent pas en gros c'est une histoire crée par Konami basée sur plusieurs archétypes http://yugioh.wikia.com/wiki/Master_Guide_3_card_storylines


Avec l'arrivée de l'ère Links, il semblerait qu'un nouveau DT se soit mis en place !

Voilà quelques indices pour cette "théorie" (très probable en fait) :


– La fin du DT précédent avec le combat final Zefraath vs Tierra, Source de la Destruction (qu'on peut voir sur Guerre Zefra)


– La carte Monde Terminal NEXT : tout est dit, on change de DT


– L'apparition de nouveaux archétypes qui interagissent entre eux dans leurs artworks dans l'ère links


Quelle est l'histoire de ce nouveau DT ?


On découvre l'histoire en lisant les descriptions des vanillas stargrail. On apprend que ceux-ci sont à la recherche de 7 "star rellics". Chacun des 7 serait liée à un archétype link différent. 2 ont été révélées à ce jour en ocg :


– Stargrail (COTD)

– Crawler (CIBR)


D'autres noms sont évoqués par les vanillas : qui sont les Jacknights ? qu'est-ce que les Meckstrosities ? Peut-être des futurs archétypes qui vont apparaître par la suite ?

On peut en tout cas penser qu'une "guerre" va éclater entre 7 archétypes, dont 5 encore inconnu à ce jour…


Qu'est ce que vous en pensez ? Quelles sont vos attentes pour ce nouveau DT ?

Je sais que ça va pas intéresser tout le monde sur otk ce genre de choses mais pour ceux qui aiment les trivias comme moi venez en discuter !


Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
Nouveau Duel Terminal ?! posté le [26/06/2017] à 22:13

Y en aura peut-être plusieurs par boosters après mais sinon oui il y aura plein d'autres starrelick ça c'est sur !


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Nouveau Duel Terminal ?! posté le [26/06/2017] à 22:13

J'adore l'histoire du Duel Terminal. Mais finir sur Zefraath était une bonne chose, je n'attendais pas de suite. Je ne suis toutefois pas complétement fermé à l'idée, mais à voir comment le scénario va être amené pour être en harmonie avec le monde déjà existant.


Après, il faut savoir qu'il existe un second DT dans YGO. Qui comprend Zoodiaque, les TK (et toute la clique), Dinobrume, Majesspectre, Metalphose, Igknight, Dracosseigneur et Dracossassin. (cf Diagramme Dragonique). Je crois n'avoir oublié personne, mais pas sur.


Donc, peut-être que c'est une suite à ce second DT ? Voir un troisième ?


Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
Nouveau Duel Terminal ?! posté le [26/06/2017] à 22:23

L'histoire avec le dracoslayer et tous les peuples je me rappelle que j'avais mis des plombes à comprendre l'histoire x)

Le nouveau à l'air de se passer dans le futur du coup oui ça pourrait bien être une suite des précédents !


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Nouveau Duel Terminal ?! posté le [27/06/2017] à 01:20

Y'a les Cryston dans le second DT aussi il me semble.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Nouveau Duel Terminal ?! posté le [27/06/2017] à 10:05

Oui voilà, il y a aussi ces trucs !


Pages : 1